Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. DICKSON MILLER ► colton haynes - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

V. DICKSON MILLER ► colton haynes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey V. DICKSON MILLER ► colton haynes - Page 6 3850463188 Vic

Avant de te valider j'aimerai en savoir plus sur la faillite :o ! Vu que pour entrer a la Eliot faut être pas mal riche erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que c'est assez récent et qu'il essaye de garder ça secret, j'pensais qu'il aurait pu intégrer les Eliot avant que ça arrive :o Et puis, la famille a encore des ressources, c'est pas vraiment une faillite totale, c'est plutôt un gros coup de mou dans l'entreprise familiale et Dickson qui continue de dépenser, du coup son padre veut le rendre responsable en l'obligeant à trouver un job pour payer lui-même ses dépenses quotidiennes V. DICKSON MILLER ► colton haynes - Page 6 1616978029 J'm'explique mal. Sinon, j'ai mis Winthrop en 2ème choix  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Okay Ö Du coup c'est beaucoup plus clair V. DICKSON MILLER ► colton haynes - Page 6 1616978029 ! Je pense donc te mettre chez les Eliots pour plus de crédibilité à ton histoire... par contre, fais gaffe ! Si les Eliots apprennent pour la faillite des Miller, Dickson pourrait bien se faire mettre à la porte >< - à moins que la compagnie se relance ! - Bon jeu à toi V. DICKSON MILLER ► colton haynes - Page 6 3850463188 V. DICKSON MILLER ► colton haynes - Page 6 1001568715

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  :heaart: (et merci pour le changement de pseudo aussi  V. DICKSON MILLER ► colton haynes - Page 6 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)