Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 45
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3850463188 D'ailleurs ma petite Marie il serait temps de retirer Irina de ton profil, I'm BACK Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne voulais pas enlever ma riri d'amour Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 1365124802 c'était trop dur :TT:
bon parle moi de ton nouveau personnage, qu'on trouve une idée d'enfers Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan t'es trop cuuuuute ! Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 1365124802 J'peux comprendre elle me manque aussi :TT: Mais sans Vanessa Riri n'est rien Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 2442039969 Mais tu remarques qu'on retrouve le Rina dans Zeferina ! Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 1153642411 Alors alors, c'est une bitch sans coeur et qui va au fur et à mesure évoluer vers quelqu'un de gentil mais peut être juste un peu trop franche ! Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3997999705 Sinon je vais te faire le même résumé qu'aux autres ! Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3997999705
Bitch sans coeur serait ce qui lui conviendrait le mieux je pense. Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 1616978029 Niveau caractère ça donne ça : Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3997999705
Défauts :

Si elle devait énumérer ses défauts, bien entendu elle n'en aurait aucun. Mais en réalité, Rina a tendance à être beaucoup trop franche et grande gueule : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense mais elle n'hésite pas à mentir aussi. Elle est manipulatrice mais déteste par-dessus tout les manipulateurs à cause de son premier petit-ami américain lorsqu'elle avait 18 ans, elle en est venu à détester l'amour. Elle est froide, fêtarde et a une certaine tendance à être méchante quand on va trop la gaver. Elle peut regarder de haut mais ne le fait que si elle a une dent contre vous. Elle n'est pas du genre des héros Disney qui vont sauver leurs ennemis même s'ils sont sur le point de mourir non, elle est plutôt du genre à écraser leurs doigts avant de leur faire un petit signe de la main et de leur tourner le dos. Elle est confiante (certainement trop) et ne sourit qu'en de rares occasions. Bref, elle va avoir du mal à s'intégrer.

Qualités :

Niveau qualités, c'est différent : elle serait du genre a dire qu'elle n'en a aucune mais c'est faux. Il lui arrive -rarement mais surement- d'être gentille. Elle est drôle et sait mettre de l'ambiance, surtout lorsqu'elle est bourrée. Elle est très ouverte d'esprit et n'est pas du genre a étalé son argent devant tout le monde, bien qu'elle sait en profiter. Sa franchise peut être une qualité ou un défaut, à vous d'en décider.

Sinon elle a été élevée par sa tante en Italie mais est partie étudiée aux USA à 15 ans avant de revenir dans son pays natal, d'apprendre que son père était Adamo Salvator (compositeur chanteur et tout) et donc elle est arrivée à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR

j'adore ce passage "Elle est manipulatrice mais déteste par-dessus tout les manipulateurs" Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 1881463262Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 1881463262
j'ai envie d'un lien positif avec ta Rina Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3850463188 tu as besoin de quelque chose en particulier ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle est assez contradictoire ! Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 1881463262
J'ai besoin de tout perso ! Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 166564858 Les quelques liens qui sont déjà définis sont dans mon profil et tout ce que je sais, c'est que je veux un lien de la mort qui tue avec toi ! Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie, c'est Pauline/Priape hanwii Apparemment on est cousins Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COLE S.-WILDINGHAM Tu sais que j'allais venir te demander un lien Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3997999705 tu lis dans mes pensées Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 152426858
oui on est cousins Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3850463188 et en plus tu t'appelles Cole quoi MDRRRRRRR la coïncidence Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 2474380249

@AELITA Z. SCOTT meuf on a toujours pas trouvé de liens ÖÖ en plus t'as changé de perso, faut que tu m'racontes Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth A. Leroy c'est pas la même orthographe mais on va pas chipoter ^^ Liz elle est plutôt proche de Vic ? C'est quoi votre lien ? Et elle penserait quoi de son cousin insupportable, pourri gâté et prétentieux ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COLE S.-WILDINGHAM bah en fait la relation de vic et liz a toujours été un peu tendue, mais au fond elles s'aiment bien Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 1365124802 les liens d'la famille c'est important susu Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3850463188 d'ailleurs en ce moment les deux cousines se rapprochent même Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 2109348208
MDRRRRR insupportable, ça m'étonne pas Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 166564858 tel frère telle soeur j'ai envie de dire Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3997999705
en fait j'ai deux idées totalement opposées, soit s'imaginer que Liz s'entendait super bien avec l'un des jumeaux (cad cole) et l'autre elle l'appréciait moins, du coup vic Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 166564858
sinooon, je voyais le genre de relation, comme Cole est plus grand que Liz, je vois bien un truc du style, il passait son temps à la faire chier gentiment quand ils étaient petits :y:mais bon en grandissant et en étant un peu plus matures, ils ont appris à s'apprécier Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 2474380249
voilààààààà mes idées, qu'en penses-tu ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth A. Leroy J'en pense que c'est top Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 3850463188 en fait j'aime bien les deux, du coup je sais pas choisir... Sinon on peut dire qu'ils étaient proches, et que maintenant qu'ils sont grands, et réunis sur le sol américain, Cole va commencer à la faire chier Lizie ► it's just a broken dreams - Page 45 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)