Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas eu cours de la journée normal on est dimanche. Il est 15h et je suis dans mon canapé, manette de console de jeux vidéo en main vêtu d'un simple boxer. Une bière et un paquet de gâteau sur la table basse face à moi. J'avais le moral dans les chaussette comme dirait l'autre. Ma vie était pas terrible en se moment et afin de ne pas sombrer dans la déprime je me défoulais à la salle de sport ou sur ma console de jeux. Mon tel sonne, c'était un texto. Je fit alors pose puis lis le sms. C'était ma cousine Jasmine qui me dit qu'elle est dans le coin et qu'elle souhaite me voir. Je lui répond alors que je suis chez moi et que j'ai pas envie de bouger. Elle me répond aussi tôt qu'elle arrive. Je me doutait pas qu'elle arriverais vite. Je finis alors ma partie lorsque j'entend frapper à la porte. Je tourne alors ma tête vers la porte puis cris entre c'est ouvert suffisamment fort pour qu'elle entends de derrière la porte. Je pose alors ma manette sur la table basse puis attrape ma bière et porte la bouteille à mes lèvres.
(Invité)