Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mickael G. Worthing ► Played the fool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH MAIS QUEL FAIBLE  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 3363626789 
Je suis libre en ce moment même, donc à toi de me dire si jamais tu es déjà prise ailleurs  :sifle: (Je suis sûr que tu es très demandé en plus  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 387742012 )
Et j'aime l'impro aussi, donc ça me dérange pas du touuuut  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 152426858 
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Moi je suis prise mais un de plus ça me dérange pas Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 3997999705 Mick pourrait lui dire qu'il est allé postuler chez les Lowell ?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je juuuuuuuuuuuuuure Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1881463262 il me semble une fois que je t'avais vu sur un forum mais bouaaaaaah sa remonte Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1881463262 HAAAAAAAAAAANNNNN TROOOOOOOOOP BIEN JE SERAIS TA PREMIER FOIS ICI Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1881463262 C'EST PARTIIIIIE POUR LE RP avec la Lauréane (si tu veux je le fais Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver a écrit:Moi je suis prise mais un de plus ça me dérange pas :y:Mick pourrait lui dire qu'il est allé postuler chez les Lowell ?
COOL  hanwii Oui, c'est une bonne idée  :loukas: Je peux le commencer si tu veux  :sifle: Après, il est possible que je le poste demain, si ce n'est pas le cas ce soir  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1881463262 A moins que tu veuilles commencer  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 152426858 

Jackie-Elie Stevensen a écrit:Je juuuuuuuuuuuuuure :mdr:il me semble une fois que je t'avais vu sur un forum mais bouaaaaaah sa remonte :mdr:HAAAAAAAAAAANNNNN TROOOOOOOOOP BIEN JE SERAIS TA PREMIER FOIS ICI :mdr:C'EST PARTIIIIIE POUR LE RP avec la Lauréane (si tu veux je le fais Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 152426858)
Non mais tu me crois si je te dis que j'ai l'impression qu'on se soit déjà croisé ailleurs aussi  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1881463262 Mais genre ça doit remonter à un an ou je sais pas trop  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 2157042859 
ET YEP, je t'en prie, commence, je vais pas t'enlever le plaisir de le débuter  :sifle:  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1153642411 

Amara Yest a écrit:Je veux bien un lien  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 3850463188 
Je ne peux pas refuser  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 3850463188 
Je ne sais pas si tu as une idée ? En tout cas, en regardant vite fait dans les infos que tu as mis dans ton profil, je partirais plus vers du positif  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour les amis je ne sais pas trop, car pour l'instant je n'ai pas énormément de liens avec Mike, je vais quand même faire un tour sur ta fiche de liens et voir si on peut trouver un lien intéressant à partir des autres liens que tu as Concernant les passions communes, Mike adore la musique et tout ce qui s'en approche (ce qui explique ses études) et il aime aussi le sport. D'ailleurs, s'il ne s'était pas lancé dans la musique, il ferait certainement des études sportives :loukas: Après, il me semble avoir lu que Leo faisait aussi du sport (tout en étant raisonnable), donc je sais pas, on pourrait peut-être se servir de cela

Oui sorry mais la flemme pour le moment de changer de compte ^^
Oui on peut partir sur le sport pour Leo en effet qui adore cela :)
Après passe sur la fiche de Leo et on voit, pas de souci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1881463262 Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1881463262 PAREIIIIIIIIIIIIL Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1881463262 tu m'es familière  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 980580023 Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 152426858 ouaaaaai sa doit remonter à longtemps parce que j'ai vraiment peu de souvenir, je saurais même pas te dire sur quelle forum Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 1881463262 ROOOOOOOOH L'AUTRE Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 152426858 attends prépare toi pour le prochain, c'est toi qui le prépara  :hum: 

je t'envoie ça par mp Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  :luv2: Mickael est à Harvard depuis quand?
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Tu peux le commencer si tu veux ça me va :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne