Invité
est en ligne
Invité
Shut up & kiss me
⊹ La tête posée tout contre l’épaule de Wyatt, je me sentais bien. Malgré nos ébats qui dépassaient de loin ce que nous avions fait jusque-là, j’étais contente. Au fond, c’était exactement ce que je voulais. Qu’il se laisse aller à ses désirs et me montre de quoi il était capable. Qu’il m’ait lié les mains m’avait fait sentir impuissante, mais si désiré à la fois, c’était tout à faire contradictoire. Pourtant, je ne pouvais pas affirmer que je n’avais pas aimé. Aussi je ne pus m’empêcher de rire doucement lorsque sa voix s’éleva dans le doux silence qui nous enveloppait. « Torrey, est-ce que ça ta plut ? » J’ouvris les yeux et me redressai légèrement pour le regarder. De quoi est-ce qu’il parlait exactement? Faisait-il référence à l’acte en général ou à un détail bien singulier? « Tu peux être un peu plus précis mon cœur? » C’est vrai, je ne pouvais pas deviner de quoi il parlait. Et puis, je n’avais aucun problème à ce qu’on parle de ce genre de chose puisqu’il était, selon moi, très important de communiquer dans un couple -c’était d’ailleurs le manque de communication qui nous avait déchiré tous les deux. Je caressai doucement sa joue, embrassant le coin de ses lèvres en attendant qu’il s’explique plus avant.
(Invité)