Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Klaus - Quel film veux-tu aller voir ? HOT [Terminé] - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sio & Klaus - Quel film veux-tu aller voir ? HOT [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus
Quel film veux-tu aller voir ?  

Je préférais donc l’écouter pour que je puisse avoir des renseignements sur mon amour. Je ne l’avais pas encore entendu me parler de ses parents adoptifs, je ne voyais pas trop comment réagir mais bon, je me rendais compte que je devais aussi essayer de le comprendre, je tentais de faire un approche : « Tu n’as plus de famille ? » Souriant tendrement en le voyant et mettant ma main sur sa joue, je lui disais : « Oui, on a notre temps, et comme tu dis, on n’est fait l’un pour l’autre….C’est fou, c’était comme si on était attiré comme des aimants. Je t’aime.  »

Il me chuchotait dans l’oreille qui l’avait aimait aussi et me faisait rougir une nouvelle fois, j’avais les joues en feu. L’entendre me dire qu’il aimerait bien recommencer, je me disais que si le temps était propice pour ça et bien, cela sera bien possible. En tous les cas, j’aimais bien que notre conversation parle de nous comme ça de façon à ce que l’on puisse donc se connaître un peu plus. Il était vrai que ma position fortement confortable m’avait un peu assoupie mais bon, je ne désirais pas non plus le laisser tomber comme ça.

Une fois dehors, je l’écoutais me parler pour le restaurant, et tout en lui répondant en souriant : « Bien, parce que je ne tiens pas à ce que tu ais un bleu. Oui, le restaurant que tu aimes. J’ai vu le ticket sortir de portefeuille la première fois qu’on s’est vu. Donc, j’ai regardé où s’était sur le net, et donc, j’ai essayé donc d’avoir une place pour deux.  » Son tendre baisé me rappelait donc que le chemin était donc facile pour le restaurant.

Sa main dans la mienne, je cherchais donc mes repères et je lui disais : « Je crois qu’il faut traverser pour aller en face.  » Regardant l’heure sur ma montre, je voyais qu’on était dans les temps, la demi-heure que j’avais prise pour le rab était parfaite. Cela nous laisser donc le temps d’y aller tout en douceur sans se prendre la tête. Puis, il fallait bien que je profite de sa présence. D’ailleurs, j’aimais tellement lorsqu’il était là que je le prenais pas vraiment le temps de penser à moi.

En marchant, on arrivait alors devant le restaurant. Le portier nous ouvrait la porte et le maître d’hôtel venait donc nous voir : « Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?  » Le regardant en souriant, je lui disais : « Bonsoir, j’avais réservé deux tables au nom de O’Connell. » L’homme en question derrière son pupitre regardant alors son registre et il nous disait : « Bien entendu mademoiselle, suivez-moi.  »

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Elle m'écouta attentivement et me demanda l'air surprise si je n'avais plus de famille avant de me dire qu'on avait tout notre temps pour apprendre à se connaitre et se découvrir car je voulais que ce soit elle qui partage ma vie. Et je n'ai jamais pensé à cela avant ma rencontre avec Sio, j'ai connu l'amour au lycée mais à la mort de mes parents adoptifs, on a pris des chemins radicalement opposés et depuis mon arrivée ici, je n'ai eu que des courtes relations jusqu'à mon ange qui se trouve à mes côtés en ce moment. Alors je lui répondit.

A vrai dire, il s'agit de ma famille adoptive, j'ai été abandonné alors que je n'étais qu'un bébé et j'ai été ballotté dans 3 familles radicalement différentes et la dernière où j'ai été est décédée dans un incendie stupide. Mais j'ai retrouvé ma vraie famille il y a quelques temps et mon père vit toujours dans la ville où je suis né, ma mère est décédée il y a un an et j'ai une petite soeur qui étudie aussi ici mais on est un peu en froid tous les deux. Et bien sur qu'on va prendre notre temps, on est comme des âmes sœurs, je veux que nous deux ce soit du sérieux pour longtemps parce que je t'aime sincèrement depuis que je t'ai vu la première fois.

Je lui chuchota alors un je t'aime à l'oreille et je la vis rougir alors je l'embrassa tendrement car j'étais plus que bien avec elle, cela faisait des années que je n'avais plus ressenti cela pour une fille, depuis ma relation du lycée donc cela date un peu. Une fois en dehors du cinéma, elle m'expliqua qu'elle avait vu un ticket sortant de mon portefeuille un jour et que c'est comme cela qu'elle a su pour mon restaurant préféré. Alors je lui répondit en souriant.

Ah d'accord, ce n'est pas bien grave mon coeur, il faut que je te dise une chose, c'est la première fois depuis le lycée que je n'ai pas ressenti de tels sentiments aussi forts pour une fille et tout cela grâce à toi mon amour. Bien sur j'ai eu des courtes relations depuis 4 ans mais aucune n'arrivait à ton niveau. Je t'aime ma puce.

Puis elle me dit qu'elle croyait qu'il fallait aller en face pour aller au restaurant alors je lui fis signe de la tête que oui. Enfin, nous arrivons au restaurant, le serveur nous accueillis de façon très polie, elle expliqua qu'elle avait réservé deux places à son nom et il nous demanda de le suivre, ce que nous fîmes. Enfin, une fois assis, il nous apporta la carte et je ne quitta pas ma chérie du regard, tellement elle était la plus belle ce soir. Il n'y avait pas de mots à cette soirée qui se passait le plus parfaitement possible qu'on puisse imaginer pour un rendez vous amoureux. Alors je lui souria tendrement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

« Et bien, dis donc, tu n’as pas eu de chance. Tu as une sœur ? Elle est à la faculté ? Elle s’appelle comment ? Pour ma part, je suis fille unique. » Il fallait bien que je réponde, je trouvais que notre sujet pouvait être bien pour faire plus amples connaissances. Je continuais donc de parler : « Toi aussi tu as eu le coup de foudre ? Je trouve aussi que tu me fais du bien, alors oui, on va prendre notre temps et donc, tout se passera bien par la suite. Pour ma part mes sentiments vis-à-vis de toi sont venus du fait que je ne te voyais pas….Tu me manquais déjà… » Rougissant un peu, je me rendais compte que j’avais ouvert un peu plus mon cœur.

Je continuais donc de savoir un peu plus sa vie, et je me demandais bien comment est-ce qu’il réagirait si je partirais en tournée, je lui demandais : « Si je pars en tournée il nous faudra une astuce pour qu’on ne se quitte pas…..Je n’aimerais pas vraiment que tu le vives mal…Je me doute qu’on prend notre temps, mais pour moi c’est une question importante. » Je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce que j’avais dis cela comme ça. Mais bon, je pensais justement qu’il fallait qu’on parle pour se connaître.

L’entendant me dire que depuis le lycée, il n’avait pas eu de tels sentiments, pour ma part, je répondais : « Pour moi…C’est un de mes anciens élèves de piano… Enfin, il a joué avec mes sentiments…Alors en te voyant, je ne voulais pas que cela recommence….Mais apparemment, je ne me suis pas trompée…» J’avais dis cela et Duncan m’avait fait souffrir et après notre discussion et ses excuses, je me rendais compte que je devais donc tourner la page. Il me disait qu’il m’aimait, et souriant, je disais tout en posant ma tête sur son épaule : « Je t’aime et je t’aimerais toujours…. » Chantonnant un peu je me détachais de lui pour faire un pas de danse ou deux contente de voir que mon homme à moi était rien qu’à MOI !

Arrivant dans le restaurant, on suivait donc le maître d’hôtel et prenant place à la table, je voyais qu’on me tendait la carte. La prenant, je demandais à Klaus : « Qu’est-ce que tu veux manger ? » Une simple question mais qui était fatidique ! Il fallait bien remplir nos deux estomacs.

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Elle me dit que je n'avais pas eu de chance dans ma vie mais maintenant que je savais pas pourquoi ils m'avaient abandonné, je n'en voulais plus à mes vrais parents et puis j'ai eu la chance d'accompagner ma mère jusqu'à la fin et je suis en contact par mail avec mon vrai père qui vit toujours en Allemagne. Elle fut surprise que j'ai une soeur, elle voulait savoir si elle était ici et comment elle s'appelait. Elle me fit savoir qu'elle était fille unique. Puis je lui avais dit que j'avais eu le coup de foudre pour elle dès le début , elle me dit que je lui faisais du bien et qu'il fallait que l'on prenne notre temps, le tout en rougissant. Alors je lui répondit.

Oh je n'ai manqué de rien je te rassure hormis dans mes deux premières familles d'accueil où je ne suis pas resté longtemps mais dans ma dernière famille dont j'ai gardé le nom car en fait mon vrai nom est Johnson. Et oui, j'ai une petite soeur de 6 ans ma cadette, elle s'appelle Alicia, elle est étudiante ici et elle porte le nom de nos parents car ils l'ont élevée. Bon notre relation est pas au beau fixe depuis qu'elle a appris le jour de l'enterrement de notre mère que j'étais son frère alors que moi je le savais depuis un petit moment alors elle a pas encore totalement digérée mais je lui laisse du temps. Et oui, j'ai eu un coup de foudre pour toi car je t'ai sentie fragile et forte à la fois avec des blessures et des forces comme moi. On va prendre notre temps car même si on sait qu'on se fait du bien, on en a besoin et puis notre relation est récente. Je t'aime.

Puis elle me posa une question qui lui paraissait importante, elle voulait savoir si elle venait à partir en tournée, on serait séparés et elle avait peur que je puisse le vivre mal, il est vrai que je m'ennuierai sans ma chérie mais c'est sa passion et je peux pas lui enlever. Alors je lui répondit.

Mon amour, je sais que la musique est ta passion et même si tu me manqueras comme un dingue, je respecte ces moments de tournée, c'est comme moi avec ma passion du basket, bien que je ne suis que dans un club étudiant. Et puis on aura toujours Skype, les sms et les appels. Je t'aime, je ne veux que toi et même si on doit être séparés, ce ne sera que pour une courte période et ensuite on a la vie pour nous. Ce sera dur au début mais on s'aime alors on y arrivera, tu me fais confiance bébé ?

Ensuite, je lui parla de ma première relation du lycée et que cela faisait un moment que je je n'avais pas ressenti des sentiments aussi forts pour quelqu'un, bien que mon premier amour reste dans mon coeur mais là mon coeur ne cesse de battre pour Sio et rien que pour elle. J'ignore comment je réagirai si mon premier amour resurgissait devant moi sur le campus car on s'est séparés d'un commun accord mais peut-être a t elle encore des sentiments pour moi depuis toutes ces années ? Enfin, bref pour l'heure, ma chérie me parla d'un ancien élève de piano qui avait un faible pour elle et qu'elle avait peur que je sois comme lui mais ce n'est pas dans mes principes de faire souffrir la femme que j'aime de surcroît. Une fois dans le restaurant et installés à la table, elle me demanda ce que je voulais alors je rappela le serveur pour lui faire part de nos choix. Alors je lui répondit.

Quoi, il t'a dit qu'il avait un faible pour toi et il t'en a fait baver, je ne suis pas comme cela mon amour, je ne te ferai jamais souffrir. Je t'aime pour la vie bébé et mes sentiments ne bougeront pas, ils grandiront de plus en plus à force de passer du temps avec toi. Mais tu sais je suis ton homme et mon coeur n'appartient qu'à toi désormais. Alors pour moi je vais prendre le menu du jour et toi mon coeur ?

J'étais pressée de passer une nuit avec ma chérie et j'avais déjà une petite idée de comment cette nuit allait se dérouler mais je ne lui en dis pas plus et de plus, je n'étais pas compliqué niveau nourriture. Alors j'attendis qu'elle fasse son choix mais je ne pouvais quitter son regard. J'aurai voulu l'embrasser mais au restaurant cela ne le faisait pas.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

Ma main dans la sienna, je l’écoutais attentivement, et je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait donc que je prenne le truc. Il ne fallait pas non plus que je panique, mais bon, dans ma famille pour le moment tout allait bien à part avec Thaïs. Je ne voudrais donc pas le gêner avec tout cela. Je continuais et je tentais de lui répondre :
« Johnson….? Alicia ? » Je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus, et donc tout en essayant de ne pas être trop surprise, je disais : « Brune, cheveux ondulés, yeux marrons, sexy ? Elle a un appartement en ville ? Si c’est bien ça, je crois que je connais ta sœur…. » Je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autre et donc, tout en me rendant compte que je devais non plus pas le faire paniquer, je disais : « Je l’ai rencontré par hasard sur le trottoir, on devait se voir et je sortais du studio. Elle déménageait et son carton s’est ouvert, et je l’ai aidé…Je viens juste de faire le rapprochement, enfin, je crois si je ne me suis pas trompée….»

Je ne voyais pas trop quoi lui dire d’autre, et tout en essayant de comprendre la situation, je préférais aussi ne pas paniquer non plus. Mais si je connaissais sa sœur, est-ce que j’aurais des ennuis ? Je ne connaissais pas trop Alicia et je ne voulais pas me retrouver au milieu. Je tentais donc de lui répondre : « Oui….J’ai eu pas mal de soucis….Hum, j’ai eu une adolescence assez musclée…J’ai failli faire des choses…Enfin, le passé est le passé…. » L’alcool, les concerts avec Rowan et les moments seule sans les gars….Un coma éthylique qui n’avait pas eu lieu, et une agression qui était parfois encore présente….Rowan n’était pas au courant, je ne quittais pas le groupe d’une semelle. Et de toute façon, je ne sortais plus sans mon teaser électrique.

Je continuais donc de lui parler : «Tu as bien raison, et donc, je pense que l’on va faire cela comme ça. Se faire du bien, oui, c’est ce dont on a besoin je crois. Il y a une chose que j’aime chez toi : ton optimisme.  » Lui souriant, je me demandais bien si mon inquiétude allait donc l’alerter sur mes anciens soucis. Mais bon, je l’aimais, et je lui avais les choses telles qu’elles étaient pour moi. Un baisé furtif sur sa joue, et je comprenais qu’il avait compris.

Je lui répondais tendrement : « Oui, il y a suffisamment de moyens de communications pour que l’on puisse donc se donner des nouvelles.  On trouvera bien un moyen. En général, je pars trois semaines avec le bus. Hihihi, on est tous dedans et on rit, on pleurs, on s’amuse. C’est comme une deuxième famille. La vie pour nous, j’y compte bien. J’espère que l’on pourra y arriver. Je te fais confiance. Je suis certaine qu’on y arrivera. »

Souriant un peu plus, je me disais que cela allait bien se passer. Tout en l’entendant me parler, je lui répondais alors patiemment mais sérieusement : « J’espère bien que tu ne sois pas comme lui….Je suis rien que pour toi ? Hum, c’est vraiment intéressant tout cela.  » Je ne disais rien de plus, et au restaurant, je prenais un plat de pâtes, et j’espérais bien que tout cela se passe bien. Le serveur partait avec ma commande de plat, et je lui disais : «Je sens qu’on va se régaler.  »

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Elle me demanda l'air surprise si ma soeur était brune aux cheveux ondulés, yeux marrons, sexy et si elle avait un appartement en ville car elle semblait la connaitre. Elle l'a rencontrée par hasard sur le trottoir en sortant de son studio non loin de chez ma soeur. Puis elle me parla de son passé aussi compliqué que le mien alors je pouvais la comprendre parfaitement. Alors je lui répondit.

Euh oui elle a les mêmes yeux marrons que moi, elle est brune aussi mais pour l'appartement en ville, j'en sais rien. En fait, avant de savoir qu'on étaient frères et sœurs, on a manqué de coucher ensemble à une soirée un peu arrosée mais je te rassure, il s'est rien passé et puis elle a appris que j'étais son frère 2 heures après que notre mère soit enterrée donc depuis on se parle pas trop. Mais je te demanderai jamais de faire le lien, c'est à moi d'apprendre à connaitre ma petite soeur. Et tu as un passif compliqué aussi, on est deux alors. Parce que mon enfance est loin d'être brillante enfin disons que je suis tombé dans des familles de cas sociaux avant d'être placé dans ma famille de médecins à 8 ans jusqu'à mes 16 ans. Après leur mort, j'ai connu l'enfer de la drogue durant deux ans, je vagabondais dans Berlin et à 18 ans, j'ai découvert un compte en banque que mes vrais parents m'avaient laissé, ce qui 'a permis de partir en cure et de repasser mon bac à 22 ans. Voilà tu sais tout du passé de l'homme que tu aime.

Elle me dit que ce qu'elle aimait chez moi était mon optimisme à toute épreuve mais si elle m'avait connu à 16 ans, j'étais loin d'être comme cela. Et elle semblait ne plus avoir peur de la distance qui pourrait nous séparer car avec les portables, les sms, Skype, il y a toujours moyen de rester en contact. Et puis ce ne serait que 3 semaines loin d'elle. Alors je lui répondit en plaisantant.

Et oui, je suis devenu optimiste depuis que je suis sorti de la drogue et que j'ai retrouvé mes vrais parents mais encore depuis que je te connais car je suis persuadé que nous deux c'est pour la vie. Oh cela a l'air d'être cool durant ses 3 semaines, dommage que je bosse en parallèle à l'hôpital sinon j'aurai pu venir enfin si je suis le bienvenu. Bien sur, 3 semaines sans te voir va être dur mais il y a les appels donc sa passera plus vite si je peux toujours entendre ta voix.

Enfin, elle me demanda si elle n'était rien qu'à moi et si je n'étais pas comme son ancien élève qui joue avec les sentiments d'une fille mais en aucun cas, je ne ressemble à cet abruti qui a fait du mal à celle que j'aime avant de me dire qu'on allait se régaler. Alors je lui répondit.

Oh que non mon amour, je suis pas comme l'autre, j'ai peut-être eu des courtes relations sans trop d'amour mais cette fois avec toi, je sens que tu es la femme de ma vie et jamais je te ferai souffrir. Je ne veux pas te perdre donc je ne ferai pour que cela arrive. Oui on va se régaler moi avec mon saumon et toi avec tes pâtes.

Je voulais l'embrasser mais la table m'en empêchait alors je lui fis un clin d'oeil et un sourire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

Ecoutant alors mon cher et tender, je me demandais bien pourquoi le monde était si petit. Puis ; il m’annonçait qu’il faillit faire l’amour avec sa sœur. Faisant une grimace, je me disais que vu la situation cela aurait pu être possible.  Je me disais qu’il était bien aussi que je parle : « Et bien s’il ne sait rien passé c’est une bonne chose. Après je comprends mieux sa réaction lorsque j’ai donné ton nom. On sort ensemble est donc, elle m’a demandé si j’avais une personne dans ma vie, j’ai dis oui et ton prénom. Je crois que ce sujet et ton prénom avait jeté un froid dans notre conversation. Je comprends mieux pourquoi maintenant.  » Je souriais et je comprenais alors le pourquoi du comment. Je ne comptais pas non plus l’embêter avec ça.

Néanmoins, je continuais de lui répondre : « Je ne dirais rien, et je te laisserais faire le tout. Sache seulement que je ne la connais pas trop, et qu’après notre première rencontre, elle a l’air gentille. Mais je ne saurais pas t’en dire plus.  » Je l’entendais me dire qu’on avait tous les deux un passé assez compliqué, je disais sérieusement : «   Une tournée avec un groupe lors de mon adolescence et un tas de monde que je vois. Un père pas trop rassuré et une aventure extraordinaire. Enfin, un passé assez….Assez….Lourd….»

Je n’avais pas parlé de mon agression à qui compte et un coma qui n’avait pas eu lieu. Je rentrais au Van et je ne buvais pas d’alcool, je ne le faisais pas lorsque j’étais en tournée. Rowan me l’avait interdit et donc, je le faisais pas du tout. Je me trouvais devant le van, et j’avais la clé pour fermer derrière moi. J’allais mettre la clé dans la serrure lorsqu’un individu me bousculait violemment, et avait des mains baladeuses. Ma batte de base ball se trouvait dans le van. Tout en essayant d’attraper un morceau de fer qui trainait dans le coin, je le frappais avec de toute mes forces. Et courant donc dans le sens opposé, je rejoignais Rowan et les autres dans le bar. Ayant eu peur, je remarquais qu’ils avaient vu mais bon….Ils ne disaient rien, me raccompagnant au van, le type n’était plus là.

Je pouvais alors rentrer dans le camion seule. Sauf que le type était revenu avec des bières. Il essayait de me faire boire. Je recrachais le tout à chaque fois, et tout en criant une fois de plus, je voyais des gens sortir du bar et ils le faisaient partir. Je ne sais pas si Rowan est au courant pour ça. Je sais juste que les personnes l’ont fait fuir ce méchant type. Ils attendaient que je rentrais dans le van. Une douche, et hop, je dormais alors comme un bébé avec ma batte de base ball sous mon lit ! Pour ma part, je sortais de mes pensées et donc, je ne tenais pas à parler de cette fameuse histoire.

« Oui, cela va vite passer, et puis, je vais faire les grandes villes du pays. Cela va être rapide, bus, et avion. Tu peux venir si tu peux, il ne faudrait pas que tu loupes trop de cours. Je vais voir si je ne peux pas le mettre pendant les vacances d’été. Comme ça, moins de risque de cours. Bien entendu qu’on se parlera au téléphone et internet et tout et tout.  »

Au restaurant, il me parlait avec tendresse. Je l’écoutais donc patiemment, et je savais qu’il ne mentait pas. Son clin d’œil et son sourire me confirmaient donc la chose par la suite. « Je te fais confiance, donc, je vais essayer de t’aimer encore plus. Je ne veux pas te perdre non plus. Oui, on va se régaler. J’espère que cela sera bon.  » Le serveur arrivait donc avec nos plats, et je souriais tout en sachant qu’on allait passer un bon moment.

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Elle m'expliqua que lors de sa rencontre avec ma soeur Alicia, elle lui avait répondu à sa question de savoir si elle avait un homme dans sa vie mon prénom et que cela avait jeté un froid dans leur conversation. Je ne connaissais pas très bien ma soeur mais je me doutais qu'elle m'en voulait de ne pas lui avoir dit dès le départ que j'étais son frère et au lieu de cela, j'ai attendu que notre père lui dise la vérité. Puis elle me dit qu'elle avait trouvé ma soeur gentille mais qu'elle ne la connaissait pas trop bien. Avant de rebondir sur nos passés compliqués où elle me dit qu'elle avait un passé lourd, ce qui piqua à ma curiosité. Alors je lui répondit.

Oh je te rassure, elle m'en veut seulement car je ne lui ai pas dit avant l'enterrement de notre mère que j'étais son frère car je l'ai su peu de temps avant en fait et depuis c'est comme si elle m'évitait. J'aimerai apprendre à la connaitre car elle est ma petite soeur malgré tout mais je ne veux pas la brusquer, le jour où elle sera prête à me pardonner, elle le fera du moins si elle est pas aussi têtue comme moi. Et par passé lourd, tu entends quoi mon amour ? Enfin si tu veux m'en parler.

A propos de sa tournée, on se disait que cela allait passer vite avec les appels et les sms et elle me proposa de la faire durant les vacances d'été pour que je puisse venir malgré mes gardes qui étaient beaucoup moins nombreuses qu'en période scolaire il fallait bien reconnaitre et puis faire une tournée avec ma chérie serait encore mieux que les appels ou les sms. Alors je lui répondit.

Tu crois que ce serait possible bébé, ce serait trop génial en tout cas. Et puis pour mes gardes, j'en ai beaucoup moins qu'en période de cours donc je ne suis pas embêté avec cela. Si tu réussis à mettre ta tournée durant les vacances scolaires, je te ferai des bisous et des câlins tout le long, tellement je serai le plus heureux de partager avec toi. Je t'aime.

Enfin, en attendant le serveur, elle me dit qu'elle tentera de m'aimer encore plus et qu'elle me fait confiance mais l'amour viendra avec le temps et déjà son amour actuel me fait résonner le bonheur ambiant qui nous entoure. Avant de me dire qu'elle espérait que ce soit bon mais je lui réservais une petite surprise après le repas alors je lui répondit.

Mais bien sur tu m'aimeras encore plus, cela viendra avec le temps mais je trouve que tu m'aimes déjà comme une petite folle non ? J'espère aussi que ce sera bon et sinon j'espère que tu as réservé ta soirée rien que pour moi car que dirais tu d'une nuit d'amour à l'hôtel rien que toi et moi mon coeur ?

Je voulais vraiment passer une nouvelle nuit dans ses bras, surtout depuis que nous sommes presque officiellement ensemble et j'espérais que c'était son cas pour elle aussi. Je l'aimais tellement que je pourrai remuer le ciel et la terre pour elle, elle était un petit papillon à faire éclore et à protéger. Alors je lui souria tout en lui prenant la main mais le serveur arriva avec nos plats à ce moment là.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

« Oui, je vois….Et bien, il faut juste que tu attends un peu que cela lui passe. Je peux comprendre qu’elle ait du mal avec les choses que vous avez eues…. » Je ne voyais pas vraiment quoi lui dire d’autres, mais bon, pour l’instant, j’essayais donc de lui répondre : « Hum…C’est encore un peu…. » Je ne voyais pas vraiment quoi dire mais pour le moment, je préférais donc essayer de réfléchir : « Pas maintenant…. » Je ne tentais pas à gâcher notre petit moment, et donc, je prenais aussi l’idée qu’il fallait que je m’ouvre un peu pour lui, mais bon, vu la situation, je trouvais nécessaire aussi de le faire plus tard.
Je souriais et je savais qu’il était nécessaire pour moi de voir comment arranger les choses. Je lui disais : « C’est juste que….Que j’ai du mal à en parler….Personne n’est au courant…»

Tout en lui souriant, je me demandais bien ce qu’il fallait que je dise par la suite, mais bon, j’essayais de répondre : « Je comprends, donc, je vais le mettre pendant l’été comme ça, il sera aussi plus simple pour moi pour faire mes cours. Oui, le mois de Juillet, je pense que cela sera sympa. Après, il faut juste que je mette mes dates au point. »Tout en sachant que pour le moment, il fallait que je fasse le tout dans le bon sens.

Je continuais de suivre la conversation, et je réalisais qu’il était bien aussi que je trouve une autre porte de sortie. Je répondais : « Ah oui ? » Rougissant alors doucement, je continuais : « Comme une folle ? Sans doute parce que je tiens à toi… » L’entendre me parler par la suite me dire cela comme ça, je disais : « Rien que pour toi….A vrai dire, je ne suis pas pressée de retourner sur le campus… » Je rougissais un peu, et tout en comprenant que la suite serait donc sous les draps, je lui disais en souriant : «Tu as été sage pour profiter de tout ça…. ? » Montrant mon visage, je savais que la suite serait donc assez amusante….

Profitant aussi de mon plat, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je sourie comme ça. Enfin, tout en continuant mon truc, je me disais que pour le moment tout se passerait bien. Je buvais aussi un peu d’eau, et je réalisais qu’il était bien aussi que je patiente le temps qu’il me donne sa réponse.

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Elle me confia qu'il fallait que je patiente un peu pour ma soeur, ce dont je faisais chaque jour et puis après tout, cela faisait près de 26 ans que j'avais vécu sans ma soeur alors un peu de temps en plus, je peux attendre le jour où elle sera prête. Puis quand j'évoqua son passé lourd en lui demandant de m'en parler si elle le souhaitait, je la vis comme se refermer comme une huître, sur elle même. Je compris que c'était encore douloureux et je ne voulais pas lui faire de la peine alors je lui répondit.

Je ne m'en fais pas pour ma soeur, elle me parlera quand elle se sentira prête, je ne suis plus à un jour près après tout. Mon amour, je ne voulais pas te blesser, si tu te sens pas prête de m'en parler ne t'en fais pas bébé. Comme je t'ai dit, on prends notre temps tous les deux pour apprendre à connaitre et profiter de l'autre. Je ne veux que te rendre heureuse ma puce,tu le sais.

A propos de sa tournée, elle retrouva le sourire en me disant qu'elle allait le mettre en été et que cela serait plus simple pour elle aussi avec ses cours et là rien de voir ma princesse, mon papillon à moi, cela me combla de bonheur, surtout quand elle me fit savoir qu'il fallait juste qu'elle cale ses dates mais que Juillet serait possible. Des vacances d'été avec ma chérie rien pour moi ou presque, le rêve absolu. Alors je lui souria. Ensuite, elle fut surprise quand je lui dis qu'elle m'aimait comme une folle, elle me répondit qu'elle tenait à moi et je tiens autant à elle. Elle me fit savoir qu'elle était pas pressée de retourner sur le campus et moi non plus, cela tombait bien avant de me demander si j'avais été sage pour profiter de tout cela. Alors je lui répondit.

Cool je vais passer mon été avec ma chérie, je suis le plus heureux des hommes. Et bien sur que je suis sage non ? En tout cas, on finit de manger et on file à l'hôtel, qu'en dis tu ?

En effet, j'avais une sacré envie de toucher le corps de ma chérie que je connaissais déjà car on avait couché ensemble la première fois que l'on s'est rencontrés mais cette fois, je voulais que ce soit magique. Alors je lui souria tout en profitant de mon plat afin de le manger vite mais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)