Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+VALIA) Say somthing i'm giving up on us - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+VALIA) Say somthing i'm giving up on us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Say somthing i'm giving up on us  ♡

Valentin & Rosalia

Ce n'était pas juste non, ce n'était pas juste pour Rosalia que Valentin l'embrassa comme ça, ce n'était pas juste qu'il pousse Rosalia a faire un choix pour lui, parce qu'elle le ferait, elle le ferait pas par bonté de coeur, mais elle ne pouvait pas continuer comme ça, parce que ce n'était pas juste pour Amy non plus et même si elle ne la portait pas dans son coeur, elle se sentait mal pour elle. Elle se sentait mal, mais pas assez pour ne pas s'approcher de val, pour ne pas aller s'asseoir sur lui et l'embrasser dans un silence lourd. Il la serrait contre elle et ça lui faisait du bien, elle sentait sa chaleur sur elle et ça lui rappelait pourquoi elle se sentait si bien avec Val, pourquoi elle l'aimait. Il la rendait déjà tellement dingue, mais il dû en ajouter et la prendre pour l'asseoir sur la table. Elle soupira doucement, parce que franchement, elle ne pourrait pas s'arrêter même dans une putain de bibliothèque, c'était comme ça, elle n'y arriverait pas, parce qu'elle voulait sa dernière fois, son dernier moment, parce qu'elle savait qu'après ça, si elle ne voulait pas foirer l'histoire de Val Et Amy, elle devrait simplement disparaitre du tableau. Elle le sentait se coller sur elle et ne pu que répondre à son baiser plus intésement, à passer ses jambes aurtour de lui instinctivement, elle se fichait un peu de la bibliothèque là maintenant.  

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Le fait qu'elle ne me repousse pas était en soi une réponse à mon questionnement, à savoir si elle voulait aller bien plus loin qu'un simple baisé passionnel dans la bibliothèque. Le fait que ce soit dans un lieu public et avec une femme avec qui je ne devrais pas, décuplait encore plus mon désir pour elle. C'était tellement intense que je ne pourrais m'arrêter pour rien au monde, à part si Amy débarquait à ce moment-là, et encore je n'en étais pas sûr tellement j'avais envie de mon ex. J'avais eu envie d'elle depuis que je l'avais revu parce que mes sentiments pour elle étaient loin d'être partis. Ils s'étaient juste enfouis très loin avec elle dans mon passé pour réapparaître avec elle. Elle foutait la merde dans ma vie depuis qu'elle était arrivée mais je n'arrivais pas à lui résister. Je me collais donc à elle, agrippant de mes mains ses jolies jambes pour remonter jusqu'à ses cuisse et remonter le bas de sa robe et atteindre sa culotte pour jouer un peu avec et finir par la lui retirer, tellement je ne pouvais pas attendre, et tellement on devait être rapide et discret si on ne voulait pas se faire cramer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Rosalia n'avait jamais vraiment compris tout ce qu'il y avait entre elle et Val, mais il y aurait surement toujours quelque chose, une étincelle qui pouvait tout rallumer, parce que la chimie était indéniable. Rosa ne serait pas en train de faire ce qu'elle faisait en plein milieu d'une bibliothèque si ce n'était pas avec Valentin qu'elle était. Elle sentait les mains de Val sur elle et elle oubliait complètement où elle était, elle le laissa enlever sa petite culotte et le senti tout près d'elle. Elle approcha ses mains de son pantalon en l'embrassant et defit sa ceinture, mais pour la première fois elle avait du mal avec le bouton du pantalon et ça la fit rire un moment. Elle prit le temps de regarder Val, elle voulait s'en souvenir, parce que c'était la fin pour elle, parce que c'était une dernière fois. « je vais avoir un peu d'aide je crois là. » C'était idiot, mais elle se sentait comme la première fois, un peu maladroite, mais au combien malade d'envie pour celui qu'elle aimait. Bon, ce n'était pas super discret, mais il n'y avait personne, alors rien de bien grave, de toute façon, Rosalie ne le laissa pas répondre et reprit son baiser, parce qu'elle voulait juste le sentir contre elle, chaud, doux et rude à la fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

C'est comme si je nous savais pressé dans le temps, pas seulement au fait que n'importe qui pouvait débarquer à tout moment, mais surtout parce que je sentais que c'était la dernière fois et que tout allait s'arrêter par la suite. C'était pas ce dont j'avais envie mais je savais que c'était la seule solution. Même si on ne sait pas de quoi demain sera fait, on ne pense pas forcément au fait que tout pourrait basculer de la façon à laquelle on ne s'attend pas du tout. Bref, j'avais vraiment envie d'elle, encore plus que d'habitude et je la sentis galérer avec mon pantalon, comme si elle stressait, et à peine eus-je esquisser un léger sourire d'amusement, elle m'embrassa de nouveau et m’attelais à la tâche de retirer mon pantalon et mon caleçon pour ne pas tarder à entrer en elle, sans penser une seule seconde à nous protéger. Je crois bien que ce n'était pas du tout ce dont j'avais envie. Pour la dernière fois, je voulais réellement la sentir et avoir encore plus de plaisir, surtout s'il doit être bref. Je la rapprochais davantage de moi et je sentis la table se décoller de moi tellement j'y allais de façon brutale, un peu plus que d'habitude.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Rosalia ne pensait plus à rien, quoiqu'elle savait pertinemment que ce qu'elle était en train de faire n'était pas l'idée du siècle. Mais elle se fichait de la bibliothèque, elle se fichait de l'existence de Amy, elle le voulait une dernière fois, en sachant que c'était la dernière fois. Elle voulait en profiter pleinement. Bon, elle aurait voulu que ca dur plus longtemps, eux, en fait, elle aurait voulu une vie avec Valentin, mais ne lui dirait surement jamais, parce qu'il avait trouver autre chose qu'elle, parce qu'elle avait foiré, mais elle s'en fichait, là maintenant, elle le voulait en elle et même si elle avait de la difficulté avec son pantalon, elle n'allait pas s'arrêter là, quoiqu'elle paniqua un moment t elle aperçu se sourire sur le visage de Val, et elle ne pu que l'embrasser encore plus. Elle le sentit en elle et pousse un soupire de soulagement, comme si elle avait attendu toute sa vie, enfin, faut dire que Rosalia avait quand même attendue un moment, mais voilà, il était peut-être brusque, mais elle s'en fichait, elle se donnait à lui pour une dernière fois et elle y mettait franchement du siens. Elle ne pouvait pas détacher ses lèvres des siennes et jouait avec sa nuque. Rosa manquait d'appuit un peu avec ta blae qui ne suivait pas tout à fait, mais ça ne l'empêchait en rien à être encore plus enflammée qu'à l'habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Vu comment j'y allais de façon passionnelle, pas sûre que je puisse durer bien longtemps. Tout m'exciter, autant la situation, autant le lieu, et encore plus elle. Celle que je devais arrêter de voir parce que je ne pouvais pas m'empêcher de la toucher constamment, d'être près d'elle et de jouer avec le feu. Mais je vais finir par me brûler sévèrement alors il valait mieux que j'arrête tout ça. Mais il fallait que ça soit elle qui prenne ses distance, parce que moi je suis faible, j'en suis incapable. Surtout quand elle me donne autant de plaisir. Alors je me concentrais sur nos corps fusionnant pour la dernière fois, ainsi que de ses lèvres, sa bouche, sa langue qui me donnait bien des sensations. J'aurais pu lui faire l'amour des heures durant, mais je sentais que la table allait défaillir tellement je n'y allais pas doucement et Rosa perdait appui. Mais les deux tenaient encore bon et je les retenais, je serrais Rosa contre moi alors qu'on ne voulait plus se lâcher et mes coups se firent bien plus forts et je ne me sentis même pas venir, mais j'avais trop vite fini. Je continuais de bouger en elle, ne voulant plus en ressortir, rester prisonnier à jamais d'elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Rosalia n'y allait pas pour le longue durée là, elle y allait pour le mémorable et même si elle était dans une bibliothèque, elle n'arrivait pas à stopper les petits bruits qui sortaient de sa bouche, elle n'arrivait pas à descendre la cadence alors qu'elle savait que ca finirait par mettre fin à ce moment, à ce dernier moment. Elle devait être celle qui allait partir, Val était encore plus faible qu'elle et ça la tuait à petit feu, elle ne pouvait pas l'attendre toute une éternité, elle n'avait pas de temps à perdre, pas tant que ca du moins. Enfin, elle perdait appuis, mais avait serrer ses jambes autour de la taille de Val en le prenant par le cou, l'embrassait sans le lâcher, elle s'en fichait, elle respirait à peine, elle le voulait juste en elle, elle voulait le sentir contre elle une dernière fois. Alors elle s'y donnait à fond et le sentit à peie terminer malgré le manque de protection. Il bougeait encore, mais clairement y avait pu rien à faire, c'était fini, ils étaient fini. Elle reste comme ça quand même mais se dégagea pour pouvoir le regarder un moment, Rosalia se trouvait bonne à ne pas pleurer la. elle passa doucement son pouce sur sa joue en souriant, comme un enfant qui dort ou presque. « On peut plus ce voir tu sais ? » Fallait qu'elle le dise clairement, comme pour mettre un point à la fin de la phrase.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Ca c'était fini bien trop vite et je voulais en remettre une couche, continuer à lui faire l'amour pour la garder éternellement contre moi, mais ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait. A la place elle passa son pouce sur ma joue pour me faire savoir que c'était fini, bel et bien fini entre eux, et rien que ces mots étaient une torture. Je le savais très bien, c'est pour ça que j'avais voulu être en elle une dernière fois, complètement et pleinement, mais pour quoi au final ? Pour se séparer et ne plus jamais se revoir ? C'était une bêtise et je m'en voulais. Alors autant faire semblant de lui en vouloir, d'être en colère pour que la séparation soit plus simple. Et puis de toute façon ça n'allait pas être bien complique vu que je suis blessé et en colère par la même occasion, mais contre moi seulement. Je sais. C'est bon on a tiré notre coup on peut très bien continuer de vivre sans l'un et l'autre. Je te souhaite bien du bonheur. Lui répondais-je de façon plutôt froid et légèrement agacée parce que je vivais carrément mal cette séparation. je me rhabillais entre temps et m'éloignais d'elle, tout en lui adressant un regard profond et plein d'amour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Rosalia

Oui, ca avait été trop vite et d'un coup Rosalia descendait de son grand nuage, c'était fini, y avait plus rien à faire, c'était la fin et peut-être qu'elle n'aurait pas du en profiter comme ça, peut--être qu'elle aurait du passer son chemin pour une dernière fois. Elle s'en voulait d'avoir céder, au final ca ne faisait pas vraiment plus de bien et ça lui faisait encore plus mal au coeur de devoir partir. Val s'était éloigner, elle remettait sa culotte, alors qu'il lui lança une connerie sur un ton plus que désabréable, il était blessé, elle aussi, elle pouvait se passer de ses commentaires froids. « Pardon ? C'est bon on a tiré notre coup ? Merci pour la fin sur un note positive! » Déjà c'était pas facile, il se retrouvait pas seul lui, il avait une joli femme qui l'attendait à la maison, alors il aurait pu être un peu égoïste sur celle-là et c'est pas Rosalia, qui était maintenant seule, qui allait se gêner. Après tout, elle ne pouvait plus le retenir, elle ne pouvait pas. Elle était rhabillée, à une distance assez bonne de Valentin et elle faisait son sac, elle avait besoin d'air frais. Elle releva la tête et vis son regard qui la tua encore plus et elle soupira, c'était lourd. Elle marcha vers lui, fallait qu'elle parte, elle s'arrêta devant, dire que c'était de sa faute, elle l'avait trompé... si mauavise idée. « Au revoir... » Elle retint ses larmes, parce que c'était horrible comme moment et se mit à marcher direction la sortie, pot de creme glacée et elle allait s'enterrer dans ses couvertures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Je ne voulais en aucun cas la blesser, au contraire, je voulais la rendre heureuse, que ce soit grâce à moi ou grâce à un autre, même si cette idée me hérisse le poil. Et pour ça, le fait de me détester un peu plus aiderait très certainement. Je ne savais pas si ça serait plus facile, ni même possible mais la seule façon que j'ai trouvé pour lui faire avoir une nouvelle vie. Je ne savais même pas quoi répondre tellement je me suis senti con d'avoir réagi de la sorte, c'est tellement pas mon genre. Je suppose que je me suis rattrapé avec mon regard puisqu'elle passa près de moi juste en me disant au revoir, un au revoir à vous déchirer le coeur, celui dont vous savez que vous ne reverrais plus jamais la personne. Mais c'était ainsi, bien mieux pour tout le monde. Je m'étais retourné, la regardant partir, n'osant pas lui répondre, du moins pas avant qu'elle ait quitté la bibliothèque. Au revoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)