Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ► it's just a broken dreams - Page 30
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lizie ► it's just a broken dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:

bien sur Aurel, tu as une idée ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 3850463188

Pour tout te dire, je suis venu un peu en touriste Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 1779901633 Il te manque des liens en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm je sais pas Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 1365124802 parle moi d'aurel qu'on trouve une idée ensemble Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que je peux te dire sur Aurel:
Spoiler:

Tu partirais sur quelque chose de positif ou de négatif?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurel : on peut partir sur du positif ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 3850463188

Avec plaisiiiiir Alexyyyyys Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant donné qu'elles parlent toutes les deux français (Alex est bilingue, elle vient de Toronto) je pense que cela aurait pu les rapprocher ? Genre elles se sont rencontrés grâce à Jeno ou encore lorsque Lizie sortait avec Ricardo. Elles se sont tout de suite bien entendu malgré leurs différentes et je les vois bien déconner ensemble en soirée ou autre en français parce que ça fait classe et que personne ne les comprend :sifle: un truc du genre Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'trouve ton idée super sympa Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 3850463188 j'aime Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 3850463188 puis comme elles sont toutes les deux a la présidence d'une maison ça leur fait un autre point en commun Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus hanwii on part sur ça alors ? Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuui ça me semble parfait Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel, je t'ajoute très vite alors Lizie ► it's just a broken dreams - Page 30 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)