Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. DICKSON MILLER ► colton haynes
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

V. DICKSON MILLER ► colton haynes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 janvier 1993 à Houston, Texas, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Victor Dickson Jr..  Je suis officiellement fiancé, officieusement célibâtard superstar et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et n'essayez pas de prouver le contraire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (football américain) et droit depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizza. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Victor Dickson Miller Jr.

Looks alot like Colton Haynes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Baguette Saucisson et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est beau comme un camion alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 - 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Une vraie chance que ce jour-là, c'était entrainement. J'étais sur le terrain en train d'écouter déblatérer le coach lorsque nous avons entendu la détonation. Ça parait surréaliste, qu'à quelques centaines de mètres de moi, un dératé se fasse exploser la tronche pour revendiquer son mal de vivre. Sur le coup, on ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Et puis on se dit qu'à partir de maintenant, on vivra l'instant présent. Mon cul. Un an plus tard, les seules séquelles qu'il nous reste c'est qu'on sursaute dès qu'une porte se claque.

ELIOT HOUSE.
Pourquoi Eliot ? Ça me parait évident. Depuis de nombreuses générations, ma famille est inscrite dans la réussite de l'Eliot House. Mon grand-père paternel en a été le président lors de ses années universitaires, et son ancêtre a été l'un des membres fondateurs de la maison. Autant dire que coule dans mes veines de sang des Eliot. Une lignée d'éphèbes aussi beaux que riches, ce serait impensable de m'y refuser.

WHINTROP HOUSE
Bien que je rêve d’être Cabot le temps d’une nuit, je n’ai malheureusement pas le matériel nécessaire. Après multiples vérifications, j’ai pu constater, à mes dépends, être un fidèle membre de la gente masculine. C’est pour cette raison que je me tourne vers vous, confrères virils, afin d’arborer le poil avec fierté, d’éructer en toute liberté, et de joindre la cause qui vous est chère : la victoire du mâle, du vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cours. Cours aussi vite que tu le peux. Comme si ta vie en dépendait. De toutes tes forces. Aussi vite, que ton cœur tachycarde, l’adrénaline monte et soudainement tes jambes ne répondent plus de rien. Pendant cet instant précis, tu rates une foulée et tu vois ta vie défiler à toute vitesse devant tes yeux parce que tu le sais. Tu vas te rétamer. Ça n’est qu’une question de temps avant que ton pied bute contre l’autre et que tu t’écrases violemment contre le sol. Cours aussi vite que ton souffle s’accélère au point que tes poumons brûlent à l’intérieur de toi. Ton battement cardiaque est si élevé que tu peux entendre son écho résonner dans tes oreilles. Quelques insurmontables secondes de sprint. Le temps nécessaire pour toi d'atteindre la ligne, et finalement tu t'écroules. "TOUCHDOWN !" Acclamation de la foule dans le stadium, avant ta chute tu as touché le soleil.

C'est le résumé de ta vie. Tu passes ton temps à courir, mais tôt ou tard la réalité te rattrape : tu te rétames. C'est l'été de tes dix-sept ans. Tout te réussit, tu viens de terminer premier, major de ta promotion, et ton avenir en ligue universitaire de football s'éclaircit déjà ; les plus grandes écoles s'arrachent ton nom. C'est une vraie chance d'être toi. Et surtout, d'être le fils de Victor Miller I. Car avouons-le, le chèque de papa glissé sous le bureau de ton professeur d'histoire a bien aidé à rattraper tes lacunes dans la matière. Le problème, c'est que tout n'a pas toujours été rose pour toi. Déjà gamin, tu étais loin d'être un canon de beauté. L'archétype du gosse pas très sportif, qui se gaver de sucreries, et qui a réponse à tout. Une vrai tête à claque. Celui qu'on attend au coin de la rue, à la sortie de l'école pour lui rappeler que la vie c'est une chienne, à coup de poings dans la figure. Ton nez en sang, tellement de fois qu'à quatorze ans ils ont du t'opérer. Et puis la puberté est arrivé. Ça et la chirurgie réparatrice, ça t'a bien réussi. T'as grandi, enfin, t'es devenu un homme. T'as déménagé, tu as intégré dans un nouveau lycée et tu es entré dans l'équipe de football. Tout a changé, les filles se sont retournées sur son passage et les rôles se sont inversés. Fini la victime, tu t'es imposé.
Tu es devenu l’oppresseur, comme une revanche sur la vie. Au lycée, t'as toujours été ce petit con arrogant, celui qui laisse traîner son pied devant le gamin à lunettes, déjà mal dans sa peau, à la cantine. Celui qui le rabaisse plus bas que terre parce qu'il vient de s'étaler dans son plateau, les spaghettis qui dégoulinent de ses cheveux. "Ben alors, faut regarder où tu marches, binoclard." Une vraie tête à claque. Mais au fond, tu te dis que c'est pour son bien : un jour il comprendra que si tu le traînes dans la boue, c'est pour qu'il se relève. A moins que ce soit juste un moyen pour toi d'avoir bonne conscience le soir avant de t'endormir.
Tu as grandi, encore, mais tu n'as pas changé. A vingt ans, tu es toujours aussi puéril, c'est maladif chez toi cette obsession de toujours montrer que tu vaut mieux que les autres, ce besoin qu'on soit fier de toi. Les filles, tu les enchaîne, tu préfères les lâcher avant qu'elles ne te fuient, toi et ton caractère exécrable, parce que c'est moins douloureux pour l’ego. T'es un requin. Tu te jettes sur ta proie et tu la gardes dans ta mâchoire acérée jusqu'à ce qu'elle lâche prise. Tu es trop agressif, trop jaloux, trop égoïste. Trop. C'est le mot qui te décrit le mieux, toujours trop excessif dans tout ce que tu entreprend. T'en es presque insolent.  
Tu vois, tu as tellement grandi que parfois tu te demandes si tu n'es pas allé trop loin. Tu te regardes dans une glace et tu te dis que t'es un sacré con. Mais c'est pas grave, t'as une belle gueule et dans la vie c'est ça qui marche le mieux. Tout est parfait, même si tes parents t'ont forcés à te fiancer avec cette fille que tu n'aimes pas vraiment. "C'est un bon parti" qu'ils disent, parce que sa famille est richissime. Mais toi tu n'en as que faire, l'argent, tes parents en ont déjà suffisamment pour combler tous tes caprices. Mais c'était sans compter que trois jours plus tard, ton banquier t'annoncerait au téléphone que tes vivres étaient coupés. "Attendez, c'est une blague, n'est-ce pas ? - Ordre de votre paternel, mes sincères excuses monsieur Miller." Tu te retrouves, planté là devant la station essence, avec ta nouvelle Porsche complètement à sec. D'un coup, tu te rues sur la messagerie de ton paternel. Tu sais très bien qu'il est en conférence à cette heure, mais tu n'hésites pas à le déranger pour lui laissant plusieurs appels manqués. Impatient que tu es, et finalement, c'est dix minutes plus tard qu'il se décide à répondre. "L'entreprise est au plus bas, Victor, et toi tu continues de dilapider l'argent. Tu viens d'avoir vingt-et-un an, il est temps pour toi de montrer que tu peux être responsable. C'est l'occasion pour toi d'être autonome." Tu restes sous le choc. Tu n'as jamais demandé d'être autonome, toi. Ton petit confort aux frais des parents dans ton loft à Cambridge te convenait parfaitement. Ton quotidien insouciant, sans compter les dépenses, c'était ton havre de paix. Ta façon d'être, un credo pour toi : plus c'est cher, plus tu le veux. Un claquement de doigt et tout t'était servi sur un plateau d'argent. Et du jour au lendemain, il t'annonce ça. Sans préavis. Qu'à partir d'aujourd'hui, tu dois leur prouver que tu peux te débrouiller. Et te voilà contraint à enchaîner les jobs pour montrer que t'en es capable. La journée, t'es livreur de pizza, la tête vissée sous ton casque pour rester incognito. Le soir, tu rentres et tu te plains, ta mère qui te répète "C'est comme ça que tes grand-parents ont commencé, au plus bas de l'échelle." Sauf que eux, ils vivaient à la préhistoire et qu'ils ont réussi à marier leur fille à un magna de l'immobilier, alors ça facilite les choses. Toi, tu trimes pour la première fois de ta vie, et tu n'aimes pas ça. Tu préférais avant, quand tu n'étais pas obligé d'emprunter de l'argent à ta sœur juste pour remplir d'essence ta Porsche. Mais tu te dis que tout ça, c'est temporaire. Bientôt, ça s'arrangera, et en attendant personne ne doit le savoir.
.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
V. DICKSON MILLER ► colton haynes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : V. DICKSON MILLER ► colton haynes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum V. DICKSON MILLER ► colton haynes 3850463188
Par contre, Colton est pris par Draco, y'a eu une confusion vendredi matin lors du nettoyage du bottin :TT: Du coup, t'as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar ? V. DICKSON MILLER ► colton haynes 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex a été plus rapide que moi, désolé oui, le nouveau Colton avait été retiré du bottin en croyant qu'il s'agissait de l'ancien V. DICKSON MILLER ► colton haynes 3669069390
Et bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche quoi qu'il en soit V. DICKSON MILLER ► colton haynes 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :TT: Tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre, merci d'avoir prévenu ! Francisco Lachowski est bien libre lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE V. DICKSON MILLER ► colton haynes 2109348208 bon courage pour ta fiche  :judanna:  en espérant que tu obtiennes l'avatar que tu désires V. DICKSON MILLER ► colton haynes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous V. DICKSON MILLER ► colton haynes 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  V. DICKSON MILLER ► colton haynes 3850463188 
Pour la maison, je t'invite à venir chez les Dunsters, la,meilleure maison il faut pas le cacher. L'ambiance y est géniale et on t'accueillera à bras ouvert alors n'hésite pas.  V. DICKSON MILLER ► colton haynes 2511619667 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
V. DICKSON MILLER ► colton haynes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : V. DICKSON MILLER ► colton haynes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Francisco est bien libre oui V. DICKSON MILLER ► colton haynes 1365124802 c'était l'ancien avatar du nouveau Colton V. DICKSON MILLER ► colton haynes 1881463262
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé beh, il a de bons goûts niveau avatar V. DICKSON MILLER ► colton haynes 1881463262 !

(Si quelqu'un veut un lien avec moi avant d'être validée, j'suis preneuse  :hum: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)