Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il a 23 ans, est à Harvard depuis 5 ans, tout comme il l'est dans la Eliot House. Il est le fils d'un ex milliardaire anglais, ayant fait depuis peu faillites. Il vendait secrèrement de la drogue, afin de rembourser les dettes de son père mais a finit par arrêter après toutes les rumeurs incessantes à son sujet. Il a commencé à sortir depuis quelque temps avec Blue-Ivy, mais a finit par rompre avec celle-ci depuis qu'il l'a trompé. Son départ de la ville, pour Miami l'a mis dans une profonde dépression, où depuis il adopte un style de vie qui ne lui ressemble pas (drogue, alcool ect...). Enfin il est bisexuel.

Sexe du partenaire: (masculin & féminin)
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: Amant(e) (notamment la personne avec qui il aurait trompé Blue, quelqu'un qui aurait une mauvaise influence sur lui et qui l'entrainerait à faire n'importe quoi (Mather si possible), potes de soirée, meilleur ami garçon (Eliot, Winthrop ou Quincy), exs (f ou m), et pleins d'autres (si idées)!
Préférence: Des joueurs pas fantômes, qui tiendront réellement leur lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je viens bien Phoebe dans le rôle de l'amante avec mauvaises influences :sifle: en plus ca va bien l'amuser de faire descendre un Eliot en enfer, bon elle est pas si méchante, mais elle a quand même tendance à trouver les Eliot un peu coincé du cul donc elle voudrait bien réussir à amener Draco vers le bon coté de la force selon elle.

Si non j'ai Rosalia qui est Elliot qui pourrait etre une bonne amie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah c'est parfait hanwii
Phoebe sera parfaite je pense, elle fera faire Draco des choses qu'il n'a jamais faite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit pouvoir se trouver un truc  :loukas: comme je suis nouveau, j'ai aucun lien de pris, donc de quoi à tu besoin en priorité ?  NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey, ben écoute j'ai besoin d'un meilleur ami!
Après tu peux me parler de Tammi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis partant aussi, même si du coup je venais pour meilleur ami aussi.  NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! 1779901633
au pire, enfin si tu veux bien de moi  NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! 2474380249 , ça vous dirais pas de faire un trio ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m’irait bien  NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! 2474380249 
Alors pour parler de Tommi :
Code:
● Né à Los Angeles
● Aura 22 ans en mars et est en quatrième année
● A fait du basket en pro avant d'arriver à Harvard et rêve d'en faire son métier
● A un grand frère Jules, 24 ans, et une petites sœur Siam, 17 ans
● Étudie le droit (majeur) et le sport (mineur)
● Mannequin pour se faire un peu de fric, mais bon pas pour des grandes marques non plus
● Son frère Jules, ancien étudiant à Harvard, a été emprisonné à tord pour meurtre. Tommi veut devenir avocat pour le sortir de là
● Est tombé amoureux de la fiancée de son frère, et c'est réciproque. Sauf que c'est une attirance impossible
● Caractère : déterminé, solitaire, bosseur, drôle, impulsif, loyal, maladroit, taquin, réaliste, susceptible, franc, ironique, jaloux, arrogant

On vient de trois maisons différentes ça pourrait faire un truc assez complémentaire, un trio de la mort  :loukas: après faut voir si Draco cherchait un trio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors face j'avais une idée de lien, mais avant est-ce que sa bisexualité est connue de tous ou pas? NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un rôle d'ex en bons termes (à approfondir, bien sûr, si ça t'intéresse) ou qu'importe NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tammi Ca me va totalement, car Draco est aussi membre de l'équipe de basket, et ex capitaine, du coup ils pourraient s'être rencontrés dans l'équipe?

Mael
Ahhh hanwii j'suis complétement pour ce trio!! Mael devrait trop rajoindre l'équipe de basket, comme ça on pourra dire qu'on s'est tous rencontrés la bas? Il nous faudrait aussi un sujet pour qu'on confirme nos liens!

Joan Hey, non sa bisexualité est pas connu de tous, il sort plus avec les filles qu'avec les mecs à vrai dire! Du coup c'est quoi ton idée? NOTHING WAS THE SAME > Besoin urgent de liens!! 2109348208

Mina
Anww, j'suis trop pour l'idée! Parle moi de Mina du coup, pour qu'on trouve comment ils se seraient rencontrés!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)