Invité
est en ligne
Invité
« Dépêche-toi Mina, on va être en retard à la fête ! » me poussa ma colocataire tandis que je levais les yeux au ciel. « Ne t’inquiète pas, il faut savoir ménager son entrée pour faire son petit effet ! Un peu de retard n’a jamais tué personne bien au contraire » rigolais-je avant d’attraper ma pochette allant de pair avec ma petite robe noire me moulant comme une seconde peau. « Tu me dégoutes, qui pourrait croire que tu as accouché y a à peine trois mois ?! » râla-t-elle tandis que j’éclatais de rire. « Le sport ma chérie, le sport ! » lui livrais-je mon petit secret pour avoir retrouvé mon corps élancé et svelte qui donnait tellement envie à bien des hommes.
La soirée ne manquait pas de charmes et rapidement, je me retrouvais à danser avec des hommes, changeant très souvent de partenaire sans me prendre la tête. Je voulais m’amuser, oublier que j’avais oublié toute ma vie pour simplement profiter du moment présent. La musique changea à nouveau et naturellement, je me retournais pour trouver un autre homme avec qui partager cette danse quand je tombais sur Jimmy. « Toi… Viens danser » l’attrapais-je par la main pour l’attirer à moi, avec un sourire malicieux aux lèvres. « Je ne savais pas que tu serais là ce soir ! »
(Invité)