Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 43

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXIME T. JACKSON on part sur ça alors, ça me va Lizie ► it's just a broken dreams - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, Annukka s'entend assez bien avec tout le monde. Il est certain qu'elle a parfois des différents mais en général, ça va bien.
Mais vu que Victoria n'aime pas Ann, elle pourrait influencer un peu le jugement d'Eli à son sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeah super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN ca me va on peut partir sur çaa Lizie ► it's just a broken dreams - Page 43 3850463188

@" Maxime T. Jackson" on se fait un rp quand tu veux Lizie ► it's just a broken dreams - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une belle rousse !!
j'adore les rousses Lizie ► it's just a broken dreams - Page 43 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh t'es chou Lizie ► it's just a broken dreams - Page 43 3850463188
tu as une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif et je crois que Kasey pourrai bien s'inspirer de la beauté de Lizie pour un personnage dans un nouveau roman... qu'est-ce que tu en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore Lizie ► it's just a broken dreams - Page 43 3850463188 en plus lizie a toujours été très littéraire, elle est passionnée de théatre et de langues, donc elle passe sa vie dans les livres hanwii
ils se seraient rencontrés comment ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super alors :D
Ils auraient pu se rencontré dans un salon littéraire que Kasey aurai organisé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)