Invité
est en ligne
Invité
Shut up & kiss me
⊹ J’avais peine à croire toute cette histoire et j’étais furieuse contre Wyatt. Pourquoi il avait été aussi stupide ce soir? Ça ne lui allait plus d’être un mec bien, fallait qu’il décide de foutre sa vie en l’air? Je le ramenai à la maison avec la ferme intention de lui faire prendre une bonne douche froide –il puait l’alcool- et de le mettre au lit. J’entrai donc chez moi en balançant les clés sur la table, retirant rapidement mes chaussures et mon manteau avant de me retourner vers lui, le regard brillant de rage et de déception. « Sérieusement Wyatt, si tu voulais attirer mon attention, tu aurais pu t’y prendre différemment. C’est ta manière à toi de montrer au monde entier qu’on ne peut pas te faire chier si facilement, c’est ça? Tu nous en veux et c’est ta façon siiiii mature de te venger? Et bien félicitation, j’suis fière de toi! » J’avais dit tout ça sans vraiment réfléchir, beaucoup trop enragé pour ça de toute manière. Je comprenais qu’il soit encore mal avec ce qui s’était passé et je ne pouvais l’en blâmer. Mais il vient un temps où il faut savoir avancer et laisser ces choses derrières nous. Il ne semblait pas le savoir.
(Invité)