Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynaël ● Would you like to be my boyfriend ? - Page 2

Leynaël ● Would you like to be my boyfriend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna Carlson, ou comment être la personne la moins douée en amour dans ce monde. Seulement deux garçons qu'elle se donnait le droit d'aimer, les deux finissait quand même dans le lit de leur meilleure amie. Franchement, une fois bien remise de cette rupture, elle ne risquait pas de redonner dans la matière avant un très long moment. Bah ouais, y en a marre de se faire prendre pour une idiote, surtout avec son physique de bombasse ! Elle remercia le Winthrop du regard de ne pas accorder plus d'attention qu'il n'en fallait à sa révélation, resserrant un peu sa main autour de la sienne. Tout te vas toujours à merveille. lui dit-elle toujours avec se sourire coquin collé au visage. Bah quoi, la brune avait toujours trouvé son ami séduisant et il n'y avait aucune raison d'en avoir honte ou quoi que ce soit. Eh bien dit donc, on n'a plus 20 ans ! Elle tenta un petit rire bien qu'il était assez facile de voir qu'il n'avait absolument rien de sincère. Enfin bon, Leyna détestait plus que tout faire pitié, alors autant faire un effort pour essayer de cacher sa peine. Surtout qu'elle était persuadée que Maël allait se moquer d'elle, du moins c'est ce qu'elle ferait dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Would you like to be my boyfriend ?
w/ Leynaël

T'es mignonne lançais-je en guise de remerciement avec un sourire alors qu'elle me rétorquait que j'avais de l'allure quoi que je porte. Je voulais bien la croire (moi ? Vaniteux ? A peine), mais non, la robe j'allais éviter malgré tout. Je savais Leyna honnête et pas seulement car ma confiance en moi rendait optionnelle ce genre de compliments. Après tout, on s'était rencontré et elle n'avait pas masqué son attirance envers moi. J'avais fait mon difficile, l'homme qui vous résiste. A présent qu'on était amis, je pouvais admettre qu'elle était vraiment mignonne dans son genre. A y réfléchir, c'était totalement le genre de filles dont j'aimais faire mon quatre heures. Enfin, c'était pas la question. Elle plaisanta après que je lui ai partagé mon sentiment de fatigue, en début de matinée. Je laissa échapper un petit rire à sa réponse. C'était drôle et triste aussi. Et pas seulement car Leyna n'était pas le moins du monde convaincante. Quelque chose allait de travers, elle était pas douée pour me mentir, mais je m'abstenu de le dire à voix haute, de peur de me prendre un nouveau coussin dans la tête. Je poussa un petit soupire avant de reprendre la conversation, posant la question que j'avais sur le bout de la langue depuis plusieurs minutes. Bon. Tu me racontes ce qui va pas ? Lançais-je, inclinant la tête vers elle.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était quand même fière là, son ami Winthrop venait de lui faire un compliment qui semblait presque sincère ! Quoi qu'en même temps ce n'était pas un secret nationale; elle avait toujours été mignonne dans tous les sens du terme. Pourtant ça n'avait pas suffit à la seule personne qu'elle n'avait jamais aimer. Merde, ce que la Dunster se sentait stupide. Stupide d'avoir cru que ça pouvait marcher entre eux et encore plus stupide de se mettre dans un tel état maintenant que c'était terminé. Il était bien heureux lui, pourquoi ça ne pouvait pas être réciproque ? Elle se rendit d'ailleurs compte que ses pensées se projetait beaucoup plus qu'elle ne le voudrait car Maël s'informa de ce qui n'allait pas. La jeune femme se redressa légèrement. Rien, ça va. Je suis jeune, célibataire et mignonne, je ne vois pas ce qui pourrais aller mal. Elle cessa de soutenir son regard à ce moment là pour plutôt le détourner vers la fenêtre et voir l'extérieur. Parler de ses sentiments et tout le blabla ce n'était pas vraiment son genre, pourtant elle n'aurait pas tellement le choix. Elle se demandait quand même pourquoi Maël s'intéressait à cela, ce n'était pas son genre d'entrer dans des conversations aussi personnelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Leynaël

Pourquoi je voulais faire parler Leyna ? J'en savais foutrement rien. Car j'avais l'impression que ce nuage continuait de planer, en dépit de tous ses efforts pour me faire croire que si si, elle pétait le feu. J'avais pas envie de marcher sur des oeufs alors autant crever l'abcès et vite. Je suis beau mais pas tout à fait stupide, Leyna lançais-je en arquant un sourcil. Et bien ouais, elle était pas si bonne actrice que ça. M'enfin, je comprenais qu'elle veuille pas m'en parler, on était pas proche, pas comme ça et ce serait sûrement pas la personne à qui j'irais me confier moi-même. Ne voulant pas me montrer insistant j'haussa les épaules. C'est pas grave, si tu veux pas en parler. Si t'as besoin de moi, j'suis là, c'est tout. D'acc ? Lui lançais-je avant de lui décocher un petit coup de coude. Ouais, valait mieux pas la presser, au cas ou elle se braque et que l'ambiance soit encore plus pourrie et bizarre. Hum. J'étais là au besoin, c'est ce que les amis sont sensés être et ça m'allait très bien, même si ma curiosité continuait à gronder en silence.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait généralement l'habitude d'intérioriser ses sentiments, elle ne se confiait que vraiment très rarement. Même ses amis les plus proches avaient du mal à obtenir des informations de sa bouche. Elle était donc étonnée que Maël lui pose une question aussi personnelle, surtout qu'ils n'étaient pas forcément si proches que sa même s'ils s'entendaient à merveille. Faut croire que son aura dégageait beaucoup ! Et elle appris également qu'elle était loin d'être une excellente menteuse, enfin en temps normal si,mais pas aujourd'hui. Elle sentait que le beau blond tenait vraiment à savoir alors elle tenta de formuler quelque chose bien que tout était encore très flou pour elle-même. C'est pas sa... Je sais juste pas quoi dire. C'est pas juste un coeur brisé, c'est mon corps en entier qui c'est brisé. Et je me sens ridicule parce que lui est complètement passé à d'autre chose, il a se tape des filles sans soucis mais moi j'ai pas envie de ça, pas tout de suite. Je voudrais juste pouvoir le rendre jaloux sans forcément m'attacher à quelqu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Leynaël

Visiblement, elle n'était pas non plus trop trop contre l'idée d'en parler car il suffit que je la pousse encore un tout petit peu pour qu'elle s'ouvre. Alors c'était confus, mais c'était clair et puis c'était compréhensible, même si je me souvenais pas avoir vécu quoi que ce soit de comparable. Je serais davantage le genre qui, comme son mec, passe à autre chose et s'envoie en l'air. Pas très classe, m'enfin j'avais jamais prétendu l'être. Et puis la classe, c'est très subjectif et un peu dépassé. Suffisait de voir tous les bleus du campus, persuadés qu'ils étaient mieux que tout le monde tout simplement car papa et maman s'étaient évertués à leur affirmer cette idée grotesque depuis le berceau. Enfin bref, j'écouta Leyna avec attention. (Manquait plus que ce soit plus que ce soit pas le cas) Une idée germa dans ma tête après qu'elle eut ouvert à la bouche et j'haussa un sourcil, attendant quelques instants avant de rouvrir la bouche. Pour ce qui est de le rendre jaloux, ça peut peut-être s'arranger... Je veux dire, t'as pas à souffrir toute seule. T'as pas à souffrir tout court. plus facile à dire qu'à faire, j'imagine, mais bon. C'était ma philosophie. Après une rupture, il ne faut pas se prendre la tête. C'est comme quand on tombe, faut tout de suite remonter à cheval. Même si selon la personne, dans un premier temps, c'est juste pour la façade.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna savait pertinemment que la meilleure façon de passer à travers une rupture c'était de trouver d'autres mecs avec qui profiter de la vie. Non pas qu'elle avait déjà eut le coeur brisé par le passé mais bon c'était un fait connu. Le seul problème c'est que l'envie n'y était pas, et c'était beaucoup moins amusants de coucher avec quelqu'un par simple obligation. L'idéal serait un mec qui accepterait de jouer le jeu du petit-ami sans que ce soit vraiment le cas, mais bien sûr aucun garçon n'était assez fou pour le faire. À moins que... ? Le Winthrop la faisait sourire, il était adorable avec ses réflexions, il agissait vraiment comme un bon ami. Non pas qu'elle en doute, c'est juste qu'ils avaient rarement ce genre de discussion ensemble. La jeune femme le sentait presque protecteur. Qu'est-ce que tu veux dire que ça peut s'arranger ? Je veux dire... tu ferais ça pour moi ? Ou alors elle était décidément trop dans son petit monde pour avoir compris ce que ses paroles signifiaient. C'était pathétique comme situation franchement, elle avait besoin de Maël pour arriver à rendre son ex jaloux, je veux dire s'il tenait vraiment à elle ils seraient encore ensemble non ? Elle avait quand même envie de voir si ça donnerait quelque chose. Quelqu'un lancer lui un oreiller en pleine poire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)