complètement fou cette putain de soirée ♡
Belle & EzraelElle le rassura avec sa réplique, apparemment ce n'était pas une femme facile, mais elle n'était pas coincée non plus. En fait, cela semblait à proprement parfait pour Ezrael qui n'aimait pas non plus quand les défis étaient accomplis trop rapidement. Belle avait raison à propos de ces filles, même si elles étaient dénigrées par la plupart, on ne pouvait nier le travail qui était derrière tout ce qu'elles faisaient. Et alors qu'il observait le spectacle, il la sentit se mettre debout à côté de lui. Pendant un instant, il crut qu'elle allait se barrer, mais au lieu de ça, elle enleva ses habits tout en se dirigeant vers la scène. Sans attendre une seconde, un garde de sécurité la mit à la porte. Tout cela s'était passé si vite qu'Ezrael n'avait pas bougé et ne savait pas quoi faire. Trouver une autre proie pour le soir ? Non, Belle lui plaisait bien.
Alors, il vit du coin de l’œil le garde qui rentrait à nouveau dans l'établissement et se dirigea vers la porte qu'il avait utilisée. Il retrouva Belle qui s'était rhabillée et un grand sourire vint se coller sur son visage.
« Si ça te plaît tant tu devrais déposer ton CV. » Il s'adossa contre le mur et poussa un grand soupir. L'air froid lui picotait le visage, et il se demandait où la soirée allait se passer maintenant qu'elle ne pourrait plus entrer.
« Bon alors, tu as une idée d'où on on pourrait continuer notre petit moment ? »