La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoir à tous et à touuutes, j'espère que vous avez la forme en ce 14 février
... C'est la SAINT VALENTIIIIIN Dites, comme je vous aime tous, vous voulez bien tous être mes valentins dites ? J'ferais une distribution de câlins, en mode group hug comme ça ! :roxy: Puis j'ferais de la mousse au chocolat et des cookies. En tout cas, ça a encore été une bonne semaine, les gens ont été actifs, ça fait plaisir à voir
Voicii donc notre top 3 :
1ère place : 77 RPs - Sally L-A. Mendoza (Cabot House)
2ème place : 61 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
2ème place : 58 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
Nombre d'RP total cette semaine : 2525 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -207 RPs
Ohnnn il me semble bien que c'est la première fois que je te croise dans le classement Félicitations ! Chaque fois que je te compte tu rps comme une folle, avec Nork notamment, et ça fait plaisir de voir que t'es super inspirée par Sally, vraiment Félicitations, c'est une première place remportée de loin
2ème place : 61 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
Ma petite E.T adoréééée, fidèle au top, même si en général j'ai plus l'habitude de te croiser sous Thaïs Tu t'es fait dépasser, wooh Ö J'adore ton nouvel avatar sous Bambi En tout cas, t'as encore fait une bonne semaine, sous tes trois comptes t'as rp, tu gères, comme toujours, bravo
2ème place : 58 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
Et l'acolyte de mon E.T suit, aka mini E.T ! Vous vous arrêtez jamais de rp, ceyca ? Ca fait plaisir de voir un peu de Lowell dans le top, tu gères comme toujours, tu nous a encore fait une semaine de fiiifou, vous êtes juste des malades du rp avec Thaïs
Nombre d'RP total cette semaine : 2525 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -207 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 77 RPs - Sally L-A. Mendoza 70 RPs - Thaïs J. Weyss 34 RPs - Elia E. S-Kovalevski 20 RPs - Jasmine V. Marsten 18 RPs - Jackie-Elie Stevensen 17 RPs - Maëlys Helington Irinyaa L. Fedine 16 RPs - Belle A. Pans Jales-Suelen J. Silver Camille L. Dickens 12 RPs - Li Mei Ying 10 RPs - Valentine E. Joly 9 RPs - Madisson L. Galloway 8 RPs - Zita S. Ferrari 7 RPs - Lyla M. Cohen 4 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Jaileen C.A Roosevelt Lilly-Jade H. Sparcks 3 RPs - A. Lia Muñoz Keira P. Ruiz 2 RPs - Olympe H. Jones A. Poppy-Twill Silver Sam Burton Sierra K. Rossdale 1 RP - Jade Sharp Jang Yun-Ji | DUNSTER HOUSE 37 RPs - Louis O. Adelson 30 RPs - Jackson Von Leiser 24 RPs - Amy V.L-Spinelli 18 RPs - S. Charlie Freeman Wilhelmina A. Frost 14 RPs - Valentina D. Lorenzo Torrey Penelope Morgan M. Prudence Rothschild Denzel K. Kehanaï-Wood 13 RPs - Amara Yest 12 RPs - Leonor E. Marquez 11 RPs - Haytam B. Winchester 7 RPs - Liam O'Harkin 6 RPs - Kassiopéa D-M. Sanchez Jasper O. Ellington Blaise-Phili Tunstall 5 RPs - K. Satyana Johnson Annalya E. Vanelloppe Calypso C. Thomspers 4 RPs - L. River M. Awkwood 3 RPs - Salomée Aaron-Merkel Ofelia G. Di Matteo 2 RPs - Matthew S. Jackson Paola M. Picarelli Rosie E. Huffington Dylan A. C. Keynes 1 RP - Wendy N.H Clarence S.-Ace A. Cartwright P. Leyna-Blodwyn Carlson Alex Wheeber H-Noé C. Khristensen Owen Ledley |
ELIOT HOUSE 54 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 45 RPs - Alejandro Ortega 42 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 40 RPs - Apple J-D. Kovalevski 37 RPs - Kenny D. Kovalevski 23 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 19 RPs - Jimmy S. Baggins 14 RPs - Dante Angel E. Massarelli Shayanes-N. M. Morais 13 RPs - H. Isaline Wertheimer 12 RPs - D. Rosalia De Santis 11 RPs - César A. Jones 10 RPs - A. Hayden Foster Dayana Lou J. Doumanovski Aaron K. Silver 9 RPs - J. Olyvia K. Galluci 7 RPs - Demetrios K. Mirzayantz 6 RPs - Xaver Von Hohenzollern 4 RPs - May "Chan" Lee 3 RPs - Owen S. Mackmore Candice S. V-Hohenzollern 2 RPs - Wesley H. Bradford Walter C. R.-Kovalevski Zakhar A. Mordachov 1 RP - Maxym S. McAllister Oxana N. Lubienski Willow B. McCartney Diamantika R.-Kovalevski Enzio V. Di Marzo Luan E. Brown Skyler Z. I. Borowski | LOWELL HOUSE 58 RPs - Caleb T. Weyss 31 RPs - Siobhan A. O'Connell 29 RPs - Cody Bleeker 26 RPs - A. Nina Fedine 25 RPs - T. Jaelle Collins-Schmidt 21 RPs - Deidre M. C. Bradford 17 RPs - Aiden L. Norrington B. Arizona Montgomery 14 RPs - Noral L. D'Angély 13 RPs - Swan-E. Keynes 10 RPs - June A.-M. Reilly 9 RPs - V. Charlie Lestwood 8 RPs - Helena Beatriz Reilly 6 RPs - Elizabeth A. Leroy 4 RPs - Jeremiah S. O'Brien 3 RPs - C. Henry Mitchell 2 RPs - A.J Silver Marsden Lauréans S. Silving Milena V. L-K Lubienski Natalina J. Spinelli 1 RP - Anaya Hall Sinsley Burton-Fiels |
MATHER HOUSE 61 RPs - Bambi C. Moneypenny 45 RPs - Alexander R-K Strudwick 43 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 37 RPs - Alexys Carpenter 31 RPs - F. Anastasia Wellington 30 RPs - Luke J. Lewis-Kentwell 26 RPs - Nicholas Laflamme 20 RPs - A. Billie O'Connell Sam H. Carter 19 RPs - Austin J. Da Silva 13 RPs - S. Phoebe Van Der Hooven 12 RPs - Jeno Carpenter 11 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 10 RPs - Danny M. Harper 8 RPs - Cory-Julia Spencer Orlane A. Joyce-Bianca 7 RPs - Briony N. M-Silver Keyla Haven H.- Parker 6 RPs - N. Jude S-Montgomery 5 RPs - Alec J. Wilde Jade Ivanovna S. Mayra Yuri-Karaskova 4 RPs - Dixie P. Hawson 3 RPs - Feldt K.-T. Crossroad Ricardo Rafael 2 RPs - Eugene T. Venteiheimer Grace St-James Travis M. Pierce 1 RP - Emma J. Müller Gwen "Gee" Black-Hoover | QUINCY HOUSE 32 RPs - Ambre Tessier-Conwell 27 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 18 RPs - Emma A. Jones 12 RPs - Lavender J. Trevena 11 RPs - Joan-Frances M. Lindley 10 RPs - Harry J. Hofstadter Joshua Dwight 9 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 8 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Julia Delcroix 6 RPs - Alicia E. Johnson 5 RPs - Julian C. Leaneagh Septembre R. W.-Carpenter Jack D.J. Priest 3 RPs - Ella Hope Kane 2 RPs - Crystal N. Davis 1 RP - Read A. Priest Snow-B. Y. Romanov-Priest |
WINTHROP HOUSE 57 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 35 RPs - J. Théophyl Di Matteo 34 RPs - Avery C. M-Silver 30 RPs - Valentin A. Spinelli 27 RPs - Ioann A. Romanov 23 RPs - Wyatt S. Guerin 20 RPs - Jason G. Lorenzo 19 RPs - Emrys A. Zacharias Dexter P. Tysee 17 RPs - Charlie I. Wilcox Nikko H. Østberg 16 RPs - Dylan Martin 12 RPs - D.S Feliks Vasnetsov 10 RPs - Marshall Elliot P. Reilly 9 RPs - Andreas-L. Giaconi H. Ezrael Mellark 8 RPs - Sacha E. S-Kovalevski RPs - 7 RPs - James N. Aindreis 6 RPs - Isaak K. Chrysos 5 RPs - Lukas Ziegler T. Noa Thomas Royce A. Magyar 4 RPs - Kol F. Parker Nikolaï A. Galitsine 3 RPs - Lassa N. Kentwell-Lewis 2 RPs - Julian Sparks 1 RP - Ethan S-D De Angelis | STUDENTS 20 RPs - S. Holly C-Silver 9 RPs - A.J. Olivia Steadworthy 8 RPs - Minnie-Love V. D'York 6 RPs - A. Tamara Macready 4 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung 3 RPs -S. J. Davina Romanov 2 RPs - Nathan Grenvish 1 RP - Blueberry P. Sanders H-J Kendall Goldwin Jamie A. Morrighan |
CITIZENS 18 RPs - Isa H. Conway 13 RPs - Samuel S. O'Donoghue 11 RPs - N. Xander P.-Blackstone 9 RPs - Anna C. Ivanova 8 RPs - Tamara B-R Maybelin 7 RPs - Maggie Clayton 6 RPs - Caitlyn M. Di-Rosa E. James-William Thomas 4 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 2 RPs - Léo J. Timber | KIDS OF THE FUTURE 2 RPs - Hermès A. C.-Di Fabio 1 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio M. Alessia E. K-Kataïeva |
(La Doyenne)