Invité
est en ligne
Invité
jasmine rajoute deux sous dans la musique comme si cela ne suffisait pas. Je savais que j'avais fait le con mais si j'ai était voir ailleurs c'est peut être aussi par ce que je m'ennuyais avec elle ou je sais pas moi. À partir du moment ou on est comblé en amour on a rien besoin d'autre. pourquoi faire? J'ai payais pour mes actes et puis de toute façon si j'étais satisfait je n'aurais pas finit dans le lit d'une autre fille. puis elle se fou de moi car elle me dit qu'elle était ma seul cousine proche. je suis pas du genre à faire des faux compliment je dit toujours la vérités tu devrais le savoir! puis elle me dit que tout ça est pas bon pour la santé. j'ai pris des chose bien pire dans le passée alors une bière et deux trois bombec ça me fera rien et puis toi c'est pas bon pour ta ligne lui dis je en lui tirant le paquet de bonbon des mains le tenant loin d'elle. Puis je soupire et hausse les épaules à sa dernière remarque. ton couz est loin d'être un tombeur surtout en ce moment regarde la preuve il n'y a pas foule derrière ma porte. lui dis je avant de lui jeter un bonbon pile poile dans son décolleté entre ses deux superbe seins. yes trop fort! rajoute en levant les bras au ciel.
(Invité)