Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySay what!? ∞ MARSHANN
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Say what!? ∞ MARSHANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais aucune idée si cette histoire de front fendu était vraie, mais j’allais tout d’même me sentir mal si, le lendemain, j’apprenais que le p’tit frère de Skylar était mort par ma faute. Bon après, y’avait des chances pour que l’infirmière revienne entre temps et comme ça, je pourrais profiter d’une vue plongeante dans son décolleté pendant qu’elle soignait mon p’tit Ioann, non? Mon sac sur une épaule et d’une démarche nonchalante, j’arrivai à l’infirmerie pour y trouver le blondinet avec une toute petite coupure sur le front. « Mais qu’est-ce que t’as foutu en vrai? » J’éclatai de rire bien malgré moi, le voir là comme ça, c’était trop pour moi. Il tentait de faire pitié ou il avait juste envie de me rencontrer dans un lieu inusité? Je laissai mon sac tomber au sol et m’assis devant lui. « Bon alors, t’avais un truc à me dire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment à l'infirmerie l'arrivé de Marshall, lorsqu'il se pointa le bout du nez, je lui fis la moue. Il éclata de rire en voyant ma coupure sur le front, me demandant comment j'avais bien pu en arriver là. « Je te l'ai dis tout à l'heure, j'ai mangé un poteau en pleine tronche... » J'évitai de lui dire comment j'avais fait pour ne pas voir l'énorme poteau téléphonique. La véritable raison, c'est que j'avais aperçu une meuf bien roulé de l'autre côté de la rue. Une fraction de seconde plus tard, il était déjà entrain de me demander ce que j'avais à lui dire. Curieux, va! « Tout va bien Ioann? Oui merci mon vieux de t’être déplacer pour moi! Ouais, je voulais m'assurer que tu n'avais rien de grave! C'est ce que font les potes pas vrai? Ouais.. Mais toi t'es à chier Marshall. » Je croisai les bras tout en fronçant les sourcils, puis je me mis à rire. J'avais imité notre conversation si Marshall se serait donné la peine de prendre de mes nouvelles, utilisant une voix grave pour représenter Marshall et démêler nos rôles. « Je voulais savoir... Tu connais June-Amalya? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, Ioann était tout un numéro. À chaque fois il me faisait rire. « Tout va bien Ioann? Oui merci mon vieux de t’être déplacer pour moi! Ouais, je voulais m'assurer que tu n'avais rien de grave! C'est ce que font les potes pas vrai? Ouais.. Mais toi t'es à chier Marshall. » J’éclatai de rire alors qu’il se faisait la conversation tout seul. Vraiment, il était extra ce petit. « T’as raison, j’suis à chier! » Je lui fis un clin d’œil amusé. « Je voulais savoir... Tu connais June-Amalya? » Je fronçai les sourcils, perplexe. Pourquoi il voulait savoir ça? Qu’est-ce qu’elle avait raconté à mon sujet cette conasse? « Ouais pourquoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fronça les sourcils, comme June l'avait fait lorsque je lui avais annoncé que j'étais pote avec Marshall. Pourquoi les deux se détestait à la fin. Je voulais savoir moi, j'ignore être dans l'ignorance... « Hey bien je l'ai vue dernièrement et elle m'a dit qu'elle ne t'appréciait pas beaucoup... Je me trompe? » J'étais curieux, je voulais connaître leur histoire, le pourquoi du comment ils se connaissaient. Peut-être qu'il la détestait parce qu'elle était désormais dans sa ma famille? Sincèrement, je réussissais pas à combiner les deux histoires ensembles. Alors j'ai décidé de jouer l'inspecteur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas du tout pourquoi Ioann me parlait de June. Après, elle et moi on ne s’était pas reparlé depuis le summer camp et c’était aussi bien comme ça. Pourquoi est-ce qu’elle aurait parlé à mon ami? « Eh bien je l'ai vue dernièrement et elle m'a dit qu'elle ne t'appréciait pas beaucoup... Je me trompe? » J’eu un rire las, secouant la tête. Oh c’était donc ça. La pauvre petite ne m’aimait pas? Attendez, tout ce qu’elle veut c’est d’se faire baiser et après, c’est la faute d’la queue? Elle est bien bonne. « Pas du tout. Même que c’est réciproque. Écoute, j’vais t’dire, on avait baisé une fois et miss était pas contente parce que je l’avais pas rappelé. Mais tu sais comment j’suis, quand c’est un coup d’un soir, pourquoi j’devrais m’faire chier à lui passer un coup d’fil? Alors avec mon grand cœur j’retourne la voir à la fin du summer camp et là elle se la joue hard to get. Un défi? J’refuse jamais. Alors j’ai passé du bon temps avec elle, j’lai baisé et ça s’est terminé comme ça. J’vois pas c’est quoi son problème. Après, si elle veut faire chier, elle sait comment s’y prendre apparemment. » Définitivement, cette fille ne m’apportait que des problèmes. J’aurais jamais dû la baiser la première fois. Encore moins la deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était aucunement ce à quoi je m'attendais. Marshall et June? Je restai la bouche entrouverte tout le long du récit de mon ami, l'écoutant attentivement. Je ne m'attendais aucunement à cette réponse. Bon, oui Marshall a un tableau de chasse assez incroyable, même que parfois il me surprend tellement il est actif sexuellement parlant. Mais avec June? Ça devais être bizarre maintenant qu'elle soit marié avec son frère? « Et du coup, comment ton frère prend tout ça? Il est au courant que toi et June vous avez déjà baisé ensemble? Ça doit te faire chier grave qu'ils se soient mariés... Faut croire que le karma était pas de ton côté... » Je laissai entendre un rire nerveux. À voir le visage figé de Marshall, j'avais la grave impression d'avoir dit un truc qu'il ne fallait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann me regardait avec une drôle de tête. Bon, en même temps, c’est normal quand on s’attend pas du tout à la réaction de l’autre comme celle que je venais d’avoir. Je soupirai après mon discours, j’aurais aimé le convaincre de se tenir loin de cette fille. Elle n’attirait que des problèmes de toute manière.. « Et du coup, comment ton frère prend tout ça? Il est au courant que toi et June vous avez déjà baisé ensemble? Ça doit te faire chier grave qu'ils se soient mariés... Faut croire que le karma était pas de ton côté... » Attendez un peu. Comment ça mon frère? Il a fait quoi!? Je restai d’un calme froid, me penchant un peu vers Ioann. « Attend… quoi? » S’il disait vrai, mon frère n’avait que quelques secondes pour disparaitre de l’Amérique avant que son cul n’se retrouve sur mars. June, eh bien je n’en parlerai même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Marshall se penché vers moi, je gloussai. Je venais de merder total. Il me demanda de répété, en quelque sorte. J'avalai difficilement ma salive de travers avant de reprendre la parole, incertain : « Ton frère et June sont marié... T'étais pas au courant? » Qu'elle chiasse. Pourquoi il ne lui ont pas dit? C'est tout de même son frère non? Est-ce que Helena était au courant elle? Sincèrement, je venais de gaffer grave et je n'en étais pas vraiment fier, mais d'un autre côté, il était important qu'il le sache non? C'était peut-être un moyen de me consoler en essayant de moins culpabiliser sur le fait que je venais de vendre la mèche. « Écoute Marshall... Avant de tuer qui que ce soit, on pourrait peut-être en parler un peu? » Vaux mieux essayer que de le laisser filer, car blessé ou pas, je vais devoir retenir cette bombe à retardement. Je le connais que trop bien et cette nouvelle risque d'envoyer les jeunes mariés six pieds sous-terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann déglutit comme un mec qu’on vient de nommer coupable d’un grave crime. Et il avait raison d’sen faire parce que je ne m’attendais pas du tout à ça en v’nant ici. « Ton frère et June sont marié... T'étais pas au courant? » J’avais la tête d’un gars au courant? Je ne répondis pas à sa question, me levant plutôt de ma chaise d’un bond en la faisant tomber par terre. Je commençai à faire des allers-retours dans la pièce, me prenant la tête à deux mains. « Écoute Marshall... Avant de tuer qui que ce soit, on pourrait peut-être en parler un peu? » Je m’arrêtai net devant lui. « Et tu voudrais parler d’quoi Yan? De cette conasse qui trouve toujours le moyen de manipuler les gens comme elle le veut pour ensuite être la p’tite victime ou bien de mon connard de frère qui fait toujours en sorte que je le déteste un peu plus chaque jour? » J’étais à bout et je venais à peine de l’apprendre. Je n’en voulais pas à Ioann hein, n’allez pas croire. Juste… merde quoi!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursautai quelque peu lorsqu'il se leva, furibond. Je ressemblais à un petit enfant qui avait la chienne de sa vie dans mes réactions. Je savais que Marshall ne m'en voulait pas, au contraire, un jour il m'en remercierait peut-être, mais en ce moment, je ne voulais pas être entre ses jambes. Puis il cracha tout ce qui pensait sur June et son frère. Je me levai tranquillement et déposai une main sur son épaule, c'était peut-être risqué, mais je prenais le risque de m'interposer finalement. « Écoute... Fait pas le con Marsh. Ne vas pas faire un coup bas comme ils t'ont fait. Ne t'abaisse pas à leur niveau. Peut-être que c'est seulement ce qu'ils veulent. Je suis pas au courant de tout, mais je ne sens rien de bon dans votre problèmes de famille...»

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)