Invité
est en ligne
Invité
[ Sio & Klaus
Quel film veux-tu aller voir ?
Renfermée, je sentais bien que Klaus était un peu déçue que je ne lui avais rien dit. Mais bon, je ne voulais pas le dire…La force n’était pas là, et donc, je disais alors : « Bah….C’est que….C’est un peu compliqué…..Je te le dirais, mais….» Je ne voyais pas vraiment pourquoi je devais donc continuer mais bon, je préférais aussi non plus ne pas paniquer. De toute façon, j’allais bien réussir à me débarrasser de toute cette pagaille. Je reprenais alors la parole : « Oui, tu as bien raison. Cela va bien se passer. C’est que…Personne n’est au courant…Et si tu croise Rowan au concert, il ne faudra pas lui dire….Ni à mes parents….Sinon, ils ne vont plus vouloir que je retourne en tournée sans garde du corps….Et bonjour l’ambiance…. » Un début de réponse et donc, je savais qu’il devrait se contenter de cela pour un petit moment afin que je puisse avoir à nouveau mes idées en entières.
« C’est chouette si tu peux venir, on va bien s’amuser. Tu verras. L’ambiance est sympa. Après, on va vivre en autarcie et sur la route, donc, on sera un peu à l’étroit mais on y sera tellement bien. Puis tu verras mon groupe est sympa. » Finissant mon plat, je voyais la tête des gens et je disais : « Je me doutais bien, tout ça, mais tu as vu leurs têtes….On dirait qu’ils n’ont jamais entendu cela de leurs vies… » Finissant mon plat, je me demandais bien ce que je pouvais donc dire par la suite. Je rajoutais : « Quitte va servir de dessert ? » Un petit clin d’œil et voilà que je me demandais bien ce que je ferais par la suite.
Tout en trouvant la bonne idée dans ma tête, je lui disais : « Alors comme ça tu es pressé ? Cela tombe bien, j’ai fini mon plat. » Mettant mes couverts dans mon assiette, je continuais, levant légèrement la main, j’appelais alors le serveur. « Je peux avoir l’addition s’il vous plait ? » Tout en souriant, il revenait avec la facture et je sortais ma carte bleue de mon sac. Je souriais et je disais à mon cher et tendre : « On y va ? » Me levant, je mettais mon manteau, et prenant mes affaires, je me demandais bien ce que je pourrais donc dire par la suite. En tous les cas, vu la tête de Klaus, il ne devait pas penser que j’allais écouter le restaurant comme ça.© KIMIKO
(Invité)