Invité
est en ligne
Invité
Sio & Klaus
Quel film veux-tu aller voir ?
« La, la, la….» Sortant de la douche, je dansais tout en chantonnant joyeusement. J’avais alors ma serviette pour m’habiller et tout en ayant fermé la porte comme Jenny le faisait, je savais qu’elle frapperait à la porte si elle devait venir. Je m’habillais donc rapidement pour aller ouvrir vu que j’étais là. Avec la manucure toute bien faite avec ma cousine de cœur Abby, je regardais mes petits pieds et mes mains toutes belles. Vu l’heure, il ne fallait pas non plus que je sois en retard. Je n’aimais pas vraiment l’être. Je regardais l’heure : quinze heure, la séance était à dix-huit heure. Je pouvais donc tout faire comme je le voulais.
M’asseyant sur mon lit, je commençais à regarder pour mes ongles. Je cherchais une paire de chaussures adéquate. Observant celle que j’avais devant moi, je soupirais doucement. Vu l’hiver qui se trouvait bien installer, il était nécessaire que je mette des bonnes chaussettes. Ce qui fut rapide, j’avais senti un courant d’air. Il ne fallait pas non plus que je prenne froid. Alors que je regardais quelle coiffure faire, je voyais un horrible bouton qui se baladait sur mon front. Tout en regardant une fois de plus l’heure, je me disais que je pouvais donc tenter la recette de ma mère pour le faire diminuer un peu de volume.
Contente de voir Klaus après des préparatifs pour mon concert, je lui avais demandé s’il voulait venir avec moi au cinéma. Heureuse comme pas deux, je me préparais tout en ayant mis la musique un peu de forte. Mais bon, avec une maison d’artiste, il était normal d’avoir pas mal de bruits. Je finissais donc pile poil à l’heure comme je le voulais. Prenant mes affaires, je refermais la porte après avoir prévenu Jenny par texto. Comme ça au moins, elle pouvait être au courant et donc ne pas être trop surprise en rentrant.
Pour aller au cinéma, je n’avais pas mis beaucoup de temps. Je ne savais pas trop quel film on allait voir, je préférais lui laisser le choix. Comme ça, après tout, je pourrais aussi voir autre chose. Pour les artistes, on aimait bien changer de thèmes afin d’élargir notre univers. Les profs nous le demandaient souvent et donc, cela était devenu une habitude. Devant le cinéma, je patientais le temps que Klaus arrive. Puis, le voyant venir, je lui faisais un signe de la main. Souriant, je lui disais une fois qu’il fut à ma hauteur : « Bonsoir mon cœur, tu vas bien ? As-tu passé une bonne journée. C’est gentil d’être venu. Quel film tu veux aller voir ? » Timide, je souriais tout en patientant le temps qu'il me réponde.© KIMIKO
(Invité)