Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Klaus - Quel film veux-tu aller voir ? HOT [Terminé]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sio & Klaus - Quel film veux-tu aller voir ? HOT [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus
Quel film veux-tu aller voir ?  

« La, la, la….» Sortant de la douche, je dansais tout en chantonnant joyeusement. J’avais alors ma serviette pour m’habiller et tout en ayant fermé la porte comme Jenny le faisait, je savais qu’elle frapperait à la porte si elle devait venir. Je m’habillais donc rapidement pour aller ouvrir vu que j’étais là. Avec la manucure toute bien faite avec ma cousine de cœur Abby, je regardais mes petits pieds et mes mains toutes belles. Vu l’heure, il ne fallait pas non plus que je sois en retard. Je n’aimais pas vraiment l’être. Je regardais l’heure : quinze heure, la séance était à dix-huit heure. Je pouvais donc tout faire comme je le voulais.

M’asseyant sur mon lit, je commençais à regarder pour mes ongles. Je cherchais une paire de chaussures adéquate. Observant celle que j’avais devant moi, je soupirais doucement. Vu l’hiver qui se trouvait bien installer, il était nécessaire que je mette des bonnes chaussettes. Ce qui fut rapide, j’avais senti un courant d’air. Il ne fallait pas non plus que je prenne froid. Alors que je regardais quelle coiffure faire, je voyais un horrible bouton qui se baladait sur mon front. Tout en regardant une fois de plus l’heure, je me disais que je pouvais donc tenter la recette de ma mère pour le faire diminuer un peu de volume.

Contente de voir Klaus après des préparatifs pour mon concert, je lui avais demandé s’il voulait venir avec moi au cinéma. Heureuse comme pas deux, je me préparais tout en ayant mis la musique un peu de forte. Mais bon, avec une maison d’artiste, il était normal d’avoir pas mal de bruits. Je finissais donc pile poil à l’heure comme je le voulais. Prenant mes affaires, je refermais la porte après avoir prévenu Jenny par texto. Comme ça au moins, elle pouvait être au courant et donc ne pas être trop surprise en rentrant.

Pour aller au cinéma, je n’avais pas mis beaucoup de temps. Je ne savais pas trop quel film on allait voir, je préférais lui laisser le choix. Comme ça, après tout, je pourrais aussi voir autre chose. Pour les artistes, on aimait bien changer de thèmes afin d’élargir notre univers. Les profs nous le demandaient souvent et donc, cela était devenu une habitude. Devant le cinéma, je patientais le temps que Klaus arrive. Puis, le voyant venir, je lui faisais un signe de la main. Souriant, je lui disais une fois qu’il fut à ma hauteur : « Bonsoir mon cœur, tu vas bien ? As-tu passé une bonne journée. C’est gentil d’être venu. Quel film tu veux aller voir ?  » Timide, je souriais tout en patientant le temps qu'il me réponde.

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Aujourd'hui, je devais voir Siobhan pour aller voir un film et manger un bout après, j'étais plus que ravi qu'elle me l'est proposé car depuis notre première rencontre il y a un mois, je ne cesse de penser à elle. Elle hante mes pensées et étant donné qu'elle est souvent en concert, on ne peut pas se voir autant que l'on se voudrait. Alors dès qu'elle m'a proposé cette session cinéma, je sauta sur l'occasion pour lui dire oui. Elle m'avait donné rendez vous à 18 heures devant le cinéma et il n'était que 15 heures. Alors me trouvant dans ma chambre chez les Winthrop, je décida de prendre une douche et de mettre ma plus belle chemise puis de me parfumer un peu. Après tout, c'était un rendez vous amoureux et je me devais d'être classe, je suis sur qu'elle le sera tout autant. Après ma douche, j'enfila ma chemise bleue que j'aime tant pour je ne sais quelle raison, me mit un peu de gel dans les cheveux, me coiffa, bref je me fis tout beau. Un fois prêt en peu de temps, j'avais encore quelques heures devant moi alors je m'allongea un peu sur mon lit, repensant à ma première rencontre il y a un mois avec Siobhan. C'était par hasard, elle se trouvait avec ses cousines et moi j'étais assis à un café tout seul comme souvent. Et là elle est venue s'asseoir à mes côtés, nous avons parlés un peu mais j'étais comme subjuguée par son regard. Ce fut un peu le coup de foudre pour moi, bien que pour elle, elle était venue juste pour faire plaisir à ses cousines voulant la caser. Puis nous nous sommes revus quelques fois quand elle n'est pas en concert et j'ai senti qu'elle commençait à éprouver quelques sentiments envers moi mais elle est bien trop timide pour me le dire ou pour faire le premier pas et moi je veux prendre mon temps. Puis deux bonnes heures plus tard, il était 16 heures, je m'étais assoupi en repensant à ma première rencontre avec Siobhan alors je me leva, me recoiffa un peu, mis mon blouson, mes écouteurs dans les oreilles et partis en direction du cinéma. Quitte à arriver à l'heure, autant flâner dans la rue en rêvant un peu, cela ne fait pas de mal et puis je déteste arriver en retard surtout pour celle dont je suis attiré fortement. Je n'avais pas de colocataire à prévenir puisque j'avais demandé une chambre seule. Après quelques instants de marche depuis la Winthrop House et après avoir flâné un peu devant les boutiques, j'arriva enfin à proximité du cinéma et là un sourire pouvait se lire sur mon visage. Celle que j'aime au fond de moi se trouvait déjà là dans une tenue qui la sublimait plus que tout. Elle me fit un signe de la main puis me salua en me demandant comme j'allais et quel film je voulais aller voir mais le film qu'elle voulait voir m'allait très bien tant que j'étais à ses côtés. Alors je lui répondit.

Hey ma puce, je vais bien et toi ? Tu es magnifique comme toujours. Sinon je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, cours ce matin et repos cette après midi avant de venir te rejoindre. Pour le film, on va voir celui que tu veux, tant que je suis avec toi cela m'est égal. Sinon je t'ai pas trop manqué depuis la dernière fois que l'on s'est vus ?

Il était vrai que tant que j'étais aux côtés de Siobhan, plus rien ne comptait alors voir un film avec elle, je n'allais pas spécialement regarder le film mais elle durant toute la séance. Alors je la serra dans mes bras et lui fit une bise sur la joue. Je voulais plus, pouvoir l'embrasser, lui dire que je l'aime mais je voulais vraiment prendre mon temps avec elle.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

Cette douce étreinte me plaisait bien. J’avais son parfum dans mon nez, et fermant les yeux, j’appréciais fortement Klaus. Il me plaisait beaucoup et donc, je me demandais bien comment est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire les choses sans paniquer. « Je vais bien vu que tu es là maintenant.  » Me mordant la lèvre inférieur, je lui disais en rougissant un peu : « Et moi, j’ai le plus bel homme de la planète pour moi toute seule. » Me rendant compte de ma phrase, je ne disais rien de plus, je souriais et je disais : « Bien, si tu as passé une bonne journée, c’est chouette. » Je me tournais vers les affiches des films, et je lui demandais : « Robocop ou Ryan Initiative, c’est un film policier, et je ne voudrais pas t’imposer un film romantique ou autre. » Souriant, et sachant que sa question était donc assez sérieuse, je lui disais  tout en m’approchant de lui : « Hum…Tu ne peux pas savoir comme tu m’as manqué… »  

Nez contre nez, je gardais sons regard dans le mien, souriant, j’appréciais d’autant plus mon cher et tendre. Lui souriant, je mettais mes mains dans ses poches. Cela me plaisait bien de le faire. J’avais alors la possibilité de le voir d’encore plus près. Je lui demandais : « Et bien, mon cher et tender, je Remarque que vos poches sont fortement agréables. Il serait possible que je les laisse encore un petit peu ?  » Souriant tendrement, je comprenais que je devais aussi essayer de faire un effort.  Je préférais donc aussi lui laisser le temps de répondre. Tout en essayant bien entendu de rester calme.

Mon cœur battait la chamade, j’avais cette terrible sensation que malgré moi ses sentiments, les miens vis-à-vis de lui se trouvaient là et qu’il n’était plus évident de les nier. Je devais donc les apprendre. Pour le moment, j’avais eu le temps d’aller voir à la librairie des livres sur la psychologie amoureuse afin de savoir comment faire par la suite. Il était bien aussi que j’en apprenne plus sur moi. Le cœur et les sentiments humains étaient bien étranges pour moi, je tenais aussi à essayer de voir comment est-ce que je pouvais donc faire par la suite. Klaus me plaisait beaucoup sauf que la trouille qui m’habitait me paralysait parfois. Comme si j’avais des fils, ou que j’étais un pantin, que je ne pouvais plus faire comme je le désirais.

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

La femme de ma vie me dit qu'elle allait bien maintenant que j'étais à ses côtés avant de me dire qu'elle se trouve avec le plus bel homme de la planète, ce qui me fit rougir mais sourire aussi. Elle me demanda quel film entre Robocop ou Ryan Initiative je voulais voir alors je lui répondit, tout en la gardant dans mes bras.

Et moi j'ai la chance d'être avec la plus belle femme de tout le campus, tu sais même si j'ai eu des ex petites amies avant toi depuis mon arrivée ici, la seule qui compte désormais à mes yeux est et restera toi. Sinon pour le film, pourquoi pas le film policier, je ne le connais pas. Et tu m'as grave manqué aussi.

Elle se trouvait face à moi dans mes bras, nos regards se croisaient, elle mit ses mains dans mes poches avant de me demander si elle pouvait laisser ses mains dans mes poches et cela m'excitait un peu de l'avoir tout contre moi, depuis le temps que j'attendais ce moment. Alors je lui répondit.

Bien sur que tu peux laisser tes mains dans mes poches, j'aime quand tu es contre moi.

Heureux d'avoir la femme que j'aime contre moi, je me mis à l'embrasser tendrement avant de nous faire avancer dans la file pour aller voir le film policier. Je sentis son coeur qui battait la chamade mais le mien battait tout aussi fort, elle était vraiment celle que j'aimais et avec qui je voulais faire ma vie et prendre mon temps.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

Voilà qu’on abordait le sujet des ex…Est-ce que Duncan était dans ce lot ? Sans doute oui vu qu’il s’était joué de moi et de mes sentiments profonds. Je lui disais : « La plus belle femme de tout le campus…Hummm…» Souriant doucement, je lui répondais : «Et bien, j’ai aussi eu des petites aventures et c’est vrai que pour le moment, je me sens le mieux avec toi. Comme si finalement tout allait bien mieux en ta compagnie. J’ai comme le sentiment que…Que nous…Et bien, qu’on a une chance et que je ne voudrais pas tout gâcher. » L’observant sérieusement, je disais : « Alors vla pour le film policier, comme ça si j’ai peur…» Après tout, il me protégeait et je trouvais cela fortement agréable, donc je partais du principe que je devais aussi faire un effort pour lui faire plaisir. Sa phrase me disant qu’il aimait bien être tout contre moi me faisait du bien. Je ne m’attendais pas à recevoir un tendre baisé. Cela me faisait du bien, et donc, on reprenais donc la file pour aller dans le cinéma. Les deux places dans nos mains, on allait donc prendre place dans la grande salle. M’asseyant à côté de lui, je souriais et je lui demandais : « Prêt pour le film ? » Lui prenant sa main sans qu’il ne le voit, je posais ma tête sur son épaule.

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Elle semblait perplexe qu'à mes yeux, elle soit la plus belle femme du campus mais pour moi, il n'y avait qu'elle qui comptait depuis un mois, je ne voyais qu'elle sur le campus. Elle était d'accord pour le film policier car après tout, si elle avait peur, j'étais là pour la protéger et j'aimais protéger les personnes que j'aime. Nous avancions dans la file pour prendre nos deux places, toujours l'un contre l'autre. Une fois nos places en main, je l'embrassa tendrement pendant qu'on allaient dans la salle et une fois assis, elle me demanda si j'étais prêt pour le film, tout en me prenant la main et en posant sa tête sur mon épaule. Alors je lui répondit.

Bien sur que tu es la plus belle femme du campus, je ne vois que toi moi depuis un mois, tu es celle qui me rend heureux chaque jour que je peux te voir. Et je ne t'en veux pas d'avoir quelques petites aventures avant moi car on a tous un passé amoureux mais désormais pour moi la seule qui compte, c'est toi Siobhan. Depuis que je t'ai vu il y a un mois avec tes cousines, j'ai su que tu étais celle que j'attendais depuis tout ce temps. Allons y pour le film policier alors. Je suis prêt pour le film mon amour.

Je savais que j'allais passer un agréable moment avec celle que j'aime, d'autant plus qu'elle me prit la main et posa sa tête sur mon épaule alors je lui pris sa main toute douce à mon tour mais je ne pus m'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois avant que le film ne commence.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

L’entendant alors me dire tout cela, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je le prenne. Il était sincère et donc, je ne pouvais pas nier qu’il m’aimait tout comme je l’aimais. Je tentais donc de lui dire ceci : « Wow…C’est tellement beau et gentil…Que dire que tu me manques si je ne te vois pas ou si je ne te parle pas. Que tu me protège et que cela me plait bien ; que tu es beau et que je trouve que ton charme te rend vraiment sexy…  » Tout en m’arrêtant un peu, je tentais de lui donner une autre réponse : « D’accord, tu as raison, le passé s’est le passé. C’est nous maintenant. Et j’aimerais rester le plus longtemps possible avec toi. »  Riant en entendant mes cousines, je lui disais : « Oui, elles sont comme elles sont..Lorsque je pense que je leurs ai dit que tu m’avais servi de quatre heure…Tu aurais dû voir leurs têtes triomphales… J’avoue qu’à ce moment-là, je ne savais pas vraiment que tu me plaisais. Maintenant, je peux t’avouer qu’après, j’avais une folle envie de te voir. Nos petits messages téléphoniques et ta voix sur le répondeur m’ont tenu compagnie….Puis, au fil de l’absence….C’était toi.» Pas besoin de dire la suite, je préférais donc essayer de lui faire comprendre ce que je ressentais bien que pour moi cela fut un peu difficile. Je prenais donc le temps de lui répondre : «  Et bien, le film alors. »  Souriant, je prenais ce moment pour une agréable douceur, et sentant un autre baisé avant le film. J’avais juste envie de lui dire merci, mais comment le faire ? Telle était la grande question. Le film était assez sympa. On avait la possibilité de voir une histoire assez mouvementée. L'histoire parlait d'un homme, un ancien marine qui avait été recruté par la CIA. L'ancien militaire devait donc infiltré une organisation afin de la faire tombé pour fraude. Cette organisation terroriste avait donc une personne dans le collimateur.

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Alors que je lui disais des tonnes de mots gentils et purement sincères et que le film allait commencer, je la vis surprise, probablement parce qu'on ne lui avait pas souvent dit alors elle me fit savoir qu'elle trouvait mes paroles belles et gentilles avant de me dire que je lui manquais aussi si elle ne me voyait pas, que je la protégeais et que le charme qui se dégageait en moi me rendait sexy et j'espérais ne l'être que pour elle car je ne voyais qu'elle, même quand je n'étais pas avec elle. Alors je lui répondit.

Mais c'est sincère mon coeur, tu es comme un petit papillon que j'ai envie de découvrir chaque jour qui passe car j'ai été attiré par toi dès le début où on s'est rencontrés, même si mes sentiments se sont développés au fur et à mesure de nos rendez vous galants. Ah oui, je te protège mais c'est normal, tu es presque la femme de ma vie. J'espère n'être sexy qu'à tes yeux car je ne veux personne que toi pour longtemps.

Puis elle me raconta que ses cousines, les entremetteuses qui nous ont fait rencontrés, qu'elles étaient fières de leur coup après nous avoir fait couché l'un avec l'autre au début pour une nuit mais si c'était à refaire, je le referai car je l'aimais, c'est certain. Alors je lui répondit.

Ah oui tu m'étonnes qu'elles ont du jubiler mais en attendant, sans elles, on ne seraient pas là et si cette première nuit d'amour avec toi était à refaire, je le referai car je suis vraiment attiré par toi et personne d'autre.

Enfin, le film se mit à débuter et là elle se blottit contre moi malgré le siège de cinéma un peu encombrant et c'était parti pour le film policier que je ne connaissais pas. Finalement, une heure et demie plus tard, le film se termina et les lumières se rallumèrent, je vis ma chère et tendre toujours contre moi alors je lui dit.

Coucou ma puce, j'ai adoré le film et toi ? On se dépèche de sortir et on voit ce qu'on fait ensuite, sauf si tu as déjà prévu quelque chose pour l'après cinéma.

Je me leva, remit mon manteau et pris ma douce et tendre dans mes bras en direction de la sortie avant d'arriver dehors et de l'embrasser de nouveau pour sentir ses lèvres si douces contre les miennes.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus

L’entendant me dire des merveilleux mots gentils, je souriais et émue, je tentais de lui répondre : « Oh….J’ai vraiment de la chance de t’avoir…J’apprécie ta protection, cela me rassure. Et je dois dire que cela fait du bien de savoir que personne ne pourras me faire du mal.  Pour moi, tu es….J’avais su dès le début, mais n’étant pas certaine, je ne voulais pas trop l’avouer…Je t’avoue que ton charme m’a vraiment dit que tu étais trop sexy pour moi... »

Je souriais lorsqu’il disait pour notre première nuit d’amour qu’on avait eu de la chance, et je disais en rougissant : « Hum…Quel merveilleux moment….J’avoue que j’avais une folle envie de voir ce qu’il y avait sous ta chemise… » Tout en levant les yeux vers lui, je rougissais un petit peu avant de me planquer à nouveau dans son cou. Je savourais donc le film et il était bien pour moi que je puisse donc aussi continuer ma petite surprise pour notre petite soirée. Je voyais donc la lumière qui se rallumait et tout  en essayant de voir comment arranger le tout. Le restaurant que j’avais choisi attendait sans doute notre réservation.

« Coucou mon Coeur. Je ne t’ai pas trop fait mal avec ma tête sur ton épaule ? » Regardant en le massant un peu, je ne voulais pas qu’il est trop mal. Puis, une fois cela fait, je lui disais : « Oui sortons, j’ai pris rendez-vous dans ton restaurant préféré. Il y a une table qui nous attend.  » Remettant mon manteau, je passais mon sac sur mon épaule et lui prenant la main, on sortait donc de la salle. Il m’embrassait avec douceur et tout en souriant une fois qu’il eut fini, je lui disais : « Je crois que je ne m’en lasserait jamais… » Gardant ma main dans la sienne, je lui disais : « Si je me souviens bien, il faut aller par-là. »

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobhan & Klaus

Avant que le film ne commence, je lui avais dit des mots doux plus que sincères car elle les méritait, elle était mon petit papillon qui me donnait envie de la découvrir chaque jour qui passait avec elle. Notre histoire commençait à peine que j'avais déjà des étoiles plein les yeux, tellement Sio était parfaite à mes yeux malgré que j'avais encore beaucoup de choses à découvrir d'elle. Elle me fit savoir qu'elle appréciait que je la protégeais mais cela me faisait plaisir et puis nous étions un peu un couple et c'était un peu mon rôle de protéger la femme que j'aime. Alors je lui répondit.

Oh mais tu sais, ce n'est pas parce que je suis sexy que j'ai eu beaucoup de relations qui ont duré, je crois que la dernière remonte au lycée et puis on s'est perdus de vue quand j'ai stoppé le lycée à la mort de mes parents adoptifs dans l'incendie de notre maison. Mais là je sais que nous deux cela peut durer, je le sens, je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti dès le début quand je t'ai vu mais ne t'en fais pas, on prendra le temps qu'il nous faut, on a toute la vie devant nous n'est ce pas ?

Alors que le film venait à peine de commencer, elle me chuchota qu'elle avait adoré notre première nuit d'amour et qu'elle avait envie de voir en dessous de ma chemise, ce qui me fit penser que j'appréciais le contact avec le corps de Sio, nos deux corps qui s'entremêlent et s'aiment, c'est tellement magique. Alors je lui chuchota à mon tour tout en lui faisant un clin d'oeil.

Moi aussi j'ai adoré mon amour et j'espère que l'on pourra recommencer vite. Je t'aime ma puce et maintenant le film.

Alors que le film tournait, ma puce se trouvait contre moi et je profitais à la fois du film et de ma chérie car elle était ma petite merveille, mon univers désormais et je pourrai faire n'importe quoi pour elle, bien que notre relation n'en étais qu'au début. Puis une bonne demi heure plus tard, le film se termina et les lumières ses rallumèrent. Ma puce s'était légèrement assoupie et elle se réveilla donc en me demandant si elle ne m'avait pas fait mal en s'appuyant sur mon épaule mais pas du tout. Puis nous sortons de la salle de cinéma et elle m'annonça qu'elle avait réservé dans mon restaurant préféré, à savoir un bon italien car j'ai beau être allemand, les pâtes c'est plus romantique la bière. Alors je lui répondit.

Mais non mon amour tu ne m'a pas fait mal au contraire j'ai adoré. Oh un restaurant italien, comment as tu su que c'était mon restau préféré mais très bon choix mon amour. Et bien allons y alors.

Alors je l'aida à remettre son manteau ayant déjà remis le mien auparavant et nous partons en direction du restaurant dans les bras l'un de l'autre. Cette soirée était parfaite à mes yeux car j'avais ma chérie rien que pour moi et je voulais passer la nuit une nouvelle fois avec elle car je l'aimais sincèrement alors je l'embrassa tout en marchant direction le restaurant.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)