Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 3 juillet 91 à mexico, que les membres de la famille garcia m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé benjamin-javier gabrìel (paies ton name).  Je suis actuellement seul et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans les relations internationales ainsi que de japonais depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employé dans un magasin de sport. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou students.
b-j. gabriel garcia-rios

Looks alot like tyler posey

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sop et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart of course.  je le trouve parfait pour jouer gabi chou alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tyler posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noway. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ impatient de vous rejoindre  :excited: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Gabriel n'était pas à l'université ce jour-là, ni même dans les parages. Pris d'une folie quelques jours avant, il avait décrété retourner en Californie et retrouver sa famille le temps de plusieurs jours. Grand bien lui en ait pris. En voyant les nouvelles dans tout un tas de médias, le mexicain s'était quasiment effondré alors qu'une sorte d'hystérie avait gagné la maison familiale, sa famille ayant remercié le ciel pour la décision qu'avait pris Gabriel de revenir dans le cocon. Sensible et un brin peureux, Gabriel avait eu besoin de plusieurs heures avant de se décider et réussir à contacter ses amis pour savoir si rien ne leur étaient arrivés et les réels événements qui avaient eu lieu.

quincy house.
Gabriel, c'est la bonté à lui seul. Et son nom n'est pas étranger à son comportement. Il n'est pas surnommé l'ange Gabriel pour rien, même si cela peut paraître excessif comme appellation. Ayant grandi dans une famille nombreuse aux revenues modestes, Gabriel a tout d'abord appris à partager avant même de savoir parler. Élevé dans les mœurs catholiques, l'implication importante de sa famille dans la religion l'a poussé à participer à tout un type d’événements caritatifs ou d'apporter son soutien, son aide quand il le fallait. De nature bienveillant, il fait passer les autres avant lui-même, préférant parfois se négliger aux détriments des autres. Autre que sa "passion" pour la charité qui pourrait correspondre à la pensée quincienne (good word, non ?), il n'est pas rare de voir Gabriel avec un sourire scotché sur les lèvres ou bien même rire. Cette facilité à sourire ou bien à se marrer divertit les gens qui se trouvent autour de lui ou le fait passer pour l'imbécile heureux du coin. Mais, ce n'est pas un soucis pour lui, il n'y fait pas attention. En somme, ce n'est pas un étudiant à problème. Il se fond généralement dans la masse d'élèves sans grande peine et est relativement apprécié de tous.

student.
Sil ne peut rejoindre les quincy pour x raisons, alors il sera un simple étudiant parce qu'aucune autre maison ne lui correspond aussi bien que celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel avait l'habitude de courir dans les rues de Mexico insouciant, loin des problèmes de la vie. Du haut de ses 8 ans, rien ne pouvait l'arrêter, il passait sa vie de petit garçon dans les rues de sa ville chérie avec ses amis à courir dans tous les sens. Considérant l'école comme une perte de temps -et puis ses parents n'avaient pas l'argent nécessaire pour-, il n'y allait pas quotidiennement et préférait passer ses journées à jouer dans les grandes ruelles de la métropole, sous un soleil de plomb. À son âge, impossible de s'ennuyer quand on est lâché dans une telle cité, il y avait toujours affaire. Les bêtises, 400 coups et autres manigances ont été si nombreuses qu'il ne peut se les remémorer toutes. Tout ce que Gabriel peut affirmer est que ce fut les plus belles années de sa vie, basée sur une existence totalement libre. Ses parents ne croulaient peut-être pas sous l'argent, sa famille pouvait être désespérément bruyante, même s'il ne retrouvait jamais ses caleçons parce que son frère s'amusait à lui piquer ou bien qu'il fallait se jeter sur la nourriture dès qu'elle passait le seuil de la maison au risque de ne pas pouvoir manger si l'on n'était pas le plus rapide, Gabriel aimait tout cela.

Sa vie prit une drôle de tournure quand, à ses 12 ans, ses parents décidèrent de migrer avec toute la famille vers les Etat-Unis, le maigre espoir en tête de pouvoir réaliser eux aussi leur rêve américain. Gabriel se souvient le stress qu'il avait malgré lui ressentit en s'approchant de la frontière, cela le terrifiait tellement de devoir passer de l'autre côté, il avait entendu tellement de choses sur les américains. À son âge, un garçon qui commençait à doucement se chercher, il était difficile pour lui de savoir faire la part des choses mais surtout d'être arraché à ses racines. C'est la peur au ventre, l'appréhension et peut-être un soupçon d'excitation lui retournant l'estomac qu'il arriva à Santa Monica en Californie, s'éloignant pour de bon de sa chère patrie. Avec la sensation de vide, Gabriel fut contraint pourtant à s'habituer à sa nouvelle vie en Californie. Et bien que ce soit le plus amicale, sociable de la famille, ce fut celui qui y arriva le moins. Parlant seulement espagnol et sachant le minimum en anglais, il eut beaucoup de mal à se faire comprendre ou même à savoir ce qu'on lui racontait. Bien que sa famille ait choisi de s'installer dans une ville avec une grande communauté mexicaine, beaucoup de jeunes de son âge s'exprimaient seulement en la langue de Shakespeare -un peu remanié tout de même-. Problème majeur certes mais, de nature battante et optimiste, Gabriel avait voulu surpasser ce handicape et avait pratiquement réussi. Même si l'école ne lui plaisait pas, il se relevait être un élève pas mauvais du tout. Certes, pas le meilleur et ce, à cause de ses tendances à beaucoup sécher quand il se trouvait encore au Mexique, mais il arrivait à s'en sortir. Puis, en Amérique du Nord, il se découvrit quelques passions, passe-temps qu'il n'aurait peut-être jamais pu avoir en étant resté au Mexique : les langues et le skate. Développant un énorme intérêt pour les langues et tout un tas de cultures, Gabriel en voulait plus toujours plus et apprendre tout ce qu'il pouvait apprendre sur cette planète. Puis, le skate. Cela faisait un peu plus de 2 ans qu'il se trouvait aux Etat-Unis quand un beau jour, alors qu'il se promenait et tomba sur un skatepark, il vit plusieurs jeunes -et dont quelque uns qu'ils connaissaient- utiliser ce drôle d'instrument. Quand les jeunes l'avaient vu, ils l'avaient tout de suite appelé par les doux surnoms qu'on lui avaient administré après son arrivé dans le collège américain : « tacos », « machete » ou bien encore « sergent garcia ». Gabriel ne comprenait pas d'où sortait tous ces surnoms plus ridicules les uns que les autres, surtout qu'il n'était pas le seul mexicain. Encore une chose qu'il ne cernait pas avec ces américains... C'est ainsi qu'on l'avait initié au skateboard, malgré une certaine réticence et peur, parce qu'avoir plusieurs mecs qui vous suivaient en vous appelant ainsi, forcément il ne leur avait pas accordé sa confiance immédiatement.

La vie de collégien n'a pas été de tout repos pour le mexicain. Les premières années, vu qu'il ne comprenait pas l'anglais et encore moins ce qu'ils faisaient en cours, il ramait. Et puis les élèves s'amusaient à doucement le "chahuter", lui donnant des surnoms tous ridicules et le bizutant presque.  Rien de bien méchant, et surtout pas du point de vue de ses parents à qui Gabriel avait tout raconté en bon garçon, mais il se retrouvait juste seul la plupart du temps. Pour lui, les Etat-Unis et ses habitants étaient bien trop sophistiqués, il n'arrivait pas à s'entendre avec eux, lui qui venait des favelas du bas-Mexico. Caractérisé comme le mexicain que personne ne comprenait et ne voulait approcher, Gabriel a passé quelques années seul. Et a fait comme si rien ne lui était arrivé. S'approchant à chaque fois, chaque jour de ses camarades, ils essayaient de leur parler, finissant par devenir le relou de service trop bavard et collant. Mais qu'importe ? Il a su passer outre les critiques et oublier les surnoms qu'on lui avait attribué. Qu'est-ce qu'il ne les aimait pas. Quand on l'appelait ainsi, il ne répondait pas jusqu'à ce que son nom résonne et puis, il faisait mine de ne pas comprendre et jouait le naïf, l'innocent voir le bête. Au fil des années, il a appris à se protéger de cette manière, passant pour l'imbécile heureux que l'on pouvait embêter et parfois même, de qui on profitait tant sa gentillesse était grande. C'est en arrivant au lycée que Gabriel eut un peu plus de succès. Maîtrisant désormais la langue et repartant sur de nouvelles bases, il ne pouvait se permettre de faire les mêmes erreurs. Et puis, sa passion pour le skate attirait pas mal de monde et sans paraître présomptueux, il touchait sa bille avec une planche à roulettes sous les pieds. À l'inverse du collège, le lycée fut les belles années de toute sa vie. Alors, quand il le quitta après 3 années, il eut beaucoup de mal. Avant d'aller à l'université, et ce grâce à une bourse durement mérité, il prit une année sabbatique et fit un tour du monde qui dura plus longtemps sur l'Asie. Grand passionné de langue mais surtout de voyage, durant cette année-là où il passa le plus clair de son temps à se chercher, il s'éloigna de tout pour mieux se reconstruire. Avec une envie de liberté, il voyagea de la manière la plus simple : à pieds, en auto-stop, à vélo. Il foula de ses petits pieds un tas de sol de différents continents, aidant les plus démunis avec joie. Peut-être qu'après réflexion, ses années lycée n'étaient pas les meilleures mais bien celle-ci. Reboosté à fond, il arriva tout guilleret à Harvard plus motivé que jamais.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLEEEEER hanwii B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 4205929361 B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 321341868 B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 2931463659
Bienvenuuue parmi nous B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 2321506494
Réserve-moi un super lien, j'exige, j'exige B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER + QUINCY =  hanwii :loukas: :excited: B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 3338944726 B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 1001568715 B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 73120010 B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 2727399354 
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 4205929361 :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSEEEEEEEEEEEEEEEEEY hanwii B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 152426858

Bienvenuuuuuuuuuue B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 1365124802 bon courage pour ta fiche !
amuse-toi bien parmi nous  B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 2727399354  t'as l'air barré, nous faudra un lien B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 1616978029  B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fan de Teen Wolf qui est en moi a envie de te dire que c'est un SUPER choix d'avatar  hanwii 
Bienvenue à toi chez les Quincy  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 2931463659 :sex1:
Ramène tes fesses chez les Quincy ou je te mange B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 387742012

Bienvenue B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 2474380249
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey QIkbezwN_o
B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Sinon les jaunes c'est cool aussi hein  Vic 

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLEEEEEEEEER  B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 3338944726 B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 1001568715 excellent choix d'avatar  hanwii Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !  :loukas: J'viendrai te quémander un ilen  B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)