Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEE ▬ It's gonna be epic - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GEE ▬ It's gonna be epic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elia ▬ On peut dire qu'elles se sont rencontrées le jour même de leur bizutage (en supposant qu'elles soient bizutées le même jour) et ont réalisé qu'elles allaient peut-être entrer dans la même maison et de ce fait devenir sœurs. Donc elles ont pris le numéro l'une de l'autre et se demandaient tout au long de la journée comment ça se passait par textos. Gee aurait pu donner des idées à Elia pour la soirée pyjama, et réciproquement Elia aurait pu l'aider (mais je connais pas encore mon défi). Après, sous réserve que je réussisse mon défi, elles seraient très soudées, se soutiendraient dans n'importe quelles situations et arriveraient à se parler de tout et n'importe quoi. Ça te va ? (a)

Paloma ▬ Of course GEE ▬ It's gonna be epic - Page 2 1001568715 Une idée ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est super, dans ce cas tu pourrais venir à la soirée pyjama, puisque c'est 5 personnes maxi & il en manque une, comme ça sa fera bien qu'on se soit rencontré pendant le bizutage ? Tu aurais entendu l'annonce puis tu viendrais au dernier moment, à l'improviste & avec plaisir je t'accepte, tu te joins à nous pour la soirée etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui voilà ça marche ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi *.*
GRIMES & DOBREV, deux Canadiennes parfaite, quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai une petite idée. GEE ▬ It's gonna be epic - Page 2 3850463188

Étant donné que Gee et Paloma étudient toutes deux la sociologie, je m'étais dit qu'elles auraient pu se rencontrer en cours (même si elles ne sont pas en même année, elles auraient pu se croiser assez souvent et peut être qu'elles auraient pu avoir un cours en commun) ? Je les vois bien observer toutes les personnes qu'elles croisent et imaginer des théories concernant leurs vies, leurs caractères, ... En fait, elles joueraient les commères mais gentiment. Elles feraient juste ça pour rire, sans vraiment penser ce qu'elles disent. :laugh: Et puis, Paloma apprécierait beaucoup Gee pour son caractère franc et indépendant et serait ravie de voir que, même si Gee vient d'une famille aisée, elle est loin d'être le parfait stéréotype des filles à papa. Bref, ce serait un lien plutôt positif, donc. :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que j'ai écrit pour notre lien =) Dis-moi si ça te va ♥

cabot house

GHAÏA KEEGAN 20 ans • sociologie • 3e année
Jersey ne pensait pas cela possible et pourtant. Lorsqu'il fit la connaissance de Ghaïa, celle-ci se révéla bien vite être le parfait sosie de sa sœur aînée, June. Leurs personnalités si semblables ne firent que perturber le jeune homme, qui décida alors, de prendre la jolie étudiante sous son aile. Elle est certainement la seule personne à qui il ne pourra jamais faire de mal, et pour qui il s'efforcera d'être là à tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Paloma ▬ J'aime beaucoup, on fait ça alors ! ♥️
    Apple ▬ Raah oui elles sont trop parfaites hanwii Etant donné que tu es un peu plus âgée et que tu es ma marraine, tu pourrais être comme mon maître Yoda : ma conseillère, ma confidente. Quand j'ai besoin de parler, tu es toujours là & inversement. On peut approfondir bien sûr, si tu as des idées ... :dance:
    Jersey ▬ C'est très bien écrit, j’adore GEE ▬ It's gonna be epic - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un liiennnn GEE ▬ It's gonna be epic - Page 2 1001568715
Tu aimerais du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise ! GEE ▬ It's gonna be epic - Page 2 3850463188 Je t'ajoute très bientôt alors. GEE ▬ It's gonna be epic - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Meghan ▬ Négatif : On peut dire que Gee aurait trop vite jaugé Meghan et ne l'apprécierait pas sur un simple coup de tête, et de son côté Meghan considère Ghaïa comme étant trop " bitch ". Du coup quand elles se voient elles s'envoient des piques à tout bout de champ. Cependant si elles se connaissaient mieux, elles verraient qu'elles peuvent tout à fait s'entendre (parce que négatif négatif avec Meester, ça me fend le coeur GEE ▬ It's gonna be epic - Page 2 2442039969 ). A développer peut-être ?
    Paloma ▬ De même ! GEE ▬ It's gonna be epic - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)