Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés à un point de non-retour. Notre attirance était trop forte pour mettre un mouchoir dessus et faire comme si de rien n’était et Jimmy semblait partager mon opinion : trop c’est trop. Nous avions envie l’un de l’autre et je comptais bien voir si l’attente avait du bon ou si au contraire, le jeu ne méritait pas toute mon attention. Néanmoins, quelque chose me disait que Jimmy saurait très bien me combler et c’est presque naturellement que je parlais de ce jacuzzi. Je ne voulais finalement plus jouer, je voulais passer aux choses sérieuses et cette demande inconsciente en était le signe. « Moi non plus, ma robe risquerait de ne pas survivre… Tant pis, va falloir que tu supportes la vision de mon corps nu » plaisantais-je tandis que je liais mes doigts aux siens, cherchant dans chaque pièce où se trouvait ce fameux jacuzzi. Au bout de la cinquième porte, je le trouvais, l’attirant de ce fait dans la pièce avant de le repousser contre la porte pour coller mon corps contre le sien, effleurant ses lèvres des miennes comme pour lui donner un avant-goût de ce qu’il finirait par obtenir de moi. Ce n’était qu’une question de temps.
Je me reculais alors avant de lui tourner le dos. « Tu veux bien m’aider en baissant la fermeture de ma robe ? » lui demandais-je en soulevant ma longue chevelure, attendant qu’il s’exécute. J’avais totalement oublié de regarder si nous pouvions fermer la porte à clé, visiblement trop pressée de partager ce moment avec Jimmy –peut-être pensera-t-il à ce détail, nous préservant d’une éventuelle perturbation.
(Invité)