Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoral à zéro (jasmine)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Moral à zéro (jasmine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas eu cours de la journée normal on est dimanche. Il est 15h et je suis dans mon canapé, manette de console de jeux vidéo en main vêtu d'un simple boxer. Une bière et un paquet de gâteau sur la table basse face à moi. J'avais le moral dans les chaussette comme dirait l'autre. Ma vie était pas terrible en se moment et afin de ne pas sombrer dans la déprime je me défoulais à la salle de sport ou sur ma console de jeux. Mon tel sonne, c'était un texto. Je fit alors pose puis lis le sms. C'était ma cousine Jasmine qui me dit qu'elle est dans le coin et qu'elle souhaite me voir. Je lui répond alors que je suis chez moi et que j'ai pas envie de bouger. Elle me répond aussi tôt qu'elle arrive. Je me doutait pas qu'elle arriverais vite. Je finis alors ma partie lorsque j'entend frapper à la porte. Je tourne alors ma tête vers la porte puis cris entre c'est ouvert suffisamment fort pour qu'elle entends de derrière la porte. Je pose alors ma manette sur la table basse puis attrape ma bière et porte la bouteille à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de chez une copine, j'étais dans un quartier que je connaissais bien étant donné que Louis, mon cousin habitait ici. Je venait de profiter déjà d'une bonne visite d'une après-midi shopping entre fille, à dépenser sans compter. Mais j'étais dans le coin alors autant aller faire un petit coucou la famille. Je prenais mon portable pour lui envoyer un sms et lui demander s'il était libre. La réponse fut rapide et positive. Je démarrais alors voiture, pour me garer en bas de chez lui. Je frappais à sa porte, entendant un "entre" , c'est ce que je fis donc.
" Coucou le cousin !" Je le voyais à moitié habillé et scotché devant sa télévision.
" Tu sais qu'à force de rester là devant ça va te griller le peux de neurone qui te reste." Je venais le taquiner, lui frottant un peu la tête avant de lui faire un câlin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jasmine c'est ma cousine et nous deux on s'entend super bien même trop bien. On s'est retrouvait ici à Harvard et depuis on se vois régulièrement. Je bois deux trois gorgée de ma bière puis lui sourit. J'étais très peut vêtu mais à vrai dire j'étais chez moi. Je tape alors sur le fauteuil à côté de moi pour l'inviter à s'assoir à côté de moi. Elle me parle de mes neurone ce qui me fit sourire. Je n'allais pas me laisser faire et c'est une blonde qui me dit ça lui dis je en lui tirant la langue pour lui faire une belle grimasse, puis finalement je me lève et me dirige vers ma chambre. si tu as soif fais comme chez toi il y a de quoi dans le frigo, je vais enfiler vite fait un truc. un truc? J'entre dans ma chambre puis prend un T shirt puis un pantalon de jogging ... Tenue décontractée quoi puis je reviens dans la pièce principal un peut plus vêtu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de le taquiner sur le fait qu'il était scotché devant sa console et il me répondit. On s'entend très bien, mais parfois on aime bien se chercher, qui aime bien châtie bien non ? Bien nous, c'était ça !
" Oui, mais je ne suis pas n'importe qu'elle blonde." Ouais, j'étais sa cousine quand même, donc je devais figurer dans les mieux placés. Je le voyais se levé, en me disant de faire comme chez moi et qu'il allait s’habiller.
" T'en fais pas, je connais et oui c'est pas dans une tenue indécente qu'on reçoit sa cousine préféré." En réalité je m'en fichais de comment il était et il le savait très bien. C'est mon cousin alors je n'allais pas le reluquer ou je ne sais trop quoi. Il revenait dans la pièce alors que j'étais en train de tripoter à ses affaires.
" Alors, tu deviens quoi, je me sert un verre t'en veux ? Puis je te prend ces bonbons aussi ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fois habillait donc je ressort de ma chambre puis et cherche la cousine du regard. Elle était qu'en meme canon la cousine et elle avait bien grandi, c'était devenu une vrai petite femme. Je la vois alors fouiller dans mes placard ce qui me donne le sourire. Je lui montre ma canette de bière qui était à présent dans ma main. j'ai ce qu'il me faut t'inquiète pas. puis elle prend un paquet de bonbon. Je hausse alors les épaule et lui dit. il est pas à moi ce paquet, il est à Lilly mais je dirais que tu es passée elle comprendra .. Lilly était ma coloc qui m'avais proposer de venir vivre ici et franchement avoir quitter ma chambre au campus me manque pas du tout. C'est la liberté, plus de compte à rendre et de règle à respecter enfin presque. Je me dirige alors vers ma cousine puis lui donne un petit coup d'épaule la bousculent légèrement je rêve ou tes seins ne cessé d'enfler? la chose que j'aimais par dessus tout avec elle c'est que j'adorais la provoquer et baver sur son physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis me montrait la canette de bière déjà entamée sur la table. Je haussais les épaules, prenant une bière dans son frigo.
Lilly ? A oui sa colocataire. Louis avait décidé de ne plus être dans les chambres de sa maison et avait prit une colocation. Personnellement je ne voyais pas la différence avec une chambre chez les Cabot, en plus c'est tout bénéf', c'est directe sur le campus. Bref, je ne n'avais pas vraiment compris sa décision.
" Il se passe un truc entre elle et toi ? " Il venait alors en ma direction, me donner un coup de coude et me taquinant.
" Et alors ce n'est pas ce que vous aimez les mecs ? " Répliquais-je, il n'y avait rien de méchant la-dedans et avec ce que je pouvais lui sortir parfois, je comprenais qu'il en face de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jasmine était ma cousine préférée normal vous allez me dire car j'en ai qu'une. Mais cette fille me comprenais, savait lire en moi et nous étions proche familièrement parlant. Elle me demande alors si il y a quelque chose entre elle et moi. Je hausse alors de nouveau les épaules. Entre Lilly et moi c'était vraiment bizarre et j'arrivais même à regretter mon déménagement chez elle. on a couché ensemble, on se connaît depuis 2 ans et j'ai l'impression que nous avons fait une erreurs d'avoir finït sous la couette. Entre nous c'est plus pareil et je regrette d'avoir perdu le lien d'amitiés qui nous unissait... Le fait de vivre sous le meme toit qu'elle au début m'a enchanté et puis c'était pour moi la meilleur chose pour m'éloigner d'Abby et notre histoire. en gros j'ai rompu avec Abby après deux ans d'amour, puis j'ai cru que moi et Lilly ça aurait pu marcher entre nous mais je regrette que cela gâche notre lien d'amitiés unique, puis récemment j'ai revu Anastasia mon ex et la ce fut encore plus compliqué pour moi. Car Anastasia est mon ex enfin mon ex partenaire de folle partie de jambe en l'aire lorsque nous étions tout deux toxico puis moi il y a deux ans j'ai tout arretté à cause de mon overdose qui m'a envoyer dans un coma de deux moi. En revoyant Anastasia qui elle n'a toujours pas décrocher je savais bien que cela était dangereux pour moi et que mes proches ne verrais pas ça d'un aussi bon œil que moi mais cette fille, j'étais attirais par elle et j'arrivais même au point de me demander si je n'avais pas des sentiment pour elle.
si je t'avouerais que tes seins me fond rêver cela peut te servir de réponse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis venait à m'expliquer la relation qu'il avait avec Lilly. J’apprenais alors pas mal de chose, notamment que ce n'était pas tout blanc dans leur relation et même qu'ils avaient couchés ensemble et qu'il regrettait, maintenant. Je venais à m’étaler sur son canapé, la canette à la main. Je l'écoutais attentivement avant de lui répondre.
" M'ouais je vois... T'as brisé ton amitié avec elle pour une histoire de coucherie. J'espère au moins que c'était bien !? Et ça à marché pour Abby ?" Je prenais les bonbons, dans le paquet que je venais d’ouvrir et piquer dans son placard. Il venait à parler de mes seins et faire la remarque qu'il les appréciait. J'éclatais alors de rire.
" Tu sais cousin, l’inceste c'est interdit en Amérique ?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On quitte alors la cuisine puis s'installe dans le fauteuil. Jasmine me demande alors si au moins c'était bien je fis oui de la tête mais il était claire qu'entre elle est moi cela ne serais plus la même chose a présent. Oui si c'est ça que tu veux savoir oui j'ai pris mon pied!! lui dis je en lui faisant une grimasse. Elle était aussi curieuse que moi et avec elle je pouvais parler de tout et de rien. en sachant cela Abby m'a quitté voila tout..; j'étais pas fier de moi mais en même temps mon couple battait de l'aile depuis un moment. Puis elle me dit que l'inceste est interdit ce qui me fit rire. oui ça je sais mais j'ai jamais dit que je voulais faire des galipette avec toi je dis juste que tu es la plus belle et la plus sexy de toute mes cousines.. en même temps j'en ai qu'une de cousine et elle s'appelle Jasmine.
Je finis alors ma canette puis pic un bombec dans le paquet que la cousine avait en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fichais de lui poser des questions indiscretes après tout il parlait bien de mes seins lui, alors je n'allais pas me gêner. Couché sur son canapé, Louis venait me rejoindre et je posais mes jambes sur ses genoux. Il me disait qu'Abby l'avait quitté suite à cela et ce n'était pas étonnant.
" Je la comprend, t'as fait une connerie. T'as même pas essayé de rattraper le coup ? " Je renchérissais sur la conversation délicate de la taille de mes seins. Il rigolait sur ma remarque qui était évidemment pour rire. Louis me disait même que j'étais la plus sexy de ses cousine, mais c'était pas compliqué ça.
" En même temps je suis ta seule cousine proche, alors je sais pas si je dois vraiment prendre ça comme un compliment." Je rigolais un peu, avant qu'il ne vienne me prendre un bonbon.
" Fait gaffe, les jeux vidéo, la bière et les bonbons ce n'est pas bon pour la santé." Je le taquinais, car il allait très bien physiquement, il n'avait aucun problème à se faire sur ça.
" Je n'aimerais pas que mon cousin perde son charme fou, tu vois? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)