C'est l'esprit Cabot qui veut ça Alors je viens de lire le passé de Lizie et je me demandais, est-ce qu'il arrivait par exemple à ses parents de participer à des galas de charité ou des choses de ce genre là ?
Ouiiii même si c'est un peu triste pour le coup Alors j'ai vu qu'elle venait de France et la famille de Liyah faisait beaucoup d'aller/retours entre la France et l'Angleterre quand elle était petite. Vacances, Gala, etc... Et je me dis que Liyah et Lizie auraient pu se rencontrer à ce moment-là et se revoir ensuite par la suite, et ce, à plusieurs reprises. Elles auraient fini par devenir très amies, mais bon, la distance n'aidaient pas tellement (Je ne sais pas quel âge elle avait à peu près quand son père est décédé) mais Liyah aurait pu être au courant via ses parents. Liyah aurait été présente pour elle (quand elle pouvait aller la voir). Et je suis partie de ça, en me disant que, comme la mère de Liyah a un cancer également (personne n'est au courant, pas même Andrew), elle se serait confiée uniquement à Lizie à ce sujet en pensant qu'elle serait la mieux placée pour la comprendre, ne pas la juger, ne pas lui plomber le moral, etc
Je ne sais pas si je suis claire, mon cerveau part dans tous les sens
owwwwwwwwn j'aime beaucoup ton idée, elle est trop choute Pour la mort de son père, je voyais ça quand elle était encore toute jeune, vers ses 7/8 ans mais ça pourrait tout à fait le faire, comme elles sont dans la même tranche d'âge