Invité
est en ligne
Invité
C'est le 3 juillet 91 à mexico, que les membres de la famille garcia m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé benjamin-javier gabrìel (paies ton name). Je suis actuellement seul et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans les relations internationales ainsi que de japonais depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employé dans un magasin de sport. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou students. | b-j. gabriel garcia-rios Looks alot like tyler posey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sop et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart of course. je le trouve parfait pour jouer gabi chou alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tyler posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noway. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ impatient de vous rejoindre :excited:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ impatient de vous rejoindre :excited:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Gabriel n'était pas à l'université ce jour-là, ni même dans les parages. Pris d'une folie quelques jours avant, il avait décrété retourner en Californie et retrouver sa famille le temps de plusieurs jours. Grand bien lui en ait pris. En voyant les nouvelles dans tout un tas de médias, le mexicain s'était quasiment effondré alors qu'une sorte d'hystérie avait gagné la maison familiale, sa famille ayant remercié le ciel pour la décision qu'avait pris Gabriel de revenir dans le cocon. Sensible et un brin peureux, Gabriel avait eu besoin de plusieurs heures avant de se décider et réussir à contacter ses amis pour savoir si rien ne leur étaient arrivés et les réels événements qui avaient eu lieu. | quincy house. Gabriel, c'est la bonté à lui seul. Et son nom n'est pas étranger à son comportement. Il n'est pas surnommé l'ange Gabriel pour rien, même si cela peut paraître excessif comme appellation. Ayant grandi dans une famille nombreuse aux revenues modestes, Gabriel a tout d'abord appris à partager avant même de savoir parler. Élevé dans les mœurs catholiques, l'implication importante de sa famille dans la religion l'a poussé à participer à tout un type d’événements caritatifs ou d'apporter son soutien, son aide quand il le fallait. De nature bienveillant, il fait passer les autres avant lui-même, préférant parfois se négliger aux détriments des autres. Autre que sa "passion" pour la charité qui pourrait correspondre à la pensée quincienne (good word, non ?), il n'est pas rare de voir Gabriel avec un sourire scotché sur les lèvres ou bien même rire. Cette facilité à sourire ou bien à se marrer divertit les gens qui se trouvent autour de lui ou le fait passer pour l'imbécile heureux du coin. Mais, ce n'est pas un soucis pour lui, il n'y fait pas attention. En somme, ce n'est pas un étudiant à problème. Il se fond généralement dans la masse d'élèves sans grande peine et est relativement apprécié de tous. student. Sil ne peut rejoindre les quincy pour x raisons, alors il sera un simple étudiant parce qu'aucune autre maison ne lui correspond aussi bien que celle-ci. |
(Invité)