Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up & kiss me ♡ TORRYATT
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Shut up & kiss me ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


J’avais peine à croire toute cette histoire et j’étais furieuse contre Wyatt. Pourquoi il avait été aussi stupide ce soir? Ça ne lui allait plus d’être un mec bien, fallait qu’il décide de foutre sa vie en l’air? Je le ramenai à la maison avec la ferme intention de lui faire prendre une bonne douche froide –il puait l’alcool- et de le mettre au lit. J’entrai donc chez moi en balançant les clés sur la table, retirant rapidement mes chaussures et mon manteau avant de me retourner vers lui, le regard brillant de rage et de déception. « Sérieusement Wyatt, si tu voulais attirer mon attention, tu aurais pu t’y prendre différemment. C’est ta manière à toi de montrer au monde entier qu’on ne peut pas te faire chier si facilement, c’est ça? Tu nous en veux et c’est ta façon siiiii mature de te venger? Et bien félicitation, j’suis fière de toi! » J’avais dit tout ça sans vraiment réfléchir, beaucoup trop enragé pour ça de toute manière. Je comprenais qu’il soit encore mal avec ce qui s’était passé et je ne pouvais l’en blâmer. Mais il vient un temps où il faut savoir avancer et laisser ces choses derrières nous. Il ne semblait pas le savoir.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


Ivre d’alcool, j’entrais à la suite de Torrey dans son appartement. Mon meilleur ami avait eu la bonne idée de faire appeler ma petite amie pour nous sortir de prison. Comme si j’avais besoin de ça. Sortir me permettais d’évacuer ce que j’avais ressentie récemment. Frustré, en colère, trahit, chagriné. Voilà, ce que j’avais ressenti en apprenant que ma copine c’était marié à Vegas avec mon autre meilleur ami. Je ne savais même pas où en était leur divorce et pour être honnête, j’en avais rien à faire. Je ne sais pas si c’était l’alcool qui me rendait comme ça, mais j’étais vraiment en colère contre elle. Alors, ce n’était pas la peine de me faire des sermons comme une mère poule. Bien sûr, elle ne put s’en empêcher. « Sérieusement Wyatt, si tu voulais attirer mon attention, tu aurais pu t’y prendre différemment. C’est ta manière à toi de montrer au monde entier qu’on ne peut pas te faire chier si facilement, c’est ça? Tu nous en veux et c’est ta façon siiiii mature de te venger? Et bien félicitation, j’suis fière de toi! » Trop prévisible. Une lueur fugace passait dans mes yeux. Ils s’assombrissaient de colère comme un voile obscur. Je retenais mon souffle pour ne pas exploser, mais cela était peine perdu. La boisson désinhibait mes sens. « Tu devrais faire attention. Je n’aime pas ta façon de me parler. » Mes mots résonnaient comme menace, mais une menace lourde de sens. Ma voix vibrait de colère, mélangé à un profond désir.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


Wyatt me regardait avec un air mauvais, mais je soutenais son regard sans broncher. S’il croyait qu’il me faisait peur, il était loin du compte. Malgré son apparence frustrée, je ne voyais en lui qu’un mec complètement ivre qui devait, au fond de lui, avoir une honte terrible de ses actes. Ou du moins, c’était peut-être ce que j’espérais. « Tu devrais faire attention. Je n’aime pas ta façon de me parler. » Je détournai la tête en claquant la langue et en soupirant brièvement. Sérieusement? C’était tout ce qu’il avait à dire pour sa défense? Qu’est-ce qu’il comptait faire hein? Me frapper peut-être? « Faire attention? Tu voudrais que j’te parle comment Wyatt, hein?! Tu veux que je mette les gants blancs avec toi parce que ton cœur est froissé. Ou alors c’est parce que la tête te tourne quand je parle trop vite et t’as peur de tout ressorte? Pas surprenant quand on prend autant d’alcool. Oh mais tient, non c’est vrai, toi, tu fais jamais de bêtise quand tu bois hein?! » Allez savoir pourquoi ma colère allait en augmentant, mais ce n’était pas une bonne chose. Je bouillais de rage et j’en avais les mains qui tremblaient. Au fond, j’avais peut-être peur de ce qu’il pourrait faire, mais j’étais définitivement trop enragé pour penser aux conséquences.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


En réponse, elle faisait se truc agaçant avec sa langue. Preuve de son énervement. « Faire attention? Tu voudrais que j’te parle comment Wyatt, hein?! Tu veux que je mette les gants blancs avec toi parce que ton cœur est froissé. Ou alors c’est parce que la tête te tourne quand je parle trop vite et t’as peur de tout ressorte? Pas surprenant quand on prend autant d’alcool. Oh mais tient, non c’est vrai, toi, tu fais jamais de bêtise quand tu bois hein?! » Torrey n’arrêtait pas de parler, un vrai moulin à parole et cela me donnait la migraine. Je sentais la colère gonflé en moi. Ses paroles me blessaient et elle le savait pertinemment. Je pouvais entendre le léger tremblement de ses mains. Elle ne prenait pas à cœur mes mots, mais j’étais on ne peut plus sérieux. Soudainement, je la plaquais au mur, joignant ses mains au-dessus de sa tête pour la mobiliser. Je ne voulais plus l’entendre me parler ainsi, je voulais juste qu’elle se taise. Elle m’avait blessé et elle pensait que je lui pardonnerais aussi facilement ? J’en avais marre d’être le gentil Wyatt que l’on prenait pour un con. C’était sans doute ça ma faiblesse, j’étais beaucoup trop sympathique envers les autres et cela commençait à me taper sur le système. « Je veux que tu te taise » Je lui avais soufflé ses mots à ses oreilles, la voix légèrement menaçante.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


Je fixais toujours intensément Wyatt, presque haletante d’avoir parlé autant en si peu de temps. Les paroles sortaient de moi comme une chute coule dans un ruisseau, j’étais incapable de m’arrêter. Je ne pensais même pas la moitié de ce que je disais et je m’en voulais de dire tout ça, mais voilà c’était plus fort que moi. Sans dire un mot, Wyatt s’avança vers moi et, l’espace d’un instant, je cru qu’il allait me frapper, mais s’il y avait bien une chose que Wyatt n’était pas, c’était d’être violent avec les femmes. Non, en fait, il me prit simplement les poignets et les plaqua au-dessus de ma tête, collant mon corps contre le mur au passage. Je le regardai droit dans les yeux, surprise par son geste. J’essayai de tirer un peu sur mes poignets, mais il me tenait fermement. « Je veux que tu te taise » Il s’était approché de mon oreille, murmurant ces paroles à mon oreille. Mon cœur cognait dans ma poitrine et j’avais de la difficulté à respirer normalement. Pourquoi est-ce que ces gestes me mettaient dans cet état? Je ressentais un désir profond pour lui et je savais que la proximité y était pour quelque chose. Mais j’étais bien trop fâché pour ce genre de chose, pas vrai? L’air crépitait autour de nous et me rappelait la tension qui nous habitait dans les jardins de Key West. « Sinon quoi? » osais-je finalement demander, dans un souffle qui ressemblait d’avantage à un soupir qu’à des paroles.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


« Sinon quoi? » J’humais le parfum de ses cheveux, sentant la tension qui parcourait son corps. Elle c’était raidie comme une jeune femme qui attendait la sentence. Dans sa voix, résonnait un écho de rébellion. Il fallait toujours qu’elle me tienne tête et c’est ce qui me plaisait chez elle. Néanmoins, j’avais pu sentir un soupçon de désir. Je savais qu’elle me désirait, mais je n’allais pas lui donner ce qu’elle voulait aussi facilement. Elle ne le méritait pas et elle avait besoin d’une bonne leçon. Reculant légèrement, je ne relâchais pas la pression. Mes yeux croisèrent les siens, toujours aussi mystérieux, ils brillaient d’une lueur malicieuse qui était pleine de promesse. Je ne souriais pas et me contentais de lui répondre d’une voix basse. D’une main, je continuais de lui maintenir les siennes, tandis que l’autre longeait son visage d’une manière sensuelle, avant de se poser sur son menton et de relever son visage vers moi. « Sinon, je risque de ne pas être très content » Relâchant son menton, je glisse ma main sensuellement, le long de son corps. Son chemisier, dessine les formes de son corps avec merveille. Ma langue glisse sur mes lèvres d’une façon provocante tandis que je défais son chemisier. Vulgairement, je rabats les bonnets de son soutien-gorge, pour caresser sa poitrine. « Tu as été vilaine avec moi » A ce moment précis, c’était l’alcool qui parlait. Je ne contrôlais plus aucun de mes mouvements et je voulais lui faire payer tout ce qu’elle m’avait fait. Quoi de mieux que d’utiliser le sexe comme torture ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


J’avais envie de continuer à lui tenir tête, lui faire comprendre qu’il me frustrait et me décevait énormément dans sa façon d’agir. Mais il y avait si longtemps que nous n’avions pas été proche tous les deux que le simple fait de le savoir là, près de mon oreille, me faisait frémir. Je déglutis et serrai la mâchoire alors qu’il se reculait un peu, plongeant son regard dans le miens et glissant sa main sur ma joue. Qu’est-ce qu’il faisait? Je ne lâchai plus son regard, cherchant une explication au fond de celui-ci que je ne trouvai malheureusement pas. « Sinon, je risque de ne pas être très content » Il avait relevé mon menton vers lui et je bougeai la tête pour me défaire de son emprise, ne cherchant pas à aller plus loin. Sa main continua sa course sur mon corps et je me fis violence pour retenir un frisson. À quand remontait la dernière fois où il m’avait touché de la sorte? Je chassai ses idées de mon esprit au moment même où il détacha mon chemisier. Mais qu’est-ce qui lui prenait? Sans plus attendre, il rabattit mon soutien-gorge en se léchant les lèvres. Tout en moi était éveillé, mes sens à l’affut de ses moindres mouvements et pourtant, je sentais la rage prendre une place encore immense. Je ne voulais pas succomber, mais c’était difficile de lui résister. « Tu as été vilaine avec moi » Allez savoir pourquoi, mais je trouvais ses paroles des plus excitantes, sexy même. Était-ce mal de penser ainsi? J’aurais dû tenir mon bout du bâton, lui tenir tête et lui faire comprendre qu’il me décevait. Au lieu de quoi ma respiration ne faisait qu’accélérer alors qu’il caressait ma poitrine sans gêne, de grands frissons me parcourant le corps. « Alors punis moi… » Lâchai-je en soutenant son regard, me mordillant la lèvre inférieure.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


Son corps tout d’abord crispé, finissait par onduler en réponse à mes caresses. « Alors punis moi… » Sa réponse me stoppait dans mes mouvements. Elle voulait que je la punisse ? D’ordinaire, je n’aurais pas agis ainsi, mais ce soir, je voulais briser les barrières. La voir se mordre la lèvre ainsi, provoquait des vibrations en moi. Je tâchais de rester parfaitement calme, alors que mon cœur battait rapidement. Un sourire narquois venait orner mes lèvres, révélant des dents parfaitement blanches. Mes doigts venaient jouer avec la pointe de ses seins, accentuant ses frissons. Je voulais la voir se tordre de plaisir devant moi, car j’avais la sensation que cela faisait longtemps qu’elle ne c’était pas donné à moi et je ne supportais pas ça. Je relâchais ses mains, pour pouvoir me débarrasser de son chemisier. Lascivement, je glissais mes deux mains le long de ses hanches avant de la porter pour l’amener sur son canapé. Sur sa table basse, ce trouvait un foulard solitaire. Une idée me vint à l’esprit. Rapidement, je liais ses mains et entourais ses poignées avec le foulard, bloquant ainsi, ses mouvements. Elle voulait que je la punisse ? Très bien, c’était mon attention. Je me débarrassais de mon t-shirt, que je laissais choir sur le sol. Puis, je déposais une série de baiser jusqu’à son bas ventre, à la limite de son jean. « Pourquoi est-ce qu’il faut que tu me tiennes toujours tête, je déteste ça… » Je me débarrassais de ses chaussures avant de m’attaquer au pantalon. A présent, elle se retrouvait en sous-vêtement devant moi et ce n’était pas pour me déplaire. Je le levais une de ses jambes pour la parcourir de baiser, remontant jusqu’au bord de sa petite culotte. « Ne bouge pas bébé »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


Wyatt relâcha finalement mes mains et je laissai mes bras ballants le long de mon corps, contente qu’il me relâche, mais déçu à la fois. J’étais curieuse de voir ce qu’il ferait ensuite. Peut-être que le simple fait que je sois d’accord à me faire punir calmerait ses ardeurs ou le ferait changer d’idée, allez savoir. Mais d’après le sourire qu’il venait de me faire en retirant son chemisier, j’avais plutôt l’impression du contraire. Ses mains trouvèrent finalement ma taille comme si c’était là qu’elles devaient toujours être et me souleva pour m’amener au salon. Je passai une main sur sa nuque pour me retenir et le laissai faire lorsqu’il m’allongea sur le canapé. Je n’étais pas certaine de ce qu’il comptait faire ensuite, mais je frémissais d’avance, n’osant même pas bouger. Finalement, il trouva un foulard sur ma table basse et s’en servit pour m’attacher les mains. Une fois de plus, j’étais impuissante et pourtant, ce n’était pas pour me déplaire. Son chandail rejoint le sol en moins de deux et je me délectai en silence de ses abdominaux si bien découpés. Même après de nombreux mois passés ensemble, j’avais encore du mal à croire que tout ça m’appartenait. Ses lèvres se posèrent sur mon corps et je ne pus retenir un soupir d’aise, me cambrant alors qu’il approchait de mon ventre. « Pourquoi est-ce qu’il faut que tu me tiennes toujours tête, je déteste ça… » J’esquissai un sourire en coin sachant que j’avais un fort caractère. Pourtant, je n’avais jamais vraiment eu l’impression de lui tenir tête. Était-ce le cas ou simplement sa colère qui parlait? Il me retira mes chaussures pour mieux me retirer mon jeans et je le laissai faire puisque je n’étais pas vraiment en position de me défendre. En sous-vêtement devant lui, je me sentais mise à nue alors que ce n’était que partiellement le cas. Ainsi, j’étais vulnérable et s’il ne le savait pas encore, j’étais pourtant totalement sienne. Une jambe dans les airs qu’il vint embrasser, je me mordis à nouveau la lèvre : il allait me rendre dingue. « Ne bouge pas bébé » Je secouai la tête de gauche à droite, lentement, signe que je ne comptais aller nulle part. En moi, tout était chamboulé. Je ne savais plus du tout ce qui avait pu me mettre dans une telle colère tout à l’heure alors que maintenant, je n’étais que désir pour lui. Mon intimité bien humide malgré moi, il suffirait qu’il touche ma culotte pour s’en rendre compte….




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shut up & kiss me


Avec des gestes empreint de sensualité, je me relevais légèrement et glissais deux doigts jusqu’à la couture de sa petite culotte. Avec une lenteur insupportable, je déchirais le tissu de son bas. Peu importe que ce soit la énième fois que je lui faisais ce coup. Elle n’était pas en mesure de protester. Puis, je me débarrassais des bouts de tissus. Les muscles de mon dos roulaient doucement, tandis que je me baissais et reprenais ma série de baiser. Lentement, je venais embrasser son intimité. Elle était toute douce et déjà prête pour moi. « Bon sang, tu mouille tellement… » Encore une fois, je ne contrôlais pas mes paroles. Cela allait au-delà de tout. J’étais en admiration devant la femme qu’elle était. Je la trouvais magnifique. Je ne voulais qu’aucun homme à part moi la touche. En pensant cela, je la revis avec cet homme au casino. Il l’avait pris dans ses bras et cela avait pour la première fois, provoquer m’avait rendu jaloux. Je détestais qu’un autre jouisse du plaisir de la toucher. Avec audace, je titillais son clitoris avec ma langue, tout en faisais des cercles avec ma langue. A chaque gémissement de sa part, j’amplifiais mes mouvements, allant plus rapidement. Alors, que je sentais qu’elle allait exploser, je m’arrêtais net. J’affichais un sourire narquois dans sa direction. Attendant des supplications de sa part. Je voulais qu’elle me désire et qu’elle soit à ma merci. Lentement, j’insinuais un doigt en elle, alors qu’elle ne s’y attendait pas. Faisant des va-et-vient très lent pour la ralentir.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)