Haaaan t'es trop cuuuuute !
J'peux comprendre elle me manque aussi
Mais sans Vanessa Riri n'est rien
Mais tu remarques qu'on retrouve le Rina dans Zeferina !
Alors alors, c'est une bitch sans coeur et qui va au fur et à mesure évoluer vers quelqu'un de gentil mais peut être juste un peu trop franche !
Sinon je vais te faire le même résumé qu'aux autres !
Bitch sans coeur serait ce qui lui conviendrait le mieux je pense.
Niveau caractère ça donne ça :
Défauts :
Si elle devait énumérer ses défauts, bien entendu elle n'en aurait aucun. Mais en réalité, Rina a tendance à être beaucoup trop franche et grande gueule : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense mais elle n'hésite pas à mentir aussi. Elle est manipulatrice mais déteste par-dessus tout les manipulateurs à cause de son premier petit-ami américain lorsqu'elle avait 18 ans, elle en est venu à détester l'amour. Elle est froide, fêtarde et a une certaine tendance à être méchante quand on va trop la gaver. Elle peut regarder de haut mais ne le fait que si elle a une dent contre vous. Elle n'est pas du genre des héros Disney qui vont sauver leurs ennemis même s'ils sont sur le point de mourir non, elle est plutôt du genre à écraser leurs doigts avant de leur faire un petit signe de la main et de leur tourner le dos. Elle est confiante (certainement trop) et ne sourit qu'en de rares occasions. Bref, elle va avoir du mal à s'intégrer.
Qualités :
Niveau qualités, c'est différent : elle serait du genre a dire qu'elle n'en a aucune mais c'est faux. Il lui arrive -rarement mais surement- d'être gentille. Elle est drôle et sait mettre de l'ambiance, surtout lorsqu'elle est bourrée. Elle est très ouverte d'esprit et n'est pas du genre a étalé son argent devant tout le monde, bien qu'elle sait en profiter. Sa franchise peut être une qualité ou un défaut, à vous d'en décider.
Sinon elle a été élevée par sa tante en Italie mais est partie étudiée aux USA à 15 ans avant de revenir dans son pays natal, d'apprendre que son père était Adamo Salvator (compositeur chanteur et tout) et donc elle est arrivée à Harvard !