Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomplètement fou cette putain de soirée. ezrael time. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

complètement fou cette putain de soirée. ezrael time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

OH MERDE J'AI EFFACÉ MON DERNIER RP EN COPIANT LE STYLE CSS xD.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
complètement fou cette putain de soirée ♡

Belle & Ezrael

Elle le rassura avec sa réplique, apparemment ce n'était pas une femme facile, mais elle n'était pas coincée non plus. En fait, cela semblait à proprement parfait pour Ezrael qui n'aimait pas non plus quand les défis étaient accomplis trop rapidement. Belle avait raison à propos de ces filles, même si elles étaient dénigrées par la plupart, on ne pouvait nier le travail qui était derrière tout ce qu'elles faisaient. Et alors qu'il observait le spectacle, il la sentit se mettre debout à côté de lui. Pendant un instant, il crut qu'elle allait se barrer, mais au lieu de ça, elle enleva ses habits tout en se dirigeant vers la scène. Sans attendre une seconde, un garde de sécurité la mit à la porte. Tout cela s'était passé si vite qu'Ezrael n'avait pas bougé et ne savait pas quoi faire. Trouver une autre proie pour le soir ? Non, Belle lui plaisait bien.

Alors, il vit du coin de l’œil le garde qui rentrait à nouveau dans l'établissement et se dirigea vers la porte qu'il avait utilisée. Il retrouva Belle qui s'était rhabillée et un grand sourire vint se coller sur son visage. « Si ça te plaît tant tu devrais déposer ton CV. » Il s'adossa contre le mur et poussa un grand soupir. L'air froid lui picotait le visage, et il se demandait où la soirée allait se passer maintenant qu'elle ne pourrait plus entrer. « Bon alors, tu as une idée d'où on on pourrait continuer notre petit moment ? »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle lui fit un petit sourire coquin, elle était heureuse de le voir dehors après ce scandale. Et bien oui je devrais sans doute le déposer, non je rigole, on ne peut plus s'amuser dans se faire sortir dans ce bas monde, je suis complètement folle je crois. Belle était une vraie cinglée, surtout sous effet de la drogue qu'elle avait prit plus son verre. La jolie blonde lui fit un sourire et prit sa main en écoutant ses paroles d'où ils allaient passer la soirée maintenant. J'ai une idée. Belle apporta Ezrael dans sa voiture. Soit tu me ramène chez moi et tu viens chez moi, soit on se fait une ligne de coke ou soit.... La jeune femme approcha doucement de lui en mettant sa main sur sa fermeture éclaire et l'embrassa délicatement en remettant ses cheveux par l'arrière.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
complètement fou cette putain de soirée ♡

Belle & Ezrael

J'étais prêt à passer toute la nuit avec Belle, en faisant folie après folie. Même si je n'allais pas dans les extrêmes tout le temps, c'était vraiment une période noire pour moi ces temps-ci et je recherchais un moyen de ressentir l'adrénaline. Je la regardais parler en souriant, et nous allâmes finalement dans sa voiture. Belle me proposa de revenir chez elle ce qui était une tentative tout à fait intéressante, mais je fus un peu repoussé lorsqu'elle mentionna la coke. Pour être tout à fait honnête, je n'avais jamais essayé la drogue de ma vie et ce n'était pas quelque chose qui m'attirait. Ces pensées furent éloignées lorsque je sentis sa main sur mon entrejambe et ses lèvres sur les miennes. Ma main trouva l'arrière de sa tête et je l'amenais un peu plus vers moi, pour que notre baiser soit plus fougueux. Après une bonne minute, je me reculais légèrement. « Je ne sais pas pour la ligne de coke mais je suis partant pour visiter ton chez toi .. » Je ne savais pas si elle vivait dans l'une des confréries ou si elle avait son propre appartement. « J'ai peur de ne pas réussir à garder mes mains pour moi durant le trajet en voiture .. » dis-je de façon sensuelle.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle continua de l'embrasser, cela ne lui disait plus non plus de se rendre chez elle, alors que les vitres commençaient à embuer de givre. Belle continua de l'embrasser et de passer sa main sur son jean. Ne rentrons pas alors. Elle lui fit un petit sourire coquin et lui mordit délicatement la lèvre inférieur en continuant de l'embrasser. Il était sexy et elle en avait envie comme une folle. La nuit allait être déchainée, ils pourraient continuer à sortir et faire les milles coups après et recommencer réellement chez elle.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN'T KEEP MY HANDS OFF YOU

L'ambiance était devenue plus chaude à partir du moment où elle s'était penchée vers moi pour m'embrasser. Alors que nos lèvres se touchaient et que nos langues s'entremêlaient, je sentais mon excitation monter rapidement. En plus, sa main posée sur mon jean n'aidait pas les choses. C'est avec un sourire que je répondis à sa phrase. Le faire là, dans la voiture ? Cela ne serait pas très confortable mais assez excitant, dans un sens. Après tout, quelqu'un pourrait nous apercevoir, nous étions presque en public. L'obscurité nous cachait assez bien mais tout pouvait arriver. Belle continuait de m'embrasser et je passais ma main dans son dos, la pressant un peu plus contre moi. Ma main passa sous sa camisole pour caresser sa peau nue, qui était si douce. J'avais envie qu'elle arrache ma chemise et que tout monte d'un cran, mais il fallait que je sois patient. Ce n'était pas une de mes premières qualités. « J'ai tellement envie de toi .. » murmurais-je à son oreille.

BELLE&EZRAEL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle commençait à être excitée surtout lorsqu'il passa sa main sous sa camisole. Elle l'embrassa encore plus fougueusement, elle avait envie de se faire remettre à sa place, Belle était dans une période sombre, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir beaucoup d'amis et de voir beaucoup de gens, mais elle adorait la compagnie masculine brève et excitante. La jolie blonde lui retira sa chemise, mais elle ne prit pas le temps de la déboutonné, elle fit exploser chaque bouton. Elle mit sa chemise sur le pare brise de l'auto et prit son cou en tirant le corps d'Ezrael par derrière pour aller sur la banquette. Elle entoura ses jambes autour du jeune homme en continuant de l'embrasser. SI tu savais de tout ce que j'ai envie. Belle lui fit un petit sourire coquin.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAN'T KEEP MY HANDS OFF YOU

Comme si Belle avait lu dans mes pensées, ce n'est pas en déboutonnant ma chemise qu'elle me mit torse nu mais en arrachant littéralement les boutons. Heureusement que j'étais riche, parce que c'était un vêtement hors de prix. La chaleur montait encore, et nous nous déplaçâmes sur la banquette arrière pour avoir plus d'aisance et de confort. C'était exactement ce que j'avais cherché en me rendant au Burlesque et j'étais étonné d'avoir trouvé une jolie jeune femme pour satisfaire toutes mes envies aussi rapidement. Nous nous aidions mutuellement, au final. Ma main passait dans sa crinière blonde et je relevais son haut avant de le faire passer au dessus de sa tête. Ses jambes m'entouraient et j'entrepris de remonter le long de celle de droite avec ma main, Je sentais mon pantalon devenir trop étroit au fil des minutes mais attendais que ce soit elle qui prenne la décision de me retirer ma ceinture et mon jean, histoire de ne pas paraître trop pressé et de rendre le moment plus sensuel. Ma bouche trouva son oreille et je mordillais son lobe, avant de lui embrasser le cou à plusieurs reprises.

BELLE&EZRAEL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas