Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Mina vient de la célèbre famille italienne de Medici. Elle est cabot (ou future, mais bref, on fait genre elle l'est déjà) et étudie l'économie en cinquième année (art plastiques en mineure). Mina est du genre très féminine alors qu'avant, c'était un vrai garçon manqué (elle a 4 grands frères :sifle: ) C'est une fille enjouée et attachante qui peut se révéler être une vraie garce quand elle le veut. Elle est légèrement superficielle et très matérialiste. Elle est aussi assez impulsive et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est possessive et protectrice envers ses amis qui sont quand même très importants pour elle. Bref, elle leur est fidèle quoi. Par contre, niveau mec, elle se lasse vite de ses fréquentations et n'est encore jamais tombée amoureuse.

Du coup, vu qu'ils sont tous les deux en cinquième année, le mieux se serait qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée estudiantine NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1616978029 Genre, ils auraient pu passer la soirée ensemble, mais bizarrement, ils n'auraient rien fait de spécial NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1616978029 Bref, à partir de ce moment-là, ils se retrouveraient souvent pour parler et tout, genre, une amitié anodine. Puis, je sais pas, vu que le courant passait hyper bien entre eux, peut-être qu'ils auraient décidé de voir comment ça serait s'ils se mettaient ensemble? NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1616978029 Sauf que, finalement, ça s'est avéré assez destructeur, dans le sens où ils seraient devenus hyper jaloux et possessifs envers l'autre. Finalement, après quelques mois (3-4, pas plus), ils aurait décidé de rompre et leur relation est redevenue celle d'antan, avant qu'ils ne sortent ensembles? NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:Mael Ahhh hanwii j'suis complétement pour ce trio!! Mael devrait trop rajoindre l'équipe de basket, comme ça on pourra dire qu'on s'est tous rencontrés la bas? Il nous faudrait aussi un sujet pour qu'on confirme nos liens!

super (: et pourquoi pas, il faut que je l'inscrive dans des clubs alors va pour le basket. (:

totalement pour le sujet et pour la rencontre pourquoi pas aussi. (: Ce sera peut-être plus simple, enfin ça dépend depuis quand vos personnages sont à Harvard. Maël y est depuis plusieurs années, mais l'an dernier, il a pas été beaucoup vu en classe. >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi, mon prénom c'est Tommi  :rvmp: mais oui moi je suis chaud pour qu'on se soit rencontré au basket parce que je suis plus jeune  NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1508216586 Tu en fais encore du basket là ? j'aurai bien vu une sorte de rivalité entre Tommi et Draco au début mais je sais pas si tu serai du genre. Étant donné que Tommi était pro avant, et que Draco était capitaine, quand Tommi à l'intégré l'équipe il aurait pu se sentir un peu menacer et lui aurait un peu fait la misère (ça aurait été au début du style y a deux ans !). D'ailleurs, si Maël faisait déjà partie de l'équipe, il aurait pu soutenir Draco ou ou contraire aider Tommi à Mais il se serait vite rendu compte que Tommi était pas là pour se la péter ou quoi et au final Tommi, Draco et Maël aurait été un trio d'enfer dans l'équipe et ça aurait pu partir de là ? NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1616978029 Après si tu penses pas que ça colle avec Draco j'comprends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis si ça collerait ou pas face donc Joan et Draco se connaîtraient vaguement, peut-être par des soirées, mais un soir Joan aurait pu voir Draco en compagnie d'un jeune homme, elle aurait été surprise, mais elle aurait pas fait tout un foin, le jeune homme aurait pu craindre qu'elle le crie sur les toits et se serait rapproché de la brunette pour s'assurer qu'elle le crie pas sur les toits? NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mael Draco a est à Harvard depuis 5 ans, ils auraient donc pu se conaitre durant leur toute première année? Ainsi qu'avec Tommi?

Tommi
Désolé, avec le codage italique, j'ai cru que le o du début était un a NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1881463262, mais j'adore l'idée!

Joan C'est ben et bien à la portée de Draco, ça me va totalement! Mais Joan, lui ferait tout de même pas du chantage hein ?

Mael, & Tommi, ça vous va un rp de basket? Enfin, en fin d'entrainement? Le trio se retrouveraient dans les vestaires, et papoteraient, se raconteraient leur derniers soucis/coup de coeur ect...une disscusion de bffs quoi ? NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen a écrit:Tommi, mon prénom c'est Tommi  :rvmp: mais oui moi je suis chaud pour qu'on se soit rencontré au basket parce que je suis plus jeune  NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1508216586 Tu en fais encore du basket là ? j'aurai bien vu une sorte de rivalité entre Tommi et Draco au début mais je sais pas si tu serai du genre. Étant donné que Tommi était pro avant, et que Draco était capitaine, quand Tommi à l'intégré l'équipe il aurait pu se sentir un peu menacer et lui aurait un peu fait la misère (ça aurait été au début du style y a deux ans !). D'ailleurs, si Maël faisait déjà partie de l'équipe, il aurait pu soutenir Draco ou ou contraire aider Tommi à  Mais il se serait vite rendu compte que Tommi était pas là pour se la péter ou quoi et au final Tommi, Draco et Maël aurait été un trio d'enfer dans l'équipe et ça aurait pu partir de là ? :erm:Après si tu penses pas que ça colle avec Draco j'comprends !

moi ça me va aussi (: si Maël connaissait Draco, il aurait davantage été de son côté au début, avant de se déraidir, il est pas du genre à se monter la tête pour rien, quand il réalise que y a rien, justement. (>)

et Draco oui (: on peut dire ça, ils peuvent s'être connus en première année.
par contre je préviens que Maël a été porté disparu de janvier à septembre 2013 > donc il pourrait y avoir eu un froid à son retour, dans le sens ou il est parti sans rien dire ? (Bon, il avait une excuse en béton > mais bon)

et pour le rp je suis totalement partante. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je vous mp dès que jfais le sujet NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis chaud aussi  NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (: merci de le commencer, Draco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que j'ai été oubliée NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)