Klaus L. Hoffmann a écrit:(Sorry, je suis sous mon TC mais c'est toujours pour Leo)
Oui, j'ai vu cela aussi qu'ils étaient très différents mais peut-être qu'on pourrait voir avec leurs amis en commun ou passions communes ?
Pas de souci pour qu'on réfléchisse ensemble :)
Pas de soucis, je commence à avoir l'habitude que les TC/DC envahissent ma fiche maintenant
Alors, pour les amis je ne sais pas trop, car pour l'instant je n'ai pas énormément de liens avec Mike, je vais quand même faire un tour sur ta fiche de liens et voir si on peut trouver un lien intéressant à partir des autres liens que tu as
Concernant les passions communes, Mike adore la musique et tout ce qui s'en approche (ce qui explique ses études) et il aime aussi le sport. D'ailleurs, s'il ne s'était pas lancé dans la musique, il ferait certainement des études sportives
Après, il me semble avoir lu que Leo faisait aussi du sport (tout en étant raisonnable), donc je sais pas, on pourrait peut-être se servir de cela
S. Holly C-Silver a écrit:En même temps, comment oublier une si belle jeune fille ? :sifle:
En fait Mickael fait des études de musique et parfois pour ses études, Holly fait des sortes de mini documentaires sur des périodes historiques et elle aurait déjà pu avoir demandé de l'aide pour la musique à Mick ?
J'allais le dire :sifle:
Pour l'idée de lien, j'aime beaucoup et c'est tout à fait possible
D'ailleurs, si j'ai bien lu (j'ai lu plusieurs fiches de perso et du coup je me demande si c'est bien Holly mais tu me le confirmeras :*7: ), Holly vit à Cambridge ? Enfin, vu qu'elle ne fait pas partie d'une confrérie, c'est assez logique
Mais bref, Mike vient seulement de faire sa demande pour entrer chez les Lowell, donc je vois bien le fait qu'elle lui en veuille un peu pour ça aux premiers abords :sifle: Enfin, je sais pas, à toi de me dire