Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEE ▬ It's gonna be epic - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GEE ▬ It's gonna be epic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    GRIMES! GRIMES! GRIMES!
    Je veux un lien.. mais pas un lien de pdéééé, un lien qui déchire sa grand mère! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Puis-je ? GEE ▬ It's gonna be epic - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maxxie ▬ Ed GEE ▬ It's gonna be epic - Page 3 1001568715 Une préférence pour du positif ou négatif ? (a)
    Sydney ▬ Bien sûr :love2: Une petite idée en tête ? Sinon on y réfléchit à deux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un positif/négatif ça existe pas? GEE ▬ It's gonna be epic - Page 3 2157042859
    Parle moi un peu de ton personnage que je me fasse une idée un peu. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si si ça existe :loukas:
    Alors alors ... Ghaïa a 20 ans, elle vient de Phoenix. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse influencer que par des personnes en qui elle a totalement confiance. C'est une personne loyale en amitié et fidèle en amour, du moins quand la relation est « exclusive », parce que disons qu'habituellement elle a pas mal de conquêtes. Gee est drôle & bout-en-train, intelligente, mais très rancunière. Elle a le sang chaud et est très franche et donc dit toujours ce qu'elle pense dès qu'elle voit quelque chose qui ne lui plait pas, même si ça peut blesser. Elle est également attentive, compréhensive et à l'écoute des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parce que je veux bien un lien négatif/positif avec la belle Grimes! :loukas:
    On pourrait se détester, je sais pas se chercher toujours. Enfin là pour l'instant, mon cerveau n'est pas trop en forme! (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le genre de relation où ils s'envoient des vannes dès qu'ils se croisent dans la rue, en faisant profiter tout le monde comme si c'était la scène de ménage du siècle. Ils ne s'apprécient pas sans raison apparente, mais néanmoins ce petit jeu de je t'aime moi non plus les amuse terriblement, alors ils peuvent pas s'emêcher de le continuer ? GEE ▬ It's gonna be epic - Page 3 73120010
    J'ai le cerveau raplapla aussi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Yeaaah GEE ▬ It's gonna be epic - Page 3 2032734886
    Tu souhaites un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[|ist] J'aime beaucoup ton idée! Ils aiment bien se montrer en grand public à se lancer des piques. (; [/list]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)