Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomplètement fou cette putain de soirée. ezrael time.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

complètement fou cette putain de soirée. ezrael time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Son plus beau gloss, son plus beau mascara, son plus beau sourire, ses cheveux en vague. Un visage d’ange. Belle était vêtue d’une minijupe de jeans délavée et usée avec une petite camisole grise. Un collie dorée et un petit bracelet aussi. Des perles aux oreilles, elle était sublime. Ça allait être une soirée des plus délirantes avant les vraies soirées déchainées du Spring Break, mais bon avec Belle c’était un spring break à longueur d’année. Elle était dans sa chambre chez les Cabot et mise ses bottes de salope, comme elle aime les appelés. Noir et longue montant jusqu’au genoux. Une petite ligne de coke et elle était enfin prête pour la soirée.

Belle se rendit au Burlesque un bar assez délurée. Elle rentra et s’assise à une table ou il n’y avait pas trop de biches qui allait venir faire du frotti frotta de lesbienne sur elle. Elle fit un sourire à quelque mec. Et elle se commanda un pink lady.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
complètement fou cette putain de soirée ♡

Belle & Ezrael

Il n'était jamais allé dans cet établissement. Ezrael avait entendu toutes sortes de choses concernant le Burlesque, et n'avait jamais vraiment pensé se rendre un jour dans un endroit dont on chuchotait qu'il y avait des femmes prêtes à vendre leurs charmes si on savait à qui s'adresser. Mais Ezrael n'était pas dans son état normal. Pas depuis que son meilleur ami était mort lors de l'attentat à Harvard. Les idées les plus saugrenues lui venaient à l'esprit, et il n'avait pas peur de repousser les limites. Il ne pensait pas dépenser de l'argent pour obtenir la compagnie d'une jolie femme, non, mais si au bar, il pouvait en rencontrer une en toute impunité .. Cela ne serait pas un problème.

Il se rendit à l'établissement dans sa belle voiture. Habillé d'une chemise blanche et d'un jean, il était aussi charmant que d'habitude. Son air taciturne le rendait mystérieux, et il vit plusieurs jeunes femmes lui sourire alors qu'il se frayait un chemin dans le bar. Il repéra une jolie blonde assise et n'hésita pas une seconde avant de s'asseoir à côté d'elle. Alors qu'il se posait sur la chaise, un cocktail qu'elle avait sûrement commandé arriva à la table. Sans attendre, il sortit un billet pour payer le serveur. « ça ne vous dérange pas, que je vous le paie ? » dit-il avec un petit sourire. Dieu, qu'elle était jolie. Il aurait aimé la voir debout, dans cette tenue qui paraissait tout à fait charmante. « J'ai besoin d'un peu de compagnie, j'espère que c'est la même chose pour vous .. Ou toi ? On se tutoie ? »
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Un jeunne homme séduisant arriva à sa table et lui paya son pink lady. Elle lui fit un petit sourire en coin en lui tendant sa main douce et féminine parfumé à l'odeur de vanille. Belle, charmé de te rencontrer. Alors une danse ? la jolie blonde lui fit un sourire rigolo et sarcastique pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas sérieuse et qu'elle ne travaillait pas réellement ici. Elle but une gorgée de son pink lady avec délicatesse et elle le regarda dans les yeux de ses yeux verts émeraudes, Belle était en beautée ce soir. Buvant une autre gorgée, elle voulait le le laisser entamé la conversation puisque c'était lui qui avait fait les premiers pas elle voulait le laisser continuer dans ce pas Belle savait comment séduire un homme malgré que sa mère soit morte, elle a tout de même tout appris des hommes avec son père même si elle n'a jamais pu parler de ses histoires avec une femme digne de sa mère, sous ses pensées noires elle but une autre gorgée et lui fit un petit sourire parfait et charmant.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Ezrael

Il ne s'attendait pas à ce que la jolie blonde le remballe, lui dise d'aller se faire voir, ou lui jette le contenu de son verre à la figure. Elle avait l'air d'attendre la compagnie de quelqu'un et Ezrael serait parfait pour remplir ce rôle, il en était persuadé. Le jeune homme était venu préparé, et il gardait même dans sa main une petite surprise pour celle sur qui il jetterait son dévolu durant cette soirée. Si tout se passait comme prévu, il n'aurait pas à changer de cible. Belle, c'était un nom qui lui allait à ravir. Il répondit à son sourire, comprenant qu'elle n'était là qu'en passagère, comme lui. Qu'elle ne travaillait pas du tout ici, de toute façon, elle ne ressemblait pas à celles qui devaient vendre leurs charmes pour boucler leurs fins de mois. « Enchanté, Belle est un nom tout approprié, il me semble .. » dit-il, les yeux légèrement plissés. Il la couvait du regard, se rengorgeant en observant sa beauté. « Il paraît qu'à la naissance du monde, les roses étaient sans épines, et qu'elles eurent des pointes à mesure que les hommes méprisèrent leur beauté .. » sur ces paroles, il sortit une rose de derrière son dos. « Accepteriez vous cette fleur en l'honneur de notre rencontre ? » Il ne lui avait pas encore dit ce prénom. Il voulait être sûr qu'elle n'allait pas partir avec cette information en poche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Bon dieu de merde, c'était un don juan ce mec, elle n'avait jamais connu un homme gentil avec elle, Belle était plutôt du genre arrogante, rigolote et aussi vulgaire. Elle lui fit un petit sourire et se laissa tout de même séduire. Elle prit la rose et lui dit. Et que me vaut ce magnifique cadeau. Belle plongea son regard émeraude dans ses yeux et se laissa emporter par ses douces paroles. Pourquoi refuser des avances d'un bel homme, alors qu'elle se fichait bien de ce qui ce passait, puisqu'elle était célibataire.

Belle sentit la fleur et la déposa sur la table en buvant une autre gorgée de son pink lady. Elle avait reçu un message sur son téléphone. Elle laissa tout de même son téléphone dans son sac à mains.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Ezrael

Il fut content de la voir accepter son présent. Il l'aimait déjà cette fille, même si il ne la connaissait absolument pas. Elle lui donnait une bonne impression, il y avait de ces gens avec qui on accrochait dès les premières paroles. Bien entendu, il ne la voyait pas comme une potentielle amie même si ça pourrait se faire un jour. Il n'était pas venu ici pour papoter, et il espérait que les choses iraient au niveau supérieur dans peu de temps. « Ai-je besoin d'une raison pour distribuer quelques sourires dans ce monde de pourris ? » dit-il avant de faire un signe pour commander une boisson. Il demanda un whisky, un de ceux qui coûtaient bien cher. Après tout, il avait de l'argent, autant en profiter.

« Bon, pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je peux flirter avec vous sans qu'un homme musclé se ramène pour me mettre un coup de poing dans la figure en décrétant que vous êtes déjà prise ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle haussa un sourcil et le regarda. Êtes-vous saoul.... Elle rigola et le regarda à nouveau en buvant une autre gorgée de son drink. Jamais un étudiant ne m'a dit de telle chose. C'est adorable malgré que ce soit pour m'amener dans votre lit. Belle lui fit un sourire en lui touchant l'épaule en rigolant. Il était bien sympathique cet homme, elle l'aimait déjà. Alors tu es en couple ? Moi je suis plutôt blanche comme neige de côté.... Belle rigola, elle n'avait pas eu de petit ami depuis un bon moment et de toute facon, elle n'en voulait pas plus pour le moment, elle était bien, elle n'avait pas rencontré le bon.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Ezrael

Il rigola avec elle lorsqu'elle lui demanda s'il était saoul. Oui, parfois il partait dans des délires qui étaient bien à lui mais en général, il ne partait pas assez loin pour ne pas être suivi par la personne en face de lui. Elle lui parlait comme si elle était bien plus vieille que lui alors qu'ils devaient avoir environ le même âge, peut-être avait-elle une ou deux années de plus mais ce n'était rien. Ezrael avait déjà couché avec des femmes bien plus âgées mais il avait toujours un petit faible pour les femmes jeunes comme Belle, qui étaient dans la fleur de l'âge, qui étaient athlétiques, souples, et prêtes à tout. En tout cas, elle avait comprit ses intentions et ne semblait pas être énervée. Tant mieux. « Non, je ne suis pas en couple, mais tu dois te douter que n'importe quel gars dirait ça même si ec n'était pas la vérité .. Sauf que moi, je ne mens pas. Être avec quelqu'un, ce n'est pas trop mon genre. » Elle lui rirait sûrement au nez si elle savait qu'il n'avait eu qu'une petite amie de toute sa vie. Mais bon, c'était un choix de vie. « Peut-être que je veux t'amener dans mon lit, mais ça ne rend pas ce que je dis moins sincère. Sache que je suis toujours très honnête. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle rigola et lui afficha un sourire en terminant son verre. L'écoutant parler comme un don juan, elle n'avait jamais autant rit de sa vie. Non, mais tu sais que tu ne m'auras pas après un verre un billet de 20 et des belles paroles. Elle lui fit un petit clin d'œil coquin et se commanda un autre verre. La jolie blonde regardait le spectacle des filles qui commençaient devant sur scène, cela promettait d'être assez divertissant comme spectacle. Belle aimait avoir un côté féminin et bestial, si ce métier n'aurait pas été si peu considérée, elle aurait sûrement sans aucun doute faite quelques petites danses pour s'amuser et se divertir un peu, elle n'avait pas honte de son corps et elle aimait le montrer, ce serait parfait pour elle.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Ezrael

Bon, ça ne serait pas aussi facile que ça, elle venait de lui dire de façon plutôt directe. Il ne répondit rien à ceci, à vrai dire, il s'était fait couper court dans son acte de charme. Il lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur la scène, comme elle. Des jeunes femmes assez dénudées commençaient à se déhancher et il fallait dire que c'était assez agréable à regarder. Il prit une grande inspiration, et se dit que c'était plutôt bizarre de regarder ça avec une fille à côté de lui. « Oh ! Tu es lesbienne ? » sortit-il comme s'il venait d'avoir une grande révélation. Cela expliquerait pourquoi elle était aussi intéressée par le spectacle, pourquoi elle était là, et pourquoi elle résistait à lui. Après tout ça ne le dérangerait pas, mais il ne continuerait pas à perdre son temps à essayer d'avoir quelque chose d'elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)