Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySay what!? ∞ MARSHANN - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Say what!? ∞ MARSHANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann se leva du lit pour venir poser une main sur mon épaule. Je le regardai un moment, impossible pour moi de m’emporter contre lui. « Écoute... Fait pas le con Marsh. Ne vas pas faire un coup bas comme ils t'ont fait. Ne t'abaisse pas à leur niveau. Peut-être que c'est seulement ce qu'ils veulent. Je suis pas au courant de tout, mais je ne sens rien de bon dans votre problèmes de famille...» Je n’avais pas envie de l’écouter, mais il n’avait pas tort. Inutile de m’abaisser à leur niveau. Non… je ferais bien pire encore. Je soupirai et remis la chaise sur ses pattes. « D’où tu connais June toi sinon? » Si je voulais faire en sorte qu’il la déteste, j’avais besoin d’avoir disons, tous les détails…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall finit pas ralentir sa cadence, cessant c'est aller-retour furtif dans la pièce. C'était tant mieux, car je commençais à avoir le tournis. Il sa calma et me demanda comment j'avais connu June. Je pris un air réfléchis, recherchant dans mon passé quand est-ce que je l'avais rencontré pour la première fois. Malheureusement, je n'y arrivais pas, je devais être trop saoul. « D'après moi, c'était dans un bar. Je m'en souviens vaguement, mais par après on s'est bien entendu et on s'est mis à boire ensemble une fois de temps en temps. Puis depuis que j'ai rejoins les Winthrop, je la vois simplement pour discuter. On est un peu comme des confidents si tu veux. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'après moi, c'était dans un bar. Je m'en souviens vaguement, mais par après on s'est bien entendu et on s'est mis à boire ensemble une fois de temps en temps. Puis depuis que j'ai rejoint les Winthrop, je la vois simplement pour discuter. On est un peu comme des confidents si tu veux. » Je soupirai en écoutant son histoire pas touchante du tout. Rien de surprenant au fait qu’il l’avait rencontré dans un bar, cette fille ne cherchait qu’à se trouver un mec à mettre dans son lit. Une vraie mante religieuse j’vous dis! Elle vous entraine et après, elle vous bouffe la tête. Je me passai une main dans les cheveux, cherchant mes mots pour faire comprendre à Ioann qu’il ne devrait pas trainer avec ce genre de personne. « J’veux pas t’obliger mec, mais écoute, tu devrais pas être ami avec cette fille-là. Elle est pas net j’te dis, au pire elle s’imaginait qu’on allait s’marier tous les deux et elle s’est rabattue sur mon frère, j’sais pas. J’suis prêt à parier qu’elle a déjà voulu coucher avec toi.. !? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall me donna ensuite un conseil qui me fit froid dans le dos. Je déteste lorsqu’il y a un conflit entre deux personnes que j’apprécie. Malheureusement pour moi, c’est ce qui arrive constamment dans ma vie et, si ce n’est pas deux personnes de mon entourages, s’est moi personnellement qui n’endure pas quelqu’un. Je soupirai longuement lorsqu’il me demanda si elle avait déjà tentée de me foutre dans son pieu. Je n’arrivai pas à me rappeler clairement si c’était le cas, mais d’un autre côté, ça ne me surprenais pas qu’il ait déjà eu tentatives. Mon mutisme lui fit comprendre qu’il avait soi-disant raison. Pourquoi était-elle autant manipulatrice? Il y avait tout de même des limites à vouloir emmerder quelqu’un non? De plus, elle semblait si amoureuse de Samson que d’apprendre cette nouvelle me déstabilisait. C’était une foutue bonne actrice si elle n’avait aucun sentiment pour le frère de Marsh. « Qu’est-ce que tu vas faire maintenant? » Je voulais savoir, au cas où je devais m’interposer, car je ne voulais pas être la cause d’un meurtre quelconque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann ne répondait pas et peu importe ce qu’il aurait voulu répondre, je pris son silence pour une réponse positive. Cette fille essayait probablement d’se faire faire un gosse rien que pour obliger un mec à prendre soin d’elle et ça ne me surprendrait même pas qu’elle soit enceinte de mon frère. Quelle salope, vraiment. « Qu’est-ce que tu vas faire maintenant? » Je secouai la tête en me passant une fois de plus une main sur la nuque. J’en sais rien. Qu’est-ce que j’étais sensé faire? « Faut que quelqu’un en parle à Aidan déjà… et mon frère va avoir des explications à m’donner. » Je repris place sur la chaise, me laissant tomber dessus, las de cette situation. J’aurais largement préféré qu’il se soit fendu le front ce p’tit con au lieu de m’annoncer ça. « Quant à elle, vaut mieux pour son cas que je ne la croise pas dans les prochaines… disons… dix prochaines années! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres lorsque que Marshall prononça le nom d'Aidan. Était-ce vraiment nécessaire dans parler à Aidan? Je connaissais un peu ce gars, mais avec tout ce que June m'avait raconter à son sujet, je n'avais pas vraiment cherché à le connaître d'avantage. Mais maintenant que Marsh parlait en mal de June, je commençais à douter de la confiance de tout le monde. Je déteste les cercles complexes d'amitiés. « Tu sais... Peut-être que tu devrais tout simplement en discuter un peu avec Samson avant tout? Je sais que c'est pas la joie entre vous, mais au moins, tu vas éviter d'agir en cachotier comme eux et ça va prouver que toi, au moins, t'as une tête sur les épaules? » J'ignorais si ma suggestion était bonne. Tout ce que je voulais, c'était de m'assurer que rien n'allait empirer par ma faute, car après tout, c'est moi qui a ouvert ma grande trappe pour dévoiler ce potin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais... Peut-être que tu devrais tout simplement en discuter un peu avec Samson avant tout? Je sais que c'est pas la joie entre vous, mais au moins, tu vas éviter d'agir en cachotier comme eux et ça va prouver que toi, au moins, t'as une tête sur les épaules? » Je savais très bien que Ioann ne voulait pas mal faire, mais au final, c’était lui le porteur de mauvaise nouvelle. Il n’aurait pas du avoir à porter ce poids… Je n’avais malheureusement aucune envie de parler avec mon frère. Qu’est-ce que j’aurais à lui dire de toute manière? Que sa nouvelle femme n’était bonne qu’à être notre femme de ménage? Toute cette histoire me dégoûtait. « Ouais.. enfin. On verra bien, j’suis pas certain d’avoir envie d’parler à Sam tu vois. Mais bon, dans tous les cas, tu devrais te tenir loin de June, Yan. Elle est dangereuse cette fille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me pinçai les lèvres, mal à l'aise devant la recommandation de Marshall envers June. M'éloigner d'elle? Était-ce possible? Cela faisait tout de même longtemps qu'on déconnait ensemble, alors coupé les ponts du jour au lendemain, c'est pour moi impossible. En plus, toute cette histoire ne me concerne pas. Malgré cela, je dois avouer que j'ai un doute qui se forme chez June. Je sais qu'elle n'a pas toujours été sage dans ses choix, qu'elle prend parfois des décisions assez spontanément, mais je suis pas là pour lui faire la moral, au contraire, je suis devenue son confident. En y repensant bien, autrefois elle avait toujours de nouvelles conquêtes. Je soupirai longuement avant de tâtai
mon front, grimaçant. Voyant que l'infirmière n'arrivait pas, je finis par me lever lâchement. « Merci d'être venu mec... Mais je crois pas que l'infirmière va arriver alors je pense bien que je vais allez m'étendre... Tu devrais faire pareil, si t'aurais vu ta tête. » Je grimaçai, désirant détendre quelque peu l'atmosphère avant de tapoter l'épaule de Marshall et de quitter l'infirmerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)