Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Belle - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Belle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

J'étais amoureuse avant jackie maintenant nous sommes amis, mais il aurait pu y avoir bien plus si je n'était pas partit en voyage....
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Les aveux de Belle me surprenait, j’étais à mille lieux de savoir que Belle et Jamie avait finalement eu une histoire. Je fis alors par souffler un peu et lui dis : « Et Elia sait tout ça ? » dis-je presque perplexe. Autant je pouvais avoir des ennemis autant je ne voulais pas avoir Elia en ennemis. Cette fille avec de l’influence, beaucoup trop d’influence à Harvard pour se mettre à dos la jolie Cabot. « Et aujourd’hui ? Tu le vis bien tout ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je me fiche bien de ce que pense Elia, Jackie, c'était ma vie d'avant, il n'étai pas avec elle dans ce temps là et maintenant nous sommes amis, ce n'est pas la fin du monde. Elle va s'en remettre si elle l'apprend, c'était avant qu'elle soit avec lui. Mais je t'en parles parce que je l'ai revu récemment et ça m'a rappelé des souvenirs...
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

je me mis à froncer des yeux. Son ton semblait moins doux qu'au début. Je finis alors par souffler : " ok ok... pas la peine de agresser " dis-je en soufflant. Belle semblait être préoccuper et il était évident que ses retrouvailles la travaillaient. " ouaaaai bah maintenant oublier tes souvenirs ! sa te fera plus de mal que de bien... c'est moi qui te le dit " dis-je calmement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Belle rigola, comme si l'opinion de quelqu'un allait déranger sa vie. Sincèrement Jackie l'opinion de personne ne me dérange que la personne aille influence ou pas. J'ai embrassé Jamie, c'est ça le problème, garde ca pour toi je vais régler mes problèmes seule...
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Ma vie était mouvementé. Ma situation actuelle était délicate et peu habituelle pour moi. Je faisais face à sa seul. Belle était une amie. Une fille que j'appréciais particulière et qui avait un fort potentielle. Une vrai garce comme moi néanmoins il lui restait encore beaucoup à apprendre. La jolie Cabot fonçait droit dans les enmmerdes. Je mis ma main sur la tête en apprenant ce qu'elle avait fais. " S'était qu'un bisous... arrête de te prendre la tête et passe à autres chose " je me mis à souffler en entendant sa dernière phrase. Regler les problèmes ne faisaient pas vraiment partie de mes qualités. " Et Jamie il en dit quoi de tout ça ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Je ne sais pas ce qu'il en pense, sérieusement j'ai déjà assez de me préoccuper de ce moi je dois penser. Je vais voir sans doute ce qui ce passera au spring break on a prévu une soirée ensemble. Belle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle était une garce, mais elle voulait se stabiliser avec un homme, elle en avait marre d'être seule.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

« Je ne sais pas ce qu’il en pense sérieusement j’ai déjà assez de me préoccuper de ce moi je dois penser. Je vais voir sans doute ce qui se passera au spring break on a prévu une soirée ensemble ». Peu convaincu, belle semblait s’aventurer dans une pente glissante. Elle ne semblait d’ailleurs pas faire attention à mes conseils. Je finis par lui dire simplement : « d’accord… ok, tu me tiendras au courant ? ». Je finis ensuite par changer de sujet : « Et sinon tu as trouver ton maillot de bain ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Belle commençait à penser qu'elle avait bien fait de ne pas lui dire qu'elle l'avait embrassé hier. Cela aurait été l'apocalypse au téléphone. Oui je l'ai trouvé, il y noir tout simplement, je vais être brune pour le spring break donc un maillot noir simple, ça va être super. APPEL EN COURS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)