Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up & kiss me ♡ TORRYATT - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Shut up & kiss me ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

La tête posée tout contre l’épaule de Wyatt, je me sentais bien. Malgré nos ébats qui dépassaient de loin ce que nous avions fait jusque-là, j’étais contente. Au fond, c’était exactement ce que je voulais. Qu’il se laisse aller à ses désirs et me montre de quoi il était capable. Qu’il m’ait lié les mains m’avait fait sentir impuissante, mais si désiré à la fois, c’était tout à faire contradictoire. Pourtant, je ne pouvais pas affirmer que je n’avais pas aimé. Aussi je ne pus m’empêcher de rire doucement lorsque sa voix s’éleva dans le doux silence qui nous enveloppait. « Torrey, est-ce que ça ta plut ? » J’ouvris les yeux et me redressai légèrement pour le regarder. De quoi est-ce qu’il parlait exactement? Faisait-il référence à l’acte en général ou à un détail bien singulier? « Tu peux être un peu plus précis mon cœur? » C’est vrai, je ne pouvais pas deviner de quoi il parlait. Et puis, je n’avais aucun problème à ce qu’on parle de ce genre de chose puisqu’il était, selon moi, très important de communiquer dans un couple -c’était d’ailleurs le manque de communication qui nous avait déchiré tous les deux. Je caressai doucement sa joue, embrassant le coin de ses lèvres en attendant qu’il s’explique plus avant.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

Je lui avais posé une question tout en tournant autour du pot. Dire à haute voix ce que j’avais en tête me paraissait presque déplacé. Surtout après nos retrouvailles. Torrey se redressait légèrement. A présent, elle était au-dessus de moi. Ses grands yeux m’observaient innocemment avec une pointe de fermeté. « Tu peux être un peu plus précis mon cœur? » Torrey était une jeune femme pleine de surprise. Malgré sa grande maturité, elle m’apparaissait à ce moment-là comme une créature innocente et sans défense. Je fermais les yeux à ses caresses tout en sentant sa peau douce effleuré mon visage. Je rouvrais les yeux, une lueur profonde dans le regard. « Je ne vais pas réussir à me concentrer si tu fais ça » Je retenais sa main et caressais l’intérieur de son pouce. Ce soir, il avait suffi de quelques mots pour me faire basculer dans mes fantasmes intérieurs. « Je t’ai donné une fessé et j’ai crus voir que cela t’avais surpris. J’ai besoin de savoir si c’est une limite à ne pas franchir entre nous » J’avais parlé posément sans hésitation. La phrase semblait tellement idiote dite ainsi. Pourtant, il fallait que je sache. Nous étions ensemble depuis quelques mois et même si nous faisions souvent l’amour, on n’avait jamais exploré les profondeurs de nos désirs. Ce soir, elle m’avait permis d’en explorer une infime partie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

Wyatt me regardait avec son air d’enfant innocent. Il était mal à l’aise, ça se voyait. C’est d’ailleurs pour ça que je lui caressais doucement la joue. Je voulais qu’il sache qu’il n’avait pas à avoir peur ou honte avec moi. Nous étions complémentaire tous les deux, rien ne devrait être tabou. Je ne voulais ni malaise ni secret, juste de l’honnêteté. « Je ne vais pas réussir à me concentrer si tu fais ça » Je souris bien malgré moi alors qu’il prit ma main pour m’empêcher de continuer, caressant doucement mon pouce. J’aimais quand il était ferme avec moi sans pour autant être dur. « Je t’ai donné une fessé et j’ai crus voir que cela t’avais surpris. J’ai besoin de savoir si c’est une limite à ne pas franchir entre nous » Il me regardait maintenant d’un air sérieux et j’avais perdu ce petit sourire sur mon visage sans pour autant le regarder froidement. J’étais juste neutre face à cette question, sans préjugé envers lui et contente qu’il me pose la question. Je me doutais bien que, lorsqu’il m’avait demandé si ça m’avait plus, il ne parlait pas de la baise en général et encore moins du super moment que nous avions passé juste avant au poste de police. Mais je n’étais pas certaine s’il parlait de la fessé ou d’autre chose. Maintenant je savais. « J’étais surprise, c’est vrai. Mais… je n’ai pas détesté. » J’esquissai un sourire, me voulant rassurante. « Quand je t’ai demandé de me montrer, de m’apprendre, c’était un peu ce que j’entendais par là.. » Je pris une pose, ne sachant pas trop comment formuler la suite. « Wyatt, j’ai envie de passer le reste de ma vie avec toi et je ne veux pas que les choses deviennent routinières entre nous. Je veux t’aider à réaliser tes rêves et tes fantasmes et ce, un peu plus chaque jour… »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

En une fraction de seconde, son sourire disparaissait de son visage. Est-ce que j’avais été trop loin en lui posant cette question ? Je n’avais pas envie de créer un froid entre nous, alors qu’on venait de se retrouver. « J’étais surprise, c’est vrai. Mais… je n’ai pas détesté. » Ouf. Ses mots me rassuraient. D’ailleurs, un léger sourire venait flotter sur ses lèvres. Je me posais beaucoup trop de question, un peu comme les nanas. Je devrais arrêter et ne pas imaginer le pire à chaque fois. « Quand je t’ai demandé de me montrer, de m’apprendre, c’était un peu ce que j’entendais par là.. » Je savais que Torrey avait connu d’autre homme avant moi, mais j’avais le mince espoir de lui apprendre des choses qu’elle n’avait jamais fait. C’était comme ça, je voulais être différent des autres et lui faire découvrir de nouvelle sensation. Jusque-là, je n’avais pas été trop loin et je ne lui avais rien appris. « Wyatt, j’ai envie de passer le reste de ma vie avec toi et je ne veux pas que les choses deviennent routinières entre nous. Je veux t’aider à réaliser tes rêves et tes fantasmes et ce, un peu plus chaque jour… » Une délicieuse sensation venait se nicher dans mon corps. Je voulais qu’elle soit la dernière. Chose complètement irréaliste étant donné que nous étions jeunes, mais je n’avais jamais aimé une fille à ce point. L’entendre me dire tout ça, me désarmait complètement. Pendant un instant, je restais hébété. D’une main, je l’attirais à moi et plaquais mes lèvres sur les siennes. Puis, reprenant mon souffle, je décidais de lui répondre. « J’ai vraiment envie de fonder quelque chose avec toi. Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir, ni même si nous serons toujours ensemble dans un an, mais je veux essayer. » Je marquais une pause, fixant Torrey avec intensité, une question me brulait les lèvres. « C’était la première fois…qu’un homme te faisait ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

Ce que je venais de dire à Wyatt, je le pensais sincèrement. Mieux encore, je le ressentais jusqu’au plus profond de mon être et j’avais tellement envie de le lui dire depuis que j’avais réalisé à quel point j’étais passé tout près de le perdre. Non seulement à cause de cette histoire de mariage, mais aussi à cause de cette foutu maladie. Je m’étais sentis tellement impuissante derrière cette vitre à l’hôpital, j’aurais tout défoncé rien que pour être avec lui un peu plus longtemps, pour le toucher et sentir sa chaleur. Et maintenant, j’avais la chance d’avoir tout ça et c’était si réconfortant. Sans prévenir, il m’attira vers lui et m’embrassa passionnément, me faisant fondre un peu plus encore. « J’ai vraiment envie de fonder quelque chose avec toi. Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir, ni même si nous serons toujours ensemble dans un an, mais je veux essayer. » Je souris largement, venant de sa part, je savais que c’était une décision énorme. Je savais très bien que Wyatt se considérait encore comme jeune et qu’il avait la vie devant lui -tout comme moi vous direz, mais la différence était que moi j’avais une gosse, pas lui. Et là, de l’entendre dire qu’il voulait fonder quelque chose avec moi, c’était ce dont j’avais rêvé depuis nos retrouvailles. Depuis le moment où mon cœur avait compris qu’il n’avait jamais quitté mes pensées. « C’était la première fois…qu’un homme te faisait ça ? » Je ris, amusé par sa question et l’intensité dans son regard. « Oui. C’était la première fois! » Je secouai lentement la tête, une idée me traversant soudainement l’esprit. « Tu veux savoir ce qui serait aussi ma première fois? » J’arquai un sourcil, me mordillant la lèvre d’un air taquin. Sans lui laisser la chance de répondre ou de demander, je me levai et m’enfuis vers la salle de bain dans mon costume d’Ève. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

Je venais de lui avouer quelque chose que je gardais en moi depuis un bon bout de temps. Pourtant, à l’hôpital, j’avais hésité, mais je savais que c’était la colère et le virus qui m’avait donné des pensées négatives. Au fond de moi, je savais qu’il n’y avait qu’elle. Je l’avais toujours aimé et ça depuis notre première rencontre. Seulement, j’étais trop jeune pour m’en rendre compte, trop jeune pour faire la différence entre l’amour et une amourette. Je m’étais réellement rendu compte de mes sentiments, durant cette nuit dans ce jardin. A mon interrogation, Torrey riait. Je me renfrognais. Madame se moquait de moi. « Oui. C’était la première fois! » Un sourire victorieux venait se poser sur mon visage. Personne ne l’avait touché comme je venais de le faire et je m’en réjouissais. « Tu veux savoir ce qui serait aussi ma première fois? » Elle se levait et me plantait là comme un parfait idiot. Je la regardais partir en courant, alors qu’elle était toute nue. Il ne me fallut pas une seconde pour la suivre. Elle me narguait, alors qu’elle était toute nue. J’enfilais rapidement mon boxer, car je me voyais mal courir tout nu. Elle jouait avec quelque chose de dangereux. Aussitôt, mes yeux s’assombrissaient de désir. La tout de suite, j’avais envie d’elle. Sa poursuite me menait jusqu’à la salle de bain. Je l’attrapais par derrière et collait son dos contre mon torse, mes bras encerclant sa taille. « Vous moqueriez-vous de moi mademoiselle Morgan » Je soufflais ses mots tout en décrivant une série de baiser sur sa nuque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

Je n’avais aucune idée à savoir s’il Wyatt allait me suivre ou non, mais j’espérais qu’il le fasse sinon j’aurais l’air totalement stupide. J’arrivai dans la salle de bain et regardai rapidement autour avant qu’il n’arrive derrière moi et ne m’enlace, collant son torse à mon dos. Je souris, fermant les yeux quelques secondes. Monsieur avait même prit le temps de se rhabiller alors que moi, j’étais toujours toute nue, offerte à son regard puisque, devant nous, un grand miroir couvrait la quasi-totalité du mur. Ses lèvres se posèrent dans mon cou et je penchai la tête pour lui laisser libre court à ses envies, soupirant un peu; j’adorais lorsqu’il faisait ça. « Vous moqueriez-vous de moi mademoiselle Morgan ? » Je secouai lentement la tête de gauche à droite, non, loin de moi cette idée. J’avais simplement envie de jouer un peu. « Pas du tout…. » Je passai les mains derrière moi, caressant ses fesses du bout des doigts par-dessus le tissu de son boxer avant de continuer. « J’ai simplement pensé qu’on pourrait… » Je glissai les mains sous la couture, touchant maintenant sa peau. « … aller sous la douche? » J’ouvris les yeux pour nous regarder dans la glace, il faisait une bonne demi tête de plus que moi et son corps se détachait du mien par son teint légèrement plus bronzé. Disons que j’avais du mal à prendre du soleil depuis que j’étais loin de Santa Fe et l’hiver était dur à Cambridge cette année. Bref, il était si beau, j’avais du mal à croire qu’il était là rien que pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

Elle penchait sa tête en arrière, me laissant déposer des baisers sur son coup. Je relevais une main pour caresser sa peau douce, remontant à son coup. Face à nous, un grand miroir. Ainsi, il montrait le reflet de Torrey. Elle était offerte à moi et complètement à ma merci. « Pas du tout…. » Ses mains expertes caressèrent mes fesses, me donnant un léger frisson. « J’ai simplement pensé qu’on pourrait… » Sa main dépassait la frontière du tissu. « … aller sous la douche? » Je ne faisais même plus attention à ce qu’elle me disait. Mes yeux venaient de rencontrer les sien dans le miroir. « Regarde comme tu es belle » murmurais-je à son oreille. Ma main libre redescendait vers sa poitrine, la caressant sensuellement. Le miroir me permettait de l’admirer dans toute sa splendeur. Torrey était svelte et élancée. Sa peau miroitait d’une lueur pareille à celle qui émanait de la lune. On aurait dit une nymphe. L’une de ses créatures irréelles et fantastiques. J’avais encore du mal à me dire qu’elle était tout à moi. A ce moment précis, je ne regrettais pas d’avoir cédé dans ce jardin. Avec une lenteur lascive, je descendais vers son ventre, décrivant des cercles jusqu’à son intimité. Une fois de plus, je me déconnectais de la réalité. Il n’y avait que nous et personne d’autre. Je remontais ma main vers le bas de son ventre. Répétant se mouvement infiniment pour la faire patienter. Puis, je caressais la cambrure de son dos tout en me décollant suffisamment pour caresser ses fesses parfaite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

« Regarde comme tu es belle » avait-il seulement entendu ce que je venais de dire? Je n’en avais pas l’impression. Je souris doucement, regardant mon corps un moment. J’avais du mal à comprendre ce qu’il pouvait bien me trouver. J’étais un peu trop maigre, j’avais de long bras et de longues jambes. Ma poitrine n’avait rien d’enviable et disparaissait presque lorsque je relevais les bras. Tout ce que j’avais à mon avantage était ma longue chevelure brune et mon regard profond. Pourtant, lorsque je me regardais maintenant. Près de lui et à travers ses yeux, j’avais l’impression d’être la plus belle femme au monde. Ou du moins, c’était l’impression qu’il me donnait lorsqu’il me regardait comme il le faisait maintenant. Sa main glissa de mon cou à ma poitrine puis vers mon ventre, m’arrachant de grands frissons à chacun de ses mouvements aussi minime soit-il. Quant à moi, je ne cessais de caresser la peau de ses fesses, revenant parfois un peu vers l’avant, taquinant ses cuisses pour disparaitre vers l’arrière. Sa main frôlait toujours de près mon intimité et de l’autre, il vint finalement tracer la courbe de mes reins, caressant mes fesses. Je fermai à nouveau les yeux avant de faire volte-face. Mes cheveux volant dans l’air qui nous séparait, je posais immédiatement les mains sur son torse avant de me hisser pour l’embrasser. Ma bouche cherchait goulument la sienne, ma langue caressant sa jumelle aussi sensuellement que langoureusement. Doucement, mes mains glissèrent jusqu’à la lisière de son boxer que je descendis en prenant tout mon temps pour finalement le laisser glisser sur ses jambes. Son membre était là, pointant vers le ciel comme un mat sur son bateau. Et, malgré que nous venions tout juste de faire l’amour, j’avais encore terriblement envie de lui. Avait-il eu suffisamment le temps de se reposer? Peut-être devrais-je attendre encore un moment? Oh mais c’était si tentant… Je glissai les doigts le long de sa verge, touchant à peine sa peau si douce pour mieux recommencer, des testicules au gland encore et encore. J’aurais voulu passer la main autour de la base, faire des vas-et-viens avant de l’enfoncer dans ma bouche, mais pas si vite, pas tout d’suite. À mon tour de faire durer le plaisir, de le faire languir et de lui donner envie de me supplier. J’avais peut-être l’habitude d’être calme et timide, mais il m’arrivait à moi aussi de m’abandonner à mes instincts les plus primales.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me

Elle me titillait en se rapprochant de mon entre jambe. Elle me faisait languir et cela l’amusait autant que moi. Puis, sans prévenir elle faisait volte-face. Ses longs cheveux venaient chatouiller mon visage. Puis, elle plaquait ses mains sur mon torse pour se hisser sur la pointe des pieds. Surpris par cet assaut, elle me faisait légèrement reculer. Sa bouche se plaquait contre la mienne avec avidité. Je répondais à son étreinte avec le même désir. Je le sentais me parcourir tout le corps à chaque échange. J’avais une main au creux de ses reins, tandis que l’autre venait se poser sur sa nuque, la pressant contre moi davantage. Sans plus de préambule, elle faisait descendre mon boxer avec une lenteur exaspérante et terriblement excitante. Ainsi, elle libérait mon érection. J’étais déjà prêt, toujours aussi avide d’elle. J’avais plusieurs semaines à rattraper et je voulais profiter pleinement d’elle. Il fallait que j’assouvisse ce désir que j’éprouvais pour elle. Plus qu’un besoin, cela m’était vitale. De sa fine main, elle prenait d’assaut mon sexe bien droit et commençait ses mouvements de vas-et-viens. Son geste m’arrachais un soupire. « Hm Torrey » Elle me rendait complètement dingue. Mes yeux n’étaient plus qu’un océan orageux. D’une de mes mains libres, je caressais son visage, puis, la posait sur son menton pour lever son visage vers moi. Je voulais qu’elle me regarde dans les yeux. C’était tellement plus plaisant. Torrey prenait son temps comme pour me faire payer ce que je lui avais fait subir un peu plus tôt. Je n’eus pas le temps de sourire, que je rejetais la tête en arrière en réponse à une nouvelle vigueur. J’avais envie qu’elle me prenne dans sa bouche. Je voulais sentir sa langue sur mon sexe, mais au lieu de ça elle faisait durer le plaisir. Inconsciemment, j’avançais le bassin comme pour réclamer mon dû.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)