Euh...... Je suis étonnée moi même perso Cody m'aurait pas prévenue que j'étais dans le top j'aurais pas pensé venir faire un tour ici, pour moi la fille qui reste au top c'est toujours Thais donc non je pensais pas réussir à être dans le top et encore moins à la première place surtout qu'en ce moment mon boulot me prend beaucoup de temps sans compter que je bouge souvent mon cul comme hier quand j'ai fini en boite de nuit mais contente de voir que j'arrive à gérer et arriver à la première place
Je tiens tout d'abord à remercier mes parents, sans eux je n'en serais pas là.... Bon non ok on est pas aux oscars ici :sifle: En tous cas merci aux filles pour vos compliments, merci Cody de m'envoyer un petit sms pour me tenir au courant que j'y suis arrivé :laugh: merci Jasmine c'est super gentille tu est superbe et tes défis sont super et réalisable pour un cerveau de blonde comme moi c'est dur :laugh: merci Elia qui est aussi une superbe marraine, en même temps les cabots c'est les meilleures :yay: et j'espère me retrouver au top dans le futur mais s ac'est moins sur Thais va prendre sa revanche