Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mickael G. Worthing ► Played the fool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAIIIIIIIIIIIIIIIII TU AS INTERET SURTOUT QUE JE VIENS DE VOIR MOI AUSSI QUE TU ETAIS LA SUPERBEEEEEEEEEEEEEE JACAGEEEEEEEEE  hanwii donc maintenant c'est à moi de mourir Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1881463262 tes avatars sont BEAUTIFUL j'adore (a)

aaaaaaaaah merde j'ai pas vu Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1881463262 haaaaaan ouiiiiiiiiiiiiii sa serait parfaiiiiiiiiiiit :D finalement sa coïncide  hanwii :loukas: C'EST MEME SUPEEEEEEEEEEEEEER (a) et dit moi la petite amie de Mickael est jouer sur le forum ? ou tu vas faire un scénario ? (parce que faudra que j'aille lui réclamer un lien Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 152426858)
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
NIIIIICK JE VEUX UN LIEN Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188
J'ai peut-être même une petite idée en tête Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:J'aimerai bien un lien parce que Nick et Nicole, trop chou
Mais je viens un peu en touriste
Un lien amical de préférence car elle a son lien love de prévu ^^
Je suis pour le lien amical, comment pourrais-je refuser ?  hanwii  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188 Par contre, d'après ce que j'ai lu de Leonor, ils sont pas mal (même beaucoup) différent  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1881463262  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 2157042859 Du coup, je sais pas trop, il faudrait qu'on réfléchisse ensemble si ça te dérange pas trop ?  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 2157042859 

Lauréane S. Silving a écrit:OWAIIIIIIIIIIIIIIIII TU AS INTERET SURTOUT QUE JE VIENS DE VOIR MOI AUSSI QUE TU ETAIS LA SUPERBEEEEEEEEEEEEEE JACAGEEEEEEEEE  hanwii donc maintenant c'est à moi de mourir :mdr:tes avatars sont BEAUTIFUL j'adore (a)

aaaaaaaaah merde j'ai pas vu :mdr:haaaaaan ouiiiiiiiiiiiiii sa serait parfaiiiiiiiiiiit :D finalement sa coïncide  hanwii :loukas: C'EST MEME SUPEEEEEEEEEEEEEER (a) et dit moi la petite amie de Mickael est jouer sur le forum ? ou tu vas faire un scénario ? (parce que faudra que j'aille lui réclamer un lien Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 152426858)
ROH CA ME FAIT TROP SUPER MEGA A MORT PLAISIR VENANT DE TOI  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 2157042859 

Pour le moment, elle n'est pas joué sur le forum  :sifle: Je pense en faire un scénario, mais si je trouve quelqu'un sur le forum pour la jouer, ça serait super  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1881463262 Enfin, je te tiendrais au courant, de toute façon  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 152426858 

S. Holly C-Silver a écrit:NIIIIICK JE VEUX UN LIEN Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188
J'ai peut-être même une petite idée en tête Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188

AWWW  🐦 Je t'ai pas oublié toi, t'étais dans ma fiche  :loukas: hanwii Je le veux avec plaisir ce lien, naméoh  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 73120010 
Je t'écoute, dis moi tout  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 321341868 Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Sorry, je suis sous mon TC mais c'est toujours pour Leo)

Oui, j'ai vu cela aussi qu'ils étaient très différents mais peut-être qu'on pourrait voir avec leurs amis en commun ou passions communes ?
Pas de souci pour qu'on réfléchisse ensemble :)
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
En même temps, comment oublier une si belle jeune fille ?  :sifle: 
En fait Mickael fait des études de musique et parfois pour ses études, Holly fait des sortes de mini documentaires sur des périodes historiques et elle aurait déjà pu avoir demandé de l'aide pour la musique à Mick ? Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1616978029
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus L. Hoffmann a écrit:(Sorry, je suis sous mon TC mais c'est toujours pour Leo)

Oui, j'ai vu cela aussi qu'ils étaient très différents mais peut-être qu'on pourrait voir avec leurs amis en commun ou passions communes ?
Pas de souci pour qu'on réfléchisse ensemble :)
Pas de soucis, je commence à avoir l'habitude que les TC/DC envahissent ma fiche maintenant  :loukas: 
Alors, pour les amis je ne sais pas trop, car pour l'instant je n'ai pas énormément de liens avec Mike, je vais quand même faire un tour sur ta fiche de liens et voir si on peut trouver un lien intéressant à partir des autres liens que tu as  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 73120010 Concernant les passions communes, Mike adore la musique et tout ce qui s'en approche (ce qui explique ses études) et il aime aussi le sport. D'ailleurs, s'il ne s'était pas lancé dans la musique, il ferait certainement des études sportives  :loukas: Après, il me semble avoir lu que Leo faisait aussi du sport (tout en étant raisonnable), donc je sais pas, on pourrait peut-être se servir de cela  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188 

S. Holly C-Silver a écrit:En même temps, comment oublier une si belle jeune fille ?  :sifle: 
En fait Mickael fait des études de musique et parfois pour ses études, Holly fait des sortes de mini documentaires sur des périodes historiques et elle aurait déjà pu avoir demandé de l'aide pour la musique à Mick ? Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1616978029
J'allais le dire  :sifle: 
Pour l'idée de lien, j'aime beaucoup et c'est tout à fait possible  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188 D'ailleurs, si j'ai bien lu (j'ai lu plusieurs fiches de perso et du coup je me demande si c'est bien Holly mais tu me le confirmeras  :*7: ), Holly vit à Cambridge ? Enfin, vu qu'elle ne fait pas partie d'une confrérie, c'est assez logique  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 2157042859 Mais bref, Mike vient seulement de faire sa demande pour entrer chez les Lowell, donc je vois bien le fait qu'elle lui en veuille un peu pour ça aux premiers abords  :sifle: Enfin, je sais pas, à toi de me dire  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickael G. Worthing a écrit:
Lauréane S. Silving a écrit:OWAIIIIIIIIIIIIIIIII TU AS INTERET SURTOUT QUE JE VIENS DE VOIR MOI AUSSI QUE TU ETAIS LA SUPERBEEEEEEEEEEEEEE JACAGEEEEEEEEE  hanwii donc maintenant c'est à moi de mourir :mdr:tes avatars sont BEAUTIFUL j'adore (a)

aaaaaaaaah merde j'ai pas vu :mdr:haaaaaan ouiiiiiiiiiiiiii sa serait parfaiiiiiiiiiiit :D finalement sa coïncide  hanwii :loukas: C'EST MEME SUPEEEEEEEEEEEEEER (a) et dit moi la petite amie de Mickael est jouer sur le forum ? ou tu vas faire un scénario ? (parce que faudra que j'aille lui réclamer un lien Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 152426858)
ROH CA ME FAIT TROP SUPER MEGA A MORT PLAISIR VENANT DE TOI  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 2157042859 

Pour le moment, elle n'est pas joué sur le forum  :sifle: Je pense en faire un scénario, mais si je trouve quelqu'un sur le forum pour la jouer, ça serait super  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1881463262 Enfin, je te tiendrais au courant, de toute façon  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 152426858 

RHAAAAAAAAAAAAAAN ET MOI CA FAIT TROOOOOP PLAISIR DE TE VOIR SUR UN FORUM OU ON PEUT ENFIN PARLER Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 152426858 Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1881463262 naaaaaaaaah franchement tes avatars sont de la pur bombe (a)  hanwii :loukas: 

d'accouuuuuuuurd :D ouiiiiiiii faudra que tu me tiennes au courant (a)  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1508216586 sa risque de faire un bon lien Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1881463262 bon JE VEUX UN SUJEEEEEEEEEET AVEC TOI  :loukas: Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3338944726 Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 4205929361 
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Oui Holly ne vit pas dans les confréries parce qu'elle les détestent en fait, elle a même monté un groupe secret pour faire tomber les confréries Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3997999705 j'pense pas qu'elle lui en voudrait mais elle pourrait souvent le taquiner sur le fait qu'il est passé du "côté obscur de la force" ? Un truc dans le genre ? Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3997999705
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane S. Silving a écrit:
RHAAAAAAAAAAAAAAN ET MOI CA FAIT TROOOOOP PLAISIR DE TE VOIR SUR UN FORUM OU ON PEUT ENFIN PARLER Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 152426858:mdr:naaaaaaaaah franchement tes avatars sont de la pur bombe (a)  hanwii :loukas: 

d'accouuuuuuuurd :D ouiiiiiiii faudra que tu me tiennes au courant (a)  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1508216586 sa risque de faire un bon lien :mdr:bon JE VEUX UN SUJEEEEEEEEEET AVEC TOI  :loukas: Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3338944726 Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 4205929361 
J'AVOUUUUUE  hanwii J'crois bien que c'est la première fois qu'on est sur le même forum  :loukas: Enfin faut dire, ça fait pas mal de temps que j'ai pas été sur un forum  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1881463262 

QUAND TU VEUX POUR UN SUJET  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 321341868  hanwii Je suis tout à toi  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 152426858 En plus, j'ai encore aucun rp en route, GENRE JE VEUX FAIRE MA PREMIERE FOIS RPGIQUE SUR ILH AVEC TOI  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 2727399354 

S. Holly C-Silver a écrit:Oui Holly ne vit pas dans les confréries parce qu'elle les détestent en fait, elle a même monté un groupe secret pour faire tomber les confréries :y:j'pense pas qu'elle lui en voudrait mais elle pourrait souvent le taquiner sur le fait qu'il est passé du "côté obscur de la force" ? Un truc dans le genre ? Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3997999705
Ca me va totalement  :sifle: "côté obscur de la force" j'aime tellement  Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 1881463262 CA Y EST, il fait partit du mal  :TT: 
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
OUI IL A BASCULÉ Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3363626789
Après on verra comment tout ça ça se passe en rp Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3850463188 Dès que t'es libre fais moi signe Mickael G. Worthing ► Played the fool. - Page 2 3997999705 Moi j'aime y aller à l'impro totale !
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)