Si si ça existe Alors alors ... Ghaïa a 20 ans, elle vient de Phoenix. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse influencer que par des personnes en qui elle a totalement confiance. C'est une personne loyale en amitié et fidèle en amour, du moins quand la relation est « exclusive », parce que disons qu'habituellement elle a pas mal de conquêtes. Gee est drôle & bout-en-train, intelligente, mais très rancunière. Elle a le sang chaud et est très franche et donc dit toujours ce qu'elle pense dès qu'elle voit quelque chose qui ne lui plait pas, même si ça peut blesser. Elle est également attentive, compréhensive et à l'écoute des autres.
Parce que je veux bien un lien négatif/positif avec la belle Grimes! On pourrait se détester, je sais pas se chercher toujours. Enfin là pour l'instant, mon cerveau n'est pas trop en forme! (;
Le genre de relation où ils s'envoient des vannes dès qu'ils se croisent dans la rue, en faisant profiter tout le monde comme si c'était la scène de ménage du siècle. Ils ne s'apprécient pas sans raison apparente, mais néanmoins ce petit jeu de je t'aime moi non plus les amuse terriblement, alors ils peuvent pas s'emêcher de le continuer ? J'ai le cerveau raplapla aussi x)