Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine's day or not ( Owen ) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Happy Valentine's day or not ( Owen )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'amitié avantageuse hein ? Sur ce point là il n'avait pas tord, mais on se connaissait vraiment que depuis une petite demie-heure et je regrettais déjà de ne pas l'avoir rencontré plus tôt que ça. On trinquait donc et je bus une gorgée, avant de faillir m'étouffer lorsque j'entendais sa question "Au moins ça a le mérite d'être clair ." fis-je finalement amusée "Mais qu'entends-tu par passer directement à l'essentiel ?" fis-je faussement curieuse avant de finalement boire mon verre d'une seule traite. Au moins ça me donnerait un peu plus de courage, mais au fond je n'avais pas vraiment besoin de tout ça. "Passer à l'essentiel, moi ça me va..." fis-je à son intention, me rapprochant de lui pour passer mes bras autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parut surprise que je demande si il fallait selon elle passer à l'essentiel ou commencer par un jeu, histoire de pas brusquer les choses mais à la vue de l'expression de son visage, la surprise n'était que positive. Elle fit même mine de ne pas comprendre ce que je suggérais par l'essentiel, avant de finir en disant que ça lui allait tout aussi bien. Le sourire me monta aux lèvres, de même qu'une partie de mon sang alla se loger là en bas et les bras de mon amie s'écrasèrent sur mon cou. Son odeur et la chose qu'elle dégageait rien qu'en existant avait le don de me rendre fou. Je commençai par déposer ma bouche sur sa joue, déviai près de sa bouche pour finalement aller chercher cette odeur que j'aimais tant au creux de sa nuque. Mes baisers étaient au commencement timides mais se renforcèrent et prirent de l'assurance à mesure que je m'imaginais la prendre toute entière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas une fille facile, quoi que ces derniers temps ce n’était pas vraiment le cas. J’avais facilement proposé à un parfait inconnu de venir passer une soirée chez moi. Mais il s’avérait que cet inconnu était terriblement sexy, gentil et ses yeux bleus faisaient tout son charme. J’étais agrippée à son cou alors que je sentais ses lèvres venir se déposer sur ma joue, j’trouvais ça chou et je pensais qu’il était un grand timide. Lorsqu’il arriva dans mon cou, je sursautais sur le coup, mais fallait avouer que les bisous dans le cou j’en étais totalement fan. Je profitais de chacun de ses baisers dans mon cou et je me sentais rougir. Ce qui n’était pas dans mes habitudes. Owen était doux avec moi et ça me troublait légèrement puis je redressais mon visage vers le sien, venant effleurer ses lèvres pour finalement lui voler un baiser. J’en profitais également pour lui mordiller avec envie sa lèvre inférieure et pendant ce geste, je me laissais tomber sur mon lit, l’entraînant avec moi dans ma chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'y attendais, May n'était le genre de fille à se laisser faire telle une étoile de mer. Elle prenait part à notre rapprochement en me volant un baiser et m'en fit encore un à la suite, prenant en otage ma lèvre inférieure tout en m'entrainant dans sa chute sur le lit. Je ne me débatis pas, au contraire et en profita pour reloger mes lèvres dans son cou. Je voulais tellement lui donner ce que j'avais en moi que mes baisers devinrent un peu plus pressants et témoignaient de l'envie que j'avais pour elle. Vu comment nos corps se comprenaient je me demandais encore pourquoi je n'avais pas fais sa connaissance auparavant. Parce qu'on était réellement fait pour s'entendre à la vue des évènements. Je lui repris la bouche avec ferveur, introduisant furtivement et doucement ma langue. Mes mains ne restaient pas en reste et suivaient avec attention les courbes de son corps. Mon souffle devint aussi plus rapide. J'étais donc à califourchon sur elle et profita de cette position pour enlever mon t-shirt, la laissant admirer mon patrimoine génétique. " Suis je à ton gout ? " demandais je tout en plaisantant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)