Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jimmy/flashback) Don't stop the music
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Jimmy/flashback) Don't stop the music

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dépêche-toi Mina, on va être en retard à la fête ! » me poussa ma colocataire tandis que je levais les yeux au ciel. « Ne t’inquiète pas, il faut savoir ménager son entrée pour faire son petit effet ! Un peu de retard n’a jamais tué personne bien au contraire » rigolais-je avant d’attraper ma pochette allant de pair avec ma petite robe noire me moulant comme une seconde peau. « Tu me dégoutes, qui pourrait croire que tu as accouché y a à peine trois mois ?! » râla-t-elle tandis que j’éclatais de rire. « Le sport ma chérie, le sport ! » lui livrais-je mon petit secret pour avoir retrouvé mon corps élancé et svelte qui donnait tellement envie à bien des hommes.

La soirée ne manquait pas de charmes et rapidement, je me retrouvais à danser avec des hommes, changeant très souvent de partenaire sans me prendre la tête. Je voulais m’amuser, oublier que j’avais oublié toute ma vie pour simplement profiter du moment présent. La musique changea à nouveau et naturellement, je me retournais pour trouver un autre homme avec qui partager cette danse quand je tombais sur Jimmy. « Toi… Viens danser » l’attrapais-je par la main pour l’attirer à moi, avec un sourire malicieux aux lèvres. « Je ne savais pas que tu serais là ce soir ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée d'organisée chez une connaissance de Jimmy, bien sûr qu'il allait s'y rendre. Le jeune homme mit une belle chemise noire et un pantalon de la même couleur puis enfila son manteau et prit sa voiture. Il ne savait pas qui allait venir, mais il allait forcément croiser des gens qu'ils connaissaient, il ne s'en faisait pas. Au pire, il ferait de nouvelles rencontres. Le canadien se gara puis entra dans la gigantesque maison de l'organisateur dont il avait oublié le nom. Jim se dirigea directement vers la cuisine, histoire de se servir un petit verre. Il se servit du whisky et en bu une gorgée avant de s'avancer vers le salon. Beaucoup de gens dansaient et la bonne ambiance était au beau fixe. Le regard du brunet s'attarda un peu plus longtemps sur une jeune femme qu'il connaissait, Wilhelmina. Elle portait une robe noire moulante qui mettait ses formes parfaites en avant. D'ailleurs, Jim ne se priva pas pour bien la regarder. La brunette était sexy, mais la voir danser avec d'autres mecs l'énervait un peu. Ils se tournaient toujours autour et ne s'étaient pas encore trouver, il ne voulait pas qu'on lui pique sa place. Son regard croisa alors celui de la jeune femme qui abandonna le mec avec qui elle dansait pour se diriger vers lui. "Toi… Viens danser. Je ne savais pas que tu serais là ce soir !" Jim la regarda en souriant mais ne la suivit pas sur la piste de danse. "Allons. Tu me connais assez pour savoir que je ne danse jamais.. Puis je suis pas le genre de mec avec qui tu vas danser deux minutes avant d'aller en voir un autre tu sais". Il lui fit un clin d’œil avant de boire une nouvelle gorgée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, je voulais m’amuser et tout oublier et je comptais bien faire quelques rencontres intéressantes. Certes, je voulais limiter mes coucheries mais je n’étais une nonne pour autant et comme le disait si bien ma meilleure amie : ce n’est pas en faisant l’autruche que tu arrangeras ton problème. Aussi, je comptais belle et bien en profiter et d’ailleurs, j’avais mis toutes les chances de mon côté en choisissant une robe noire moulante, un maquillage discret tout en laissant mes cheveux détachés, me donnant un petit côté un peu sauvage. « On fait quoi Mina ? » me demanda ma colocataire et je lui répondis avec un sourire « Toi je ne sais pas mais moi, je vais danser ! » m’exclamais-je avant de trouver un endroit sûr pour ma pochette avant de m’élancer sur la piste de danse improvisée, trouvant différents partenaires comme si j’essayais de jauger celui avec qui peut-être, je finirais la nuit. J’avais quelques exigences et hors de question que de me donner au premier venu quitte à rentrer bredouille pour la peine.

Cela faisait plusieurs minutes que je dansais lorsque je croisais le regard de Jimmy qui sortait de la cuisine, un verre de whisky à la main. Aussitôt, je m’approchais de lui, un sourire mutin accroché aux lèvres, essayant de l’entrainer danser. « Jaloux mon petit bleu ? » le taquinais-je tandis que je passais mes bras autour de son cou, me rapprochant de lui. « Allez viens danser avec moi s’il te plaiiiit Jimmy ! Au pire, tu n’es pas obligé de trop bouger, je ferais tout le boulot » rigolais-je avant de déposer un baiser sur sa joue, le regard suppliant histoire de le faire craquer.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour pleinement profiter de la soirée, Jim devait forcément se mettre un petit coup dans le nez. Il venait toujours en voiture, mais il ne s'inquiétait pas pour sa façon de rentrer. Oui, il était du genre inconscient à prendre le volant même après avoir vidé plusieurs bouteilles. Mais au moins ça lui permettait souvent de ramener des filles chez lui. Puis s'il devait avoir une contravention, il pourrait la payer bien vite. Le canadien avait donc décider de commencer avec un verre de whisky. Il le bu tout en se posant contre le mur du salon, observant les gens danser. Enfin, il observait surtout quelqu'un en particulier. La jeune femme s'était d'ailleurs approché de lui dès qu'elle l'avait vu, comme si tous les autres mecs venaient de perdre de l'importance d'un seul coup. "Jaloux mon petit bleu ?" Jim eut un petit sourire. "Possessif plutôt". Il sourit avant de boire une nouvelle gorgée. Il n'était pas du genre à danser en soirée, il n'aimai pas ça. Seulement la brunette avait bien décider de lui faire changer d'avis. Ainsi elle passa ses bras autour de son cou et se rapprocha de lui. Le brunet la regarda dans les yeux et sentir son corps collé au sien, il ne lui en fallait pas plus pour qu'il soit déjà excité. "Allez viens danser avec moi s’il te plaiiiit Jimmy ! Au pire, tu n’es pas obligé de trop bouger, je ferais tout le boulot". Jim sourit puis hocha la tête. "Bon, c'est bien parce que c'est toi alors.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s’annonçait encore plus intéressante maintenant que j’avais repéré Jimmy. Je l’aimais bien voire même beaucoup. Le plus marrant était que nous ne pouvions pas nous empêcher de nous tourner autour sans jamais céder à croire que nous aimions jouer avec le feu pour mieux voir qui de nous deux craquerait le premier. J’aimais être désirée, je n’allais pas m’en cacher et qu’il me dise qu’il était possessif m’excita grandement. « Ah oui ? Depuis quand je suis à toi Jimmy ? » lui demandais-je après un petit rire amusé tandis que je me blottissais tout contre lui avant de déposer un baiser sur sa joue. Néanmoins, bien que j’aime discuter avec lui, je rêvais de le faire danser et je comptais bien le faire craquer. « Oh yeah ! Je suis honorée monsieur Baggins » lui répondis-je avant de l’attirer sur la piste de danse où je collais mon bassin contre le sien, mes mains sur ses hanches, je lui indiquais le bon tempo, mon regard ne quittant pas le sien d’un seul instant. « Tu vois, tu danses et il ne t’arrive rien de mal ! Promis, je veille sur tes petites fesses joli cœur » murmurais-je tout contre lui, amusée mais aussi attirée par cet homme. Il faut dire que Jimmy ne m’avait jamais laissé de glace quoiqu’il en soit, je sentais que nous allions bien nous amuser tous les deux ce soir mais jusqu’à quel point : mystère et boule de gomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que son regard s'était posé sur elle, il savait que la soirée allait prendre une toute autre ampleur. Ils ne pouvaient s'empêcher de jouer tous les deux, de se chercher, sans jamais céder. Qu'importe combien de filles sexy il y avait ce soir, Jim avait définitivement jeté son dévolu sur elle. Ils n'étaient jamais passé à l'acte et ne s'étaient même jamais embrassé. Pourtant, les occasions avaient été nombreuses et la tentation d'autant plus présente. Sans doute que l'un comme l'autre adorait ce jeu qui les animait et cette tentation à laquelle ils ne cédaient pas. Mais ce soir elle était particulièrement sexy et Jim aurait probablement du mal à lui résister. "Ah oui ? Depuis quand je suis à toi Jimmy ?" Jim haussa les sourcils. "Mais depuis toujours. Le soucis c'est que tu ne t'en est pas encore rendu compte". Dans un moment de faiblesse face à ce corps et ce visage, le canadien accepta de danser avec elle. "Oh yeah ! Je suis honorée monsieur Baggins" dit-elle avant de l'entraîner sur la piste. Le jeune homme termina alors son verre d'une traite puis le posa avant de danser avec elle, posant ses mains en bas de ses hanches. "Tu vois, tu danses et il ne t’arrive rien de mal ! Promis, je veille sur tes petites fesses joli cœur". Jim sourit en l'écoutant. Il se mordilla la lèvre. "J'espère bien". Danser tout contre elle l'excitait, et la jeune femme pouvait déjà le sentir à la bosse présente dans son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu du chat et de la souris mais qui était la proie et qui était le chasseur ?! Bonne question, je n’arrivais pas à définir nos rôles dans cette histoire mais ce n’était pas vraiment le plus important. Non, cette attraction qui semblait nous lier d’une drôle de manière retenait toute mon attention. Je ne pouvais m’empêcher de jouer, de le chercher, de me rendre désirable à ses yeux. C’était plus fort que moi. « Carrément, depuis toujours ?! Et qu’est-ce que tu feras s’il me vient l’envie d’aller vers un autre homme ce soir ? Tu vas m’attacher à toi ? » lui demandais-je avec une certaine malice au fond du regard avant de l’attirer sur la piste de danse. Aussitôt, je me collais tout contre son corps masculin, l’entrainant sur le rythme de la musique mais très vite, je sentis une réaction qui m’arracha un sourire des plus amusés et intéressés. « Je vois que monsieur est content de danser finalement » murmurais-je à son oreille dont j’en mordillais le lobe, me faisant davantage sensuelle à son encontre en frottant mon bassin contre le sien avant de me tourner, attrapant ses mains pour les poser sur mes hanches. « Fais-moi danser Jimmy » lui dis-je avant d’onduler tout contre lui, sans aucune honte mais avec classe. Je n’avais pas non plus envie de me donner en spectacle devant tout le monde. L’exciter oui mais pas au point de passer pour une fille de joie sur une piste de danse. Non, je voulais simplement savoir combien de temps, il pourrait tenir sous mon déhanché avant de craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Carrément, depuis toujours ?! Et qu’est-ce que tu feras s’il me vient l’envie d’aller vers un autre homme ce soir ? Tu vas m’attacher à toi ?" Jim eut un petit rire tandis que son regard ne la quittait pas. "Je sais très bien que tu n'iras pas vers un autre mec.." Il y avait une telle tension sexuelle entre eux, impossible pour elle d'y échapper en allant voir quelqu'un d'autre. Il savait qu'ils allaient terminé la soirée ensemble maintenant, même s'ils ne faisaient rien de sexuel. Mais bon, cette idée était tout de même la plus attirante. "Je vois que monsieur est content de danser finalement" lui dit-elle à l'oreille. Le jeune homme sourit. Elle remarqua très vite son membre en érection. "Content d'être avec toi je dirais plutôt.." Il lui adressa un clin d’œil puis continua de danser collé à elle. "Fais-moi danser Jimmy" dit-elle en tournant pour se mettre dos à lui. Son membre était maintenant contre ses fesses et Jim se délecta de ce moment. Il fit donc bouger son corps contre le sien. Il devait faire des jaloux à cet instant, mais il n'en avait que faire. Elle lui avait mordillé le lobe de l'oreille auparavant, Jimmy décida donc que c'était à son tour de la titiller un peu. Il passa sa tête sur le côté de la sienne pour venir l'embrasser sensuellement dans le cou, après avoir balancer la chevelure de la jeune femme dans l'autre sens pour ne pas être dérangé. Il était fou d'excitation, ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'il craque. Mais il aurait aimé que la jeune femme soit entreprenante avant lui de ce côté là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jimmy était assuré que je ne terminerai pas dans d’autres bras que les siens et le pire, c’est qu’il avait raison mais j’étais bien trop fière pour l’avouer aussi facilement. Aussi me contentais-je d’hausser les épaules « On verra ça ! » le provoquais-je avant de l’amener danser, me collant contre son corps au point de provoquer une réaction somme toute masculine. Loin d’en être offusquée, je continuais de le titiller en me déhanchement à son contact jusqu’à lui tourner le dos en l’invitant à me faire danser. Je voulais jouer mais dans un sens, j’étais esclave de la tension sexuelle qui existait entre nous et qui n’avait de cesse de s’accroitre au fil de nos rencontres. « J’aime ta réponse » terminais-je par répondre avant de fermer les yeux, dansant avec lui de manière sensuelle avant de pencher ma tête sur le côté lorsque je sentis ses lèvres sur ma peau. J’adorais quand on m’embrassait dans le cou et cela ne m’étonnait pas que Jimmy trouve de quoi me faire plaisir. « Je n’aime pas cette chanson » boudais-je alors que la musique avait changé une nouvelle fois. Je me retournais vers lui, attrapant sa main. « Viens, il y a trop de monde par ici ! » lui dis-je avant de l’entrainer parmi la foule jusqu’à monter dans les étages. Nous pourrions être plus tranquille de cette manière. Je lui aurais bien proposé de tester le jacuzzi du propriétaire mais peut-être serait-il trop dangereux ?! « Tu sais qu’il a un jacuzzi ? » ne pus-je m’empêcher de lui demander fatalement joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On verra ça !" Elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait, son regard la trahissait. Elle avait envie de lui autant qu'il avait envie d'elle. C'était indéniable. Ce jeu de séduction durait depuis quelque temps maintenant, il était peut-être temps pour que leur relation passe au niveau d'au dessus. Surtout que le jeune homme s'en voudrait beaucoup si la jeune femme trouvait chaussure à son pied et qu'il n'est pas pu profiter un peu d'elle avant. "J’aime ta réponse" dit-elle avec un sourire. En même temps, il venait clairement de lui dire qu'elle lui plaisait, alors qui ne serait pas enchantée par cette réponse. Il en avait marre de faire semblant avec elle maintenant. Elle savait depuis longtemps qu'il avait envie de son corps. Tout comme lui savait qu'elle ressentait la même chose. Il n'y avait aucune raison sur le fait qu'ils ne se soient pas encore jetés l'un sur l'autre, sauf peut-être le fait de ne pas vouloir être celui qui craque. C'était amusant, mais lassant à force. Maintenant, il voulait goûter à ses lèvres et à son corps. "Je n’aime pas cette chanson. Viens, il y a trop de monde par ici !" Jim la suivit sans hésiter. Trop de monde ? Pourquoi serait-elle dérangée par le monde si elle n'avait pas une idée derrière la tête. Ils commencèrent alors à monter à l'étage. "Tu sais qu’il a un jacuzzi ?" Jim se mordilla a lèvre. Elle venait de l'exciter encore plus en quelques mots. L'idée d'être dans un jacuzzi avec elle.. "Allons le tester alors. par contre je te préviens, je ne compte pas mouiller mes vêtements.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)