Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana the beste

send to Bestouille

GENIAAAL  :lol2: Presque tous mes chatons seront là, j'suis super contente. Après quelques semaines d'éloignement de ma part, je vais pouvoir vous retrouver CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 - Page 5 3850463188 

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHATON
send to Zorro de moi !

Joyeux 4 mois de mariage amour de ma vie ! CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 - Page 5 3850463188 Quatre merveilleux mois qui me font penser que j'ai une chance incroyable que tu m'aies choisie... je t'aime de tout mon coeur, ne change jamais, tu fais de moi la plus heureuse des femmes !! :heaart:

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana the beste

send to Bestouille

Caleb... j'suis vraiment mal, j'crois que je vais faire une connerie...

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana the beste

send to Bestouille

Je veux bien  :TT: 

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHATON
send to Zorro de moi !

Oh tu es adorable amour de ma vie !! Tu illumines mes journées et j'ai hâte d'être à ce soir pour retrouver tes bras, je m'ennuie de toi... je t'aime !! :heaart:

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE

send to Caleb

Caleb, l'appartement que tu m'as proposé.. ça tient toujours ? CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 - Page 5 1365124802

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE

send to Caleb 

T'es un ange. J'crois que j'vais vraiment en avoir besoin.. j'n'ai pas eu mon année, et j'ai besoin de changer d'air. CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 - Page 5 927261665

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POTO

send to Caleb 

Une pensée pour toi mon Poto ♥️ J'suis bien arrivé aux Caraïbes et le cadre est magnifique! J'espère que tout va bien pour toi et ma belle Blonde  :loukas:  ainsi que mes futurs jumeaux préférés! Je vous embrasse fort fort  :heaart: 

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
composing text

Maëlys

Salut Caleb! Désolée de te déranger, j'arrive pas à joindre Thais depuis que j'suis aux caraibes pour le SC et je m'inquiète.. Donnez des nouvelles. J'ai pleins de trucs à vous raconter en plus.. CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 - Page 5 3850463188

ty sophia @ atf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)