Mais au vu de l'histoire d'Elizabeth je ne vois pas quelque chose de bien positif Vic a beaucoup de préjugés, et les gens branché art c'est pas trop son truc Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à la Eliot House ? Comme Lizie sort avec Antwan ? Après pour leur lien en soit ..
Calypso Thomspers-Leroy 12 JUIN a écrit:mon 3000ème message est pour toi mon chouuuuuuuuuu
Et tu sais quoi ? Le 4000ème message également, 1000 messages après, après un mariage, mon bac et le tiens, un skype énorme, des rires, pas de pleurs (et ouaaaais ), des rps, 20000 messages pendant mon cours de génome on est toujours là, franchement j'me souviendrais toujours de cette soirée sur la CB y'a genre un an et demi maintenant t'es drôle (et c'était d'ailleurs ton argument pour ce message ), pleine de vie, et touuuut, franchement j'aimerais avoir ta pêche parfois l'été prochain, je viens jusqu'à bordeaux c'est promis
une image de ta pire ennemie pour clore ce petit message mon amour
Bon je le refais parce que tout est parti donc comme je le disais je vais te faire ce LO ce week-end avant mon départ, donc je vais pas m'étaler, mais après le 3.000, le 4.000 maintenant voici voilà le 5. 000ème si c'est pas beau ça, et évidemment je respecte la tradition en venant poster ici je t'aime beaucoup ma marie adorée, t'es vraiment ma plus belle rencontre sur ILH, mais ça tu le sais JOTEM JOTEM JOTEEEEEM tu vas troooop me manquer si tu savais
et pour calyzie
OMG JE SUIS ENCORE LÀ POUR LES 6.000 SI C'EST PAS BEAU JE SAIS PAS CE QUE C'EST bientôt je vais devoir arrêt de citer parce que ça va devenir un roman JE T'AIME MON KIKI FORT FORT FORT !!! merci de me supporter encore et toujours, mes envies de changement très fréquents, mes explications qui ne veulent rien dire, tout ça quoi vivement que je prenne mon billet d'avion, il faut qu'on s'organise ça très vite, merci pour tout, d'être là, tout l'temps, et sache que jamais je ne me lasserais de nos conversations qui s'étalent de 10h du matin à minuit, jamais
Je relis tous tes petits mots d'amour ma p'tite femme ( et j'ai l'impression que les miens ils sont trop nuuuuuuuuls comparés aux tiens ) maaais BREF ça me fait grave chou au coeur, je suis touuuuuuuute émue moi aussi je t'aime trop, j'aime te parler pendant des heures jusqu'à plus pouvoir écrire et sentir mes yeux s'fermer pour arriver à te repondre sans parler des skypes ou j'te jure si je ferme les yeux tellement j'suis fatiguée au bout de 6h de papotage que je pourrais m'endormir (on est fooooolle franchement ) et j'suis trop triste les fois où on a pas l'temps de le faire et j'ressens un viiiiide j'ai trop hate que tu viennes, qu'on s'voit hanlalaaaaaaa si tu savaaaaais JE TAAAAAAAAIME à dans 1000 messages et pour mes 10 000 faudra que je fasse un truuuuuuuuuuc ENORMEEEEEEEEEEE pressioooooooooon
Ca pourrait marcher ! Je pensais qu'elles avaient pu se rencontrer à Paris, ou du moins, se croiser lors d'une soirée (ou autre part dans Paris) et Anya l'aurait trouvé jolie, alors elle l'aurait dessiné sur son carnet qu'elle a toujours sur elle. Reste à savoir si Lizzie le prendrait bien ou non, Et après, elle se serait retrouvé par hasard à Harvard et Anya lui aurait demandé d'être son modèle. Et elles auraient pu être liée d'amitié à cause ou grâce à ça.
Ou alors, elles auraient été à une soirée commune, et Anya aurait complètement disjonctée dans le sens ou elle aurait bu et Lizzie aurait pu la mépriser, et une fois à Harvard, elle pourrait essayer de l'aider à se sortir de ses démons mais Anya ne se laisserait pas faire.