Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
composing text

send to name here

message here c:

ty sophia @ atf.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS

send to Calebouille d'amur

Joyeuse Saint Valentin amour de ma viiiiiie !! Je t'ai préparé une surprise de taille (a) Je t'aime mari Zorro de moi CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 1001568715CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 1001568715

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
composing text
Julia

Hello mon best friend, comment tu vas ? Tu devineras jamais où je suis ni avec qui en ce momen, tu vas au SB ? On se verra prochainement, j'ai quelqu'un à te présenter. Bises Caleb et je t'adore.

ty sophia @ atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS
send to Zorro de moi !

T'es à côté en train de chantonner sous la douche mais pas grave... juste envie de te dire que je t'aime mon Zorro et que notre petit bout sera le plus beau CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 3850463188 Voyage paradisiaque en Inde avec toi amour de ma vie !

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
composing text

Blaise

Hey Caleb CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 3850463188 que deviens-tu?

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poto
Hey poto! Comment va? J'espère que vous êtes sages pendant mon Spring Break. Putain c'est la merde, j'ai encore fait n'importe quoi tu me connais! Ton corps de rêve me manque  :loukas:  Sérieux, faut que tu me consacres un instant poto quand je rentre! Embrasse Thaïs pour moi mais pas trop petit cochon! Je t'embrasse mon canard  CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poto
Merde! Enfin tant mieux si tout va mieux avec Thaïs! Euh j'ai couché avec Jackie? Par contre, j'ai réussi à parler à Mina, tu aurais été fier de moi... Mais qu'est ce que tu fous en Allemagne? Tu reviens quand?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THAÏS
send to Zorro de moi !

Tu sais que c'est moi qui ai épousé le plus merveilleux des hommes ? Il me tarde notre mariage afin de pouvoir te redire oui... je t'aime de tout mon cœur ! :heaart: Ps : à quand notre après-midi chez le concessionnaire ? CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 3997999705

ty sophia @ atf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa

send to bigbro

Il est là Caleb... Il est venu jusqu'à Harvard... J't'en prie, aide-moi....

ty sophia @ atf.

Tout ça pour dire que mon scénario a été pris CALEB T. WEYSS - #(456) 855-9513 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lil sis'

send to bigbro

j'suis dans ma chambre. J'peux pas rester là!

ty sophia @ atf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)