Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Klaus - Quel film veux-tu aller voir ? HOT [Terminé] - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sio & Klaus - Quel film veux-tu aller voir ? HOT [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus
Quel film veux-tu aller voir ?  

Renfermée, je sentais bien que Klaus était un peu déçue que je ne lui avais rien dit. Mais bon, je ne voulais pas le dire…La force n’était pas là, et donc, je disais alors : «   Bah….C’est que….C’est un peu compliqué…..Je te le dirais, mais….» Je ne voyais pas vraiment pourquoi je devais donc continuer mais bon, je préférais aussi non plus ne pas paniquer. De toute façon, j’allais bien réussir à me débarrasser de toute cette pagaille. Je reprenais alors la parole : « Oui, tu as bien raison. Cela va bien se passer. C’est que…Personne n’est au courant…Et si tu croise Rowan au concert, il ne faudra pas lui dire….Ni à mes parents….Sinon, ils ne vont plus vouloir que je retourne en tournée sans garde du corps….Et bonjour l’ambiance…. » Un début de réponse et donc, je savais qu’il devrait se contenter de cela pour un petit moment afin que je puisse avoir à nouveau mes idées en entières.

«  C’est chouette si tu peux venir, on va bien s’amuser. Tu verras. L’ambiance est sympa. Après, on va vivre en autarcie et sur la route, donc, on sera un peu à l’étroit mais on y sera tellement bien. Puis tu verras mon groupe est sympa.  » Finissant mon plat, je voyais la tête des gens et je disais : « Je me doutais bien, tout ça, mais tu as vu leurs têtes….On dirait qu’ils n’ont jamais entendu cela de leurs vies… » Finissant mon plat, je me demandais bien ce que je pouvais donc dire par la suite. Je rajoutais : «   Quitte va servir de dessert ? » Un petit clin d’œil et voilà que je me demandais bien ce que je ferais par la suite.

Tout en trouvant la bonne idée dans ma tête, je lui disais : « Alors comme ça tu es pressé ? Cela tombe bien, j’ai fini mon plat.  » Mettant mes couverts dans mon assiette, je continuais, levant légèrement la main, j’appelais alors le serveur. « Je peux avoir l’addition s’il vous plait ? » Tout en souriant, il revenait avec la facture et je sortais ma carte bleue de mon sac. Je souriais et je disais à mon cher et tendre : «  On y va ? » Me levant, je mettais mon manteau, et prenant mes affaires, je me demandais bien ce que je pourrais donc dire par la suite. En tous les cas, vu la tête de Klaus, il ne devait pas penser que j’allais écouter le restaurant comme ça.

© KIMIKO

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Ma chérie tenta de m'expliquer ce qu'elle n'arrivait pas à me parler mais je ne voulais pas la forcer à m'en parler si elle ne se sentait pas prête car je l'aimais et je ne voulais pas la forcer à reparler de quelque chose de douloureux si elle n'était pas prête alors je lui répondit.

Mon coeur, tu m'en parleras quand tu te sentiras prête d'accord ? Je t'aime et même si tu n'arrive pas à me dire des choses, je t'aimerai toujours, tu es un peu la femme de ma vie donc je suis prêt à tout pour que tu sois heureuse.

Puis elle était heureuse que je puisse venir en été à sa tournée, elle me confia qu'ils vivaient tous en autarcie et à l'étroit mais tant que je pouvais être avec elle, tout m'allait. Quand j'étais avec elle, j'oubliais tout mes soucis. Puis des personnes nous regardaient bizarrement mais je m'en moquais avant de me demander si ce que j'avais prévu allait servir de dessert et en effet, je ne voulais pas de dessert mais je voulais juste être dans ses bras, sentir son corps contre le mien comme notre première fois passé ensemble dans le même lit. Alors je la vis appeler le serveur pour demander l'addition puis se lever tout en mettant son manteau alors je fis de même et nous partîmes direction l'hôtel l'un contre l'autre. Alors je lui répondit sur le chemin entre deux baisers.

Mon coeur, j'ai hâte d'être durant ta tournée car même si on vit en autarcie, du moment que je suis avec toi, tout me va, je ne veux pas être séparé de toi une seule seconde. Je t'aime mon amour.

Une fois arrivés à l'hôtel, on demanda une chambre qu'on nous attribua après paiement et dans la chambre, je retira mon manteau et vint contre elle pour lui faire un mouvement de bassin laissant sous entendre que j'avais envie de faire l'amour à ma chérie. Alors je lui dit.

Mon amour, j'ai envie de sentir ton corps contre moi, ta peau si douce, tes lèvres si parfaites bref t'avoir rien que pour moi pour cette nuit. Et toi ?

En effet, ma chérie n'était qu'à moi et pour la vie, je pourrai faire n'importe quoi pour elle alors je continua mes mouvements de bassins tout en l'embrassant tendrement et en la déshabillant délicatement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

L’entendant me parler de mon souci, j’approuvais donc d’un signe de la tête. Je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse par la suite. Je continuais donc de ne rien dire, enfin, je me demandais bien ce que je pourrais lui dire pour me dépatouiller de toute cette pagaille. Je ne voyais pas trop quoi dire d’autres mais bon, pour l’instant, je préférais donc que tout se passe bien pour la suite. Je ne disais rien, et j’espérais bien que pour une fois, il pourrait donc y avoir une solution. Enfin, elle viendrait en temps voulu.

Je répondais alors patiemment : « Oui, tu verras, c’est assez intéressant comme expérience. On a la possibilité de voir un tas de choses, et on peut aussi visiter. En général, je fais la grasse matinée à l’hôtel et je mets mes impressions sur mon blog. Enfin, je vais en mettre un pour la tournée et les concerts. Comme ça au moins, cela pourrait être sympa. »

Le dessert !!!! J’aurais enfin mon dessert !!!!! Coooooool…………..Je souriais et je savais donc qu’il était nécessaire pour nous de passer un bon moment tout simplement parce qu’on l’avait mérité. Le voyant venir vers moi, comme ça, j’enlevais alors mon manteau pour laisser voir ma robe. Ses lèvres sur les miennes, je savais que cela se passerais très bien. Passant mes mains pour le mettre dans son cou, je l’embrassais pour qu’il comprenne ma réponse. Enlevant mes pieds de mes chaussures, je le regardais tendrement. Il n’y avait pas vraiment grand-chose à dire ma tête lui donnais la réponse.

Les yeux qui pétillaient, un sourire jusqu’aux oreilles et voilà que je me pinçais une nouvelle fois la lèvre inférieure. Je voyais pas vraiment quoi dire d’autres, et pour ma part à le voir se dandiner comme ça me faisait sourire. Me collant un peu plus, je lui disais : « Alors comme ça tu veux tout le dessert ? Il faudra m’attraper d’abord.» Me dégageant doucement, j’allais donc déposer le reste de mes affaires sur le fauteuil. Tout en le voyant, je lui faisais signe de venir. Il n’allait pas croire que je serais si docile. Rien qu’à voir sa tête, je comprenais qu’il était bien aussi que je l’embête un peu.

Derrière le fauteuil, je riais en voyant sa tête. Et je disais : « Allez…. Je vais devenir un glaçon si tu continues comme ça.» Je souriais encore et je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse par la suite. Je reprenais donc une petite pause sympa pour lui faire envie. Alors qu’il était bien pour moi de m’amuser, je patientais sachant qu’il jouerais sans doute le jeu.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Elle ne me répondit rien concernant ce dont elle avait du mal à me parler mais elle me souria et puis je ne lui en voulais pas, on apprenait à se connaitre petit à petit et on ne pouvait pas tout connaitre d'une personne en un mois sinon on auraient plus rien à se dire. Puis elle me parla de la tournée qui était une super expérience, qu'elle faisait la grasse matinée à l'hôtel et remplissais son blog à jour aussi. J'avais déjà hâte de passer toutes mes matinées dans ses bras alors je lui répondit.

Oh pleins de grasses matinées avec ma chérie, j'ai trop hâte, tu sais que je t'aime et je suis déjà fier de toi avant même de t'avoir entendue chanter. Tu te rends compte qu'avant d'avoir écouter ta musique, tu as déjà ton premier fan devant toi.

Une fois à l'hôtel, je vis ma chérie se rapprocher de moi en enlevant son manteau afin de me faire voir sa magnifique robe, elle se rapprocha de mes lèvres pour m'embrasser avant d'enlever ses chaussures et de me taquiner un peu sur le fait que je la voulais tout à moi et elle partit vers le canapé tout en se déshabillant. Elle était désormais toute nue devant alors je me dépêcha de retirer ma chemise et mon pantalon pour me retrouver en caleçon et j'alla me rapprocher d'elle car le simple fait de ne pas l'avoir contre moi me rendait un peu triste. Alors une fois proche d'elle, je voulus l'embrasser mais elle continua de me taquiner en me disant qu'elle allait attraper froid si je venais pas vite, cela était un petit jeu et j'aimais els défis. Alors je lui répondit.

Ma chérie veut jouer avec mes nerfs, j'ai le droit de t'emmener sur le lit mon bébé d'amour ? Je t'aime ma puce et j'ai envie de toi.

Alors toujours proche d'elle, je la pris dans mes bras et sans attendre sa répondre, je l'emmena sur le lit où j'atterris sur elle où je l'embrassa, toujours sur elle.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

« Tu vas voir, musique de vingt heure à vingt-deux heures trente, on range, minuit, on va se coucher et on reprend la route à neuf heure ou dix heure. Enfin, on a un chauffeur donc lui il dort la nuit. Là, je continue de dormir dans le bus au moins jusqu’à midi. On est totalement en décalés durant cette période. »

Je l’entendais me dire qu’il était mon premier fan avant même d’avoir écouté ma musique. Je souriais, et je disais : « Ah c’est gentil ça.  » Tout en lui souriant, je me demandais bien ce qu’il fallait que je dise par la suite pour ne pas que cela parte en cacahouète. J’appréciais mon cher et tendre, et l’amour qu’il me donnait me plaisait et me comblait amplement. Je continuais donc de lui donner une réponse : « Hum, je ne sais pas…As-tu été sage… ? »

Riant un peu plus, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait donc que je l’embête comme ça. Mais bon, voir sa tête et le fait qu’il n’avait pas tout ce qu’il voulait comme ça dès le début me plaisait bien. En sous vêtement, je le voyais donc, je souriais et je disais tout en me montrant : « Ah, si tu as le droit… ? Hum, je ne sais pas…. » Je riais une fois de plus, et tout en me laissant faire, je souriais et tout en passant mes mains dans le cou de mon chéri.

Le lit était assez souple et confortable, je me demandais bien pourquoi est-ce que j’avais droit à autant d’attention mais bon. Je souriais et tout en savourant son baisé. Je commençais déjà à le chatouiller avec mes pieds tous froids. Alors pour la bonne raison que j’avais juste envie de me laisser faire, je regardais de temps en temps son visage. Je souriais et je réalisais qu’il était bien aussi pour moi de vouloir tout faire dans le bon sens. Je continuais de l’observer tout en patientant qu’il prenne soin de moi, et tout en ne voyant pas trop quoi dire, je réfléchissais sur le tout, et j’espérais bien aussi essayer de voir ce que je pourrais donc lui dire. Je réalisais qu’il était bien aussi de se taire et de savourer ce merveilleux moment à venir.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Elle m'exposa le programme d'une tournée dans les moindres détails mais ce dont je retenais surtout c'est la grasse matinée jusque midi avec ma chérie et les répétitions plus le concert le soir et rien que pour cela j'avais trop hâte d'y être. Sio est la femme de ma vie, celle qui m'a fait redécouvrir l'amour après tant d'années sans aimer autant que je l'aime elle. La dernière fille que j'ai aimé comme un fou était Chloé au lycée mais un drame a détruit notre couple et aujourd'hui, j'ai la chance de revivre cet amour avec Sio et je ne compte pas la perdre cette fois. Quand je lui fis savoir que j'étais son premier fan, elle me remercia mais j'étais le plus sincère du monde. J'étais son chéri et son premier fan pour tout. Alors je lui répondit en plaisantant quand elle me demanda si j'avais été sage.

Comment cela tu penses que je ne suis jamais sage ? Bien sur que je suis un ange tu le savais pas ? Je t'aime, je suis ton premier fan et j'ai trop hâte de faire ta tournée avec toi dans tes bras que je ne voudrai jamais quitter. J'ai de la chance que le destin t'ai mis sur ma route car je t'avoue que tu es la femme de ma vie et que je ferai n'importe quoi pour qu'on reste toute notre vie ensemble. Je t'aime.

Elle se mit à rire quand elle me vit en sous vêtements mais j'avais une énorme envie de lui faire l'amour et le simple fait de la voir nue sur le fauteuil me fit me rapprocher d'elle pour la prendre dans mes bras où elle agrippa mon cou avant de la déposer délicatement sur le lit. Je me trouvais donc sur elle contre sa peau si douce et je sentais qu'elle voulait parler alors je lui murmura un "je t'aime" qui voulait dire que j'étais bien là avec elle. Je l'embrassa tendrement puis langoureusement avant de faire tomber mon caleçon et de commencer à rentrer en elle en faisant des mouvements de va et vient. Le plaisir pouvait commencer à arriver mais déjà que de passer ce moment avec la femme que j'aime je profitais à fond d'elle. Je l'embrassa à nouveau tendrement afin qu'elle soit le plus détendue possible et qu'elle savoure ce moment si tendre et complice entre nous car nos deux corps ne faisaient plus qu'un. J'étais le plus heureux de tous les hommes à ce moment là.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

Notre petit moment à deux était bien entamé. J’avais alors eu cette douce sensation que tout se passerait bien par la suite. Je me disais qu’il faudrait aussi que j’essaye de trouver la suite des choses. Je lui disais alors en riant : « Ah oui ? » M’arrêtant alors patiemment, je reprenais : « On va faire cela comme ça. Puis, au moins, tu pourras me protéger des mauvaises rencontres. Je suis la femme de ta vie ? C’est étonnant de constater que pour moi, je pense que tu es le bon. »
Je m’arrêtais un peu et surprise d’entendre qu’il voulait essayait de faire sa vie avec moi, je tentais de répondre : « Ta vie avec moi…. ? Tu penses que l’on peut durer ? Que notre couple peut durer ? » Je ne voyais pas vraiment quoi rajouter en plus. Mais bon, je comprenais alors que Klaus tenait vraiment à moi comme je tenais vraiment à lui.
Sa peau contre la mienne, j’avais alors cette douce sensation que pour l’instant, il faudrait que je me laisse un peu plus aller. Je me demandais bien pourquoi est-ce j’allais donc faire. Est-ce que cette nuit serait donc comme la première nuit ? Est-ce que j’aurais droit aux mêmes sensations ? Des « Je t’aime » à n’en plus finir, et voilà que j’appréciais donc une fois de plus ce délicieux moment de plaisir. Je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce que pour le moment j’étais un peu stressée.
Puis, finalement, me laissant un peu plus aller. J’avais alors cette douce sensation de plaisir qui prenait en otage tout mon corps. Je suivais alors ce doux voyage pour aller au septième ciel…Cet accord sensuel qui serait pour moi la simple et bonne raison que j’allais aimer d’avantage Klaus. Je fermais les yeux un instant et tout en savourant son corps un peu plus. L’embrassant doucement dans le cou, les frissons commençaient à me parcourir de la tête aux petits orteils. Me cabrant un peu plus sous le poids de cet amour charnel, j’espérais bien que cela ne se termine pas si rapidement.
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Ce moment si magique avec elle se passait relativement bien, je la sentis détendue et bien, elle me dit que je pourrai la protéger de ses mauvaises rencontres et me demanda si je pensais vraiment que notre couple pouvait durer mais bien sur que notre couple allait durer pour toujours et qu'elle était la femme de ma vie. Alors je lui répondit.

Bien sur que tu es la femme de ma vie mon amour et notre couple va durer pour le meilleur et pour le pire, je te le promets, je ne laisserai jamais quiconque nous séparer mais pour l'heure profitons de ce moment magique entre nous.

Toujours sa peau contre la mienne, j'avais la sensation de bien être car ce moment était encore plus agréable que notre première nuit, sûrement lié au fait qu'on s'étaient révélés nos sentiments depuis et qu'on étaient un vrai couple désormais. Je voulais que ce moment dure pour toujours à lui dire des « je t'aime » sans m'arrêter, tellement j'aimais Sio, cette femme si fragile et si forte à la fois que je veux protéger et chérir pour le meilleur et pour le pire. Pendant que je continua mes va et vient en elle, elle m'embrassa dans le cou, ce qui la fit frissonner et ce qui m'excita encore plus et je sentis qu'elle était aussi excitée que moi car elle se cambrait. Alors je continua jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme et moi aussi et je l'embrassa tendrement puis langoureusement en lui susurrant des mots doux.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

Toujours en moi, on avait alors l’ultime sensation de plaisir. Tout mon corps avait encore cette douce électricité qui m’habitait depuis le début. Ses frissons qui existaient en ayant le contact charnel. Ayant toujours mes mains dans son dos, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je continue de me dire que pour l’instant, il y avait une forte chance que notre couple dure. Je l’observais doucement, et le voyant qui patientait alors gentiment, je l’embrassais tendrement. Et je lui disais alors en riant : «  Tu as été bien sage…. » Riant un peu plus, je l’embêtais avec mes pieds pour aller le chatouiller un peu. Je savais qu’il était bien aussi que je le taquine un peu plus.

Après tout, pour le moment, j’avais juste envie de l’embêter un peu. Je riais un peu plus, et je savais qu’il irait sans doute pour aller sous les couettes. D’ailleurs, je commençais à avoir un peu froid. Tirant sur la couverture, je le voyais qui l’a mettait sur nous deux.

Remarque on était tout nus, pas trop besoin de pyjamas, mais bon, je ne désirais pas avoir froid. Tu imagines la question : vous avez eu froid comment ? Je ne m’imagine pas trop avec mes joues rouges comme des tomates et moi qui pars en courant…..Non merci !
Riant un peu plus alors qu’il ramenait les draps jusqu’au-dessus de nos têtes. Je disais : « Oh une tante…. » Il y avait une bonne sensation et surtout un bon petit moment à nous deux. Le regardant alors doucement, je l’embrassais chacun des yeux histoire de le taquiner encore plus. Riant alors que je réalisais qu’il ne disait rien, je préférais continuer de le faire rire. Même s’il me chatouillait ce n’était pas l’envie pour ma part de lui faire un coup pareil. Puis, fermant les yeux, je savourais donc notre petit câlin. Les mots doux dans mes oreilles, je souriais et je faisais donc de même. L’amour rend aveugle ? Ou est-ce qu’il rend tout simplement heureux ? Comment doit-on faire ? Etre humble ? Ou être tout fou ?

Une chanson allait sans doute naître de toute cela. Crier enfin chanter au monde entier un bonheur amplement mérité. Etait-ce bien ou pas ? Avec mon petit côté discret sur ma vie, je pense que je ne ferais sans doute pas trop de chanson dessus, sans doute que j’essayerais de chanter sur l’Irlande. Mon pays natal me manque, et je pense que j’emmènerais sans doute Klaus avec moi.

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Ce moment si magique avec ma chérie, le fait d'être en elle me procurait tant de sensations indescriptibles mais que de bonnes sensations, je ne me posais aucune question sur la durée de vie de notre couple car je voulais seulement l'aimer au jour le jour alors elle passa ses mains dans mon dos, ce qui me fit frissonner et elle m'embrassa tendrement avant de me dire que j'avais été bien sage puis de me chatouiller les pieds en riant. Je la vis tirer un peu sur la couverture, preuve qu'elle commençait à avoir froid. Il est vrai que nus dans le lit sans la couverture, il paraissait normal d'avoir froid. Avec la couverture par dessus nous, cela nous faisait rire car on était presque sous une tente, ce qu'elle ne manqua pas de me dire. Elle me regarda avec son regard, si bien que je continua mon va et vient tout en venant l'embrasser langoureusement. J'aimais ce moment si intime avec elle, je l'aimais tellement que je lui dis des mots doux à tout va et je sentais que l'orgasme pour nous deux allait arriver alors je continua doucement mes va et vient jusqu'au moment du plaisir ultime. Je continua d'embrasser ses lèvres si douces et parfaite à mes yeux, il n'y a qu'elle pour me rendre fou amoureux.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)