Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine's day or not ( Owen )
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Happy Valentine's day or not ( Owen )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One tequila, two tequila, three tequila !

Des fois le destin ou autre chose fait que vous allez rencontrer un total inconnu et qu'avec cet inconnu vous allez passer tout de même une soirée Saint Valentin à deux. D'habitude ce n'était pas mon genre de répondre à une personne que l'on ne connait pas, que l'on a même encore jamais rencontré et encore moins de lui proposer de venir passer la soirée dans sa chambre. C'est comme accueillir à bras ouverts un serial killer . Bon peut-être pas dans mon cas, mais quoi qu'il en soit j'devais être folle pour proposer donc à ce fameux Owen de venir dans ma chambre pour la soirée. J'avais tout préparé, deux bouteilles de tequila que j'avais acheté dans l'après midi, des bougies pour l'ambiance, j'avais commandé des pizzas pour 20 h 15 le temps qu'il arrive et j'avais même eu le temps de me doucher, me préparer et me faire belle.
Mon portable affichait 19h55, j'n'avais plus qu'à attendre, la porte de ma chambre étant entrouverte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée promettait bien des souvenirs car pour une fois, je ne serai pas seul pour la saint valentin et qui plus est, serais en bonne compagnie. En partant de ma chambre, je vérifiais que mon colocataire n'avait pas vidé ma petite réserve d'alcool et prenait une bouteille de vodka en espérant que May aurait aussi quelques bouteilles, histoire de varier un peu le gout des boissons. Habillé d'un jeans sombre et d'un sweet shirt noir, je quittai ma chambre pour rejoindre discrètement celle de May. D'une main assurée, je toquai un peu n'importe comment histoire de détendre l'atmosphère. " Bonjour bella, dis je tout en rentrant dans la chambre, prête pour cette soirée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait je ne savais même pas à quoi ressemblait Owen, je ne savais même pas comment il avait fait pour intercepter mon numéro... J'connaissais juste son prénom, qu'il était Eliot mais c'était tout. On frappait à la porte et un peu stressée j'me dirigeais vers celle-ci pour l'accueillir. J'étais agréablement surprise, il fallait avouer qu'il était plutôt mignon et qu'il avait des yeux à faire tomber par terre n'importe quelle fille. "Hey salut, ravie de voir mon fameux correspondant par sms en chaire et en os. Entre je t'en prie." J'me décalais pour lui laisser la place afin qu'il entre dans ma chambre et refermais ensuite la porte de celle-ci derrière lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettai pas de lui avoir envoyé ce sms d'invitation car elle était aussi belle que je pensais et tout en la regardant j'en profitais pour m'assoir sur son lit. "Hey salut, ravie de voir mon fameux correspondant par sms en chaire et en os. Entre je t'en prie." me dit elle sans doute pour me mettre à l'aise. " Je te comprends, quoique je t'avais déjà remarqué lors de soirées Eliot et je dois dire que je ne suis pas déçue. Et moi, est ce que je te conviens ? " lâchais je d'un ton désinvolte. Je prenais tout ceci sur le ton de la rigolade et même si j'avais cet air détendu qui me collait si bien à la peau, je ne savais pas comment entamer notre soirée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'avait déjà repérée dans quelques soirées Eliot, j'avais honte puisque je n'avais encore jamais fait attention à lui. Il me demandait ensuite s'il me convenait, je n'allais pas lui dire non puisque de toute façon c'était faux. Puis il m'assurait également qu'il n'était pas déçu, je lui fis un sourire tout naturel " Ne t'en fais pas, tu me conviens, et puis si n'avait pas été le cas, je pense que j'aurais claqué la porte devant ton nez." fis-je en plaisantant bien évidemment, puisque claquer une porte n'était pas mon genre. Une chance que ma chambre était bien rangée " Je t'en prie installe toi, le livreur de pizza ne devrait pas trop tarder, tu souhaites quelque chose à boire ? " .

Spoiler:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me répondit qu'elle m'aurait déjà claqué la porte au nez si je ne lui avais pas plu et même si j'étais persuadé qu'elle n'étais pas du genre, son humour me mit à l'aise. " Dans ce cas je suis rassuré, on peut donc continuer " répondis je en lui faisant un clin d'oeil. J'espérais qu'elle avait bien compris mon message et qu'elle n'était pas en couple car je n'étais en aucun cas le genre de mec qui brise les ménages des gens. " Tu aurais un petit vers de whisky ? Histoire de me sentir bien tu vois. Hum ... ce n'est pas pour casser l'ambiance hein mais est ce que tu as un copain ? Je veux pas d'embrouille, juste prendre du bon temps " lâchais je d'un sourire coquin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vraiment agréable à regarder et semblait un tantinet plus jeune que moi, mais ça m'était complètement égal. Ce soir j'avais aucunement envie de me retrouver seule et au fond j'étais plutôt contente d'être en la compagnie d'Owen. J'me dirigeais vers mon placard pour en sortir une bouteille de whisky et deux verres "Avec ou sans glaçon ton whisky ? " fis-je en commençant à remplir nos deux verres respectifs. Ensuite sa question et son sourire coquin me fit rougir, si j'avais un petit ami actuellement ? "Non, je suis célibataire depuis un petit moment maintenant...donc t'en fais pas, pas de petit ami jaloux. Je veux passer un bon moment moi aussi, sans faire dans le sentimental non plus..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Avec s'il te plait, je préfère commencer glacé pour que la température monte après " répondis je, toujours avide de faire des blagues à deux balles histoire de mettre l'ambiance." Eh bien, je ne pensais pas avoir à faire à quelqu'un de célibataire depuis aussi longtemps. Une aussi jolie fille que toi doit très vite trouver non ? A moins que ce soit toi la difficile. " Je marquais un temps d'arrêt imaginant déjà tous mes amis qui aurait bien voulu avoir une fille comme ça dans leur lit. " Enfin, je pense que tu as tes raisons, c'est aussi bien d'être seul, pas d'attache et la liberté comme seule règle. Je sais de quoi tu parles. " Je m'approchais d'elle tandis ce qu'elle remplissait nos verres et posai mes mains sur ses hanches pour poser mes lèvres dans son cou. " Je suis seule depuis bien trop longtemps vois tu ", lui chuchotais je à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be my Valentine for tonight

Si j'étais difficile ? Non pas vraiment, c'était juste que je n'avais plus envie de tomber amoureuse puisque une fois que l'on tombe, personne n'est là pour nous relever. Je lui servais donc un whisky avec deux trois glaçons qui me passaient sous la main et j'eu à peine le temps de lui tendre son verre que ses mains se trouvaient déjà sur mes hanches. Je sursautais, amusée par la situation et ses lèvres dans mon cou me firent frissonner. Oui j'étais une grande sensible à ce niveau là, comme toute autre fille je suppose "La solitude est devenue ma meilleure amie ces temps-ci..." fis-je à mon tour en déposant un baiser furtif sur ses lèvres, pour ensuite lui donner son verre " Je propose de trinquer à cette solitude d'ailleurs."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La solitude est devenue ma meilleure amie ces temps-ci..." lâcha t'elle. Même si sa réponse était ironique, je pouvais percevoir dans sa voix la déception de l'amour. Tout simplement parce que je la connaissais bien aussi. A force de se ramasser, on finit par retenir la leçon comme on dit, il n'y a qu'à voir le nombre de divorce, ça donne vraiment pas envie d'aller plus loin. J'avais été vraiment bête d'avouer mes sentiments à Camille alors que ces derniers n'étaient pas réciproques et d'une certaine manière je comptais bien me venger avec May. Je n'étais pas du genre à me servir d'une personne pour oublier mes déboires amoureux, je considérais mon amie Eliot comme une égale, avec qui me lier pour dire merde à tous ces gens amoureux. Après m'avoir donné un bisous, May me proposa de trinquer à la solitude. " A l'amitié avantageuse , répondis je d'un ton taquineur. Alors dis moi... voudrais tu jouer à un jeu du genre action vérité, regarder un film ou aller directement à l'essentiel ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)