Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jimmy/flashback) Don't stop the music - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Jimmy/flashback) Don't stop the music

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions arrivés à un point de non-retour. Notre attirance était trop forte pour mettre un mouchoir dessus et faire comme si de rien n’était et Jimmy semblait partager mon opinion : trop c’est trop. Nous avions envie l’un de l’autre et je comptais bien voir si l’attente avait du bon ou si au contraire, le jeu ne méritait pas toute mon attention. Néanmoins, quelque chose me disait que Jimmy saurait très bien me combler et c’est presque naturellement que je parlais de ce jacuzzi. Je ne voulais finalement plus jouer, je voulais passer aux choses sérieuses et cette demande inconsciente en était le signe. « Moi non plus, ma robe risquerait de ne pas survivre… Tant pis, va falloir que tu supportes la vision de mon corps nu » plaisantais-je tandis que je liais mes doigts aux siens, cherchant dans chaque pièce où se trouvait ce fameux jacuzzi. Au bout de la cinquième porte, je le trouvais, l’attirant de ce fait dans la pièce avant de le repousser contre la porte pour coller mon corps contre le sien, effleurant ses lèvres des miennes comme pour lui donner un avant-goût de ce qu’il finirait par obtenir de moi. Ce n’était qu’une question de temps.

Je me reculais alors avant de lui tourner le dos. « Tu veux bien m’aider en baissant la fermeture de ma robe ? » lui demandais-je en soulevant ma longue chevelure, attendant qu’il s’exécute. J’avais totalement oublié de regarder si nous pouvions fermer la porte à clé, visiblement trop pressée de partager ce moment avec Jimmy –peut-être pensera-t-il à ce détail, nous préservant d’une éventuelle perturbation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension sexuelle se faisait de plus en plus sentir au fur et à mesure que les minutes défilaient. L'idée du jacuzzi était la cerise sur le gâteau. Le jeune homme lui avait en plus bien fait comprendre qu'il comptait s'y baigner nu. Il espérait évidemment qu'elle en fasse de même. "Moi non plus, ma robe risquerait de ne pas survivre… Tant pis, va falloir que tu supportes la vision de mon corps nu". Oh et quelle vision d'horreur n'est-ce-pas ? Jim sourit à cette idée. On voyait parfaitement ses formes à travers ses vêtements, mais la voir nue sera d'autant plus intéressant. Jimmy n'avait qu'une hâte à présent, qu'ils trouvent cette salle. Au bout de quelques minutes, ils y pénétrèrent enfin et par chance elle était vide. La brunette se retourna alors pour plaquer le jeune homme contre la porte et se coller à lui. L'excitation était à son comble à présent. Il regardait ses lèvres qu'il rêvait d'embrasser. Elle se retourna finalement. "Tu veux bien m’aider en baissant la fermeture de ma robe ?" Jim sourit puis avança vers elle avant de baisser la fermeture de sa robe puis de lui retirer. Il mit son bras en arrière afin de ferme la porte à clé, on ne sait jamais. Il attendit maintenant qu'elle se retourne pour pouvoir admirer son corps plus en détail, même si elle était encore trop habillée. Son regard se perdit d'ailleurs un instant sur ses fesses tandis qu'il se mordillait la lèvre de désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lentement je sentis la pression de ma robe s’échapper à mesure que Jimmy la faisait glisser sur mon corps et quand elle tomba à mes pieds, je la dégageais sur le côté, me retournant vers lui, un sourire coquin aux lèvres. « La vision te plait ? A moins que je sois encore trop habillée pour toi ? » lui demandais-je mutine tout en glissant mes bras derrière mon dos pour détacher mon soutien-gorge sans bretelle, l’enlevant très lentement comme pour attiser son désir et sa frustration. Puis, je laissais ce bout de tissu chuter au sol, offrant ma poitrine à son regard. Sans me démonter, je poursuivais ce mini-striptease en faisant glisser tout aussi lentement ma petite culotte qui termina également sa course au sol. J’étais nue, livrée à son regard. « A toi » soufflais-je sans le quitter des yeux, reculant simplement légèrement pour m’asseoir sur le rebord du jacuzzi, attendant qu’il se mette nu à son tour. Il me tardait de le découvrir plus en profondeur mais également de sentir son corps contre le mien. Il faut croire que nous n’avions pas encore terminé de nous échauffer mutuellement. « A moins que tu ais besoin d’aide ? » ajoutais-je avec un léger rire, coiffant légèrement mes cheveux pour patienter bien qu’il me tardait de pouvoir le toucher, l’embrasser, le goûter. Allais-je finir par me jeter sur lui ? Peut-être bien mais nous avions toute la soirée devant nous quitte à poursuivre chez l’un ou l’autre –même si, il ne serait pas aisé de le faire entrer discrètement à la Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se retourna finalement, une fois la robe au sol. Jimmy profita de la vue, la regardant de bas en haut. Ses sous-vêtement étaient magnifiques, et ce qu'ils cachaient semblaient l'être d'autant plus. "La vision te plait ? A moins que je sois encore trop habillée pour toi ?" Jim la regarda avec un sourire et se contenta de lui répondre avec un hochement de tête en signe d'approbation. La jeune femme dégrafa alors son soutien-gorge et le regard de Jimmy se perdit dans sa magnifique poitrine. Elle retira son dernier bout de tissu puis finalement recula pour se poser sur le jacuzzi. "A toi. A moins que tu ais besoin d’aide ?" dit-elle tout en se recoiffant. Elle était tellement sexy, nue sur ce jacuzzi. Cette vision resterait longtemps dans sa mémoire et il ne s'en contenterait probablement pas qu'une seule fois. Un peu d'aide ? Ce n'était pas de refus. Surtout qu'il savait que ça exciterait encore plus la brunette d'être proche de lui au moment de le découvrir nu. C'est elle qui choisirait la vitesse, et elle pourrait enfin voir l'effet qu'elle lui fait. Oui car son membre ne demandait qu'à prendre l'air depuis que leurs regardes s'étaient croisés. Elle n'allait probablement pas être déçu d'ailleurs. "Je veux bien" dit-il tout en commençant à déboutonner sa chemise, même s'il savait que c'est elle qui allait le terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ainsi, il voulait de l’aide. Tant mieux, j’aimais déshabiller mes amants, j’avais alors l’impression d’être devant un cadeau de Noël et autant dire que je comptais prendre mon temps pour savoir les trésors que dissimulaient ces vêtements. Je me relevais alors avec grâce, m’approchant de lui d’une démarche chaloupée, posant mes mains sur les siennes pour les écarter. « Laisse-moi faire dans ce cas » déclarais-je d’une voix douce en plongeant mon regard dans le sien, déboutonnant un à un les boutons de sa chemise jusqu’à écarter les pans de celle-ci pour la faire glisser sur ses épaules que je caressais du bout des doigts. La chemise chuta au sol et je ramenais mes doigts sur son torse, l’effleurant du bout de mes ongles sans le griffer pour mieux les laisser errer jusqu’à sa ceinture que je fis voler tout aussi rapidement. Les choses sérieuses s’annonçaient tandis que j’ouvrais son pantalon, me collant davantage contre lui pour le lui enlever, me baissant légèrement pour mieux le lui enlever, me redressant non sans remarquer la bosse qui déformait son boxer. « Tout ceci me semble prometteur » plaisantais-je avant de faire glisser ce dernier, découvrant sa virilité fièrement dressée. Je passais le bout de ma langue sur mes lèvres avant de m’écarter. « Viens ! » soufflais-je avant de pénétrer dans le jacuzzi, attendant qu’il vienne me rejoindre. Je laissais simplement un léger gémissement franchir mes lèvres en sentant toute cette chaleur sur mon corps. Oh oui, cette soirée allait être prometteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy n'en pouvait plus. Elle le rendait véritablement dingue. Grand amoureux des femmes, c'était quand même rare qu'une fille lui fasse autant d'effet. C'était peut-être justement le fait qu'ils se cherchaient depuis longtemps et que finalement ils allaient passer à l'acte. La chaleur entre eux était omniprésente et encore plus lorsqu'elle s'approcha de lui pour l'aider à se déshabiller. Il regarda sa démarche gracieuse, tandis que son regard se perdait dans toutes ses formes. "Laisse-moi faire dans ce cas". Tandis qu'elle retirait sa chemise, le jeune homme avait le regard plonger dans sa poitrine. Finalement, elle s'attaquait à sa ceinture puis à son pantalon. "Tout ceci me semble prometteur". Il sourit en hochant la tête. C'est sûr qu'elle n'allait pas être déçu et une fois qu'elle l'y aura goûté, elle ne pourra pas s'empêcher d'en redemander. Elle retira finalement son boxer et le fait qu'elle se passe la langue sur les lèvres excita encore plus le canadien. "Viens !" dit-elle finalement avant de se loger dans le jacuzzi. Jim ne se fit pas prier pour aller la rejoindre. Il entra donc tout son corps dans le bain chaud puis adressa un sourire à la jeune femme. Il avait tellement hâte de passer des heures en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’eau chaude du jacuzzi détendit mes muscles mais n’atténua pas mon désir bien au contraire. Je n’avais qu’une envie : faire l’amour avec Jimmy. C’était tellement flagrant que cela devait se lire sur mon visage et bien plus dans mon regard. Il était si séduisant, si désirable, comment résister ?! Jimmy termina par entrer dans le jacuzzi, m’adressant un sourire qui m’arracha un frisson. Son regard semblait me dévorer toute entière et mon corps réagissait de ce fait en frissonnant. Toutefois, je ne résistais pas plus longtemps, me déplaçant pour venir m’installer tout contre lui, à califourchon sur ses cuisses, mes bras autour de sa nuque. « Tu es en train de me rendre dingue » murmurais-je avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres, les effleurant après d’un simple baiser avant de mordiller sa lèvre inférieure. « Embrasse-moi, touche moi » lui dis-je dans un autre murmure avant de me reculer pour me placer en face de lui, attendant qu’il revienne vers moi, qu’il prenne ce dont il avait envie depuis des semaines. Je désirais que Jimmy prenne les rennes car j’aimais bien être un peu passive durant mes rapports avec les hommes. Peut-être un peu soumise sur les bords mais il n’y avait pas de honte à se laisser aller car je savais toujours renverser la vapeur pour reprendre le contrôle et donner du plaisir à mon partenaire. En somme, Jimmy trouverait fatalement son plaisir avec moi car je comptais bien lui montrer que toutes ces semaines de frustration et de séduction valaient le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité