Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Belle
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Belle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de  Belle Tumblr_lsz3wogLq81qe7w63o1_500

MES APPELS ET SMS EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

J'étais dans mon appartement, le week-end allait être tranquille. Je n'avais rien prévu. Aucune soirée à l'horizon. Sam n'était pas là, Aidan non plus. Je pris mon téléphone. Je regardais mon répertoire. Les nom défilaient. Je m'arrêtais sur Belle. Une cabot que j'appréciais beaucoup. Pour faire passer le temps, je décidais de l'appeler.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Belle entendit son i-phone sonné et elle répondit alors. Elle n'avait rien de prévue ce soir et elle vue sur son afficheur Jackie. Oui, Allo ? Ca tombe bien que tu m'appelles, j'ai des milliers de choses à te raconter, tu ne vas pas en croire tes oreilles. Belle rigola, elle aimait bien parler au téléphone avec Jackie et lui confié ses soirées déchirantes....
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Ella me ressemblait beaucoup, sans doute pour cela que j’aimais être avec elle. Elle était marrante et puis finalement elle se révélait une futur cabot d’exception. Je me mis à rire lorsque la jeune bizut décrocha. « Aaaaaaaaaah moi qui était en train de m’ennuyer. Raconteee qu’es qui s’est passé ? » dis-je curieuse de savoir ce qu’avait bien pu faire la jolie Pans

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Oh putain par quoi commencé, depuisq ue je suis revenue de vacance au premier soir, je me suis laissé allé un peu si Elia apprenait ca je serais dans la merde. J'ai tellement faite de cocaine Jackie que je devrait être morte, tu vas me voir à la soirée pyjama, sérieusement j'ai l'air d'une morte mais bon une sexy morte han ! Tu suis toujours ? Je me suis envoyé un mec sur le toit du lobo la boite de nuit un certain Feliks, c'était quand même bien, mais bon. Et aussi j'ai prit un repas à la taverne avec un certain Nicholas un paure connard je ne crois pas que je vais le revoir... Belle se mise à rigoler au téléphone. Elle allait en dire plus après les questions de Jackie.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Belle avait beaucoup de potentielle. Elle était jolie et avait beaucoup de caractère. Elle ne se laissait pas marcher dessus et s’était définitivement ça que j’appréciais chez elle. J’affichais un air surprise. Elle en avait profiter : « beaucoup c’est genre beaucoup ? Fait gaffe Belle, merde pas ! » dis-je sérieusement. Je n’avais jamais essayer la cocaïne mais j’étais assez intelligente pour savoir que ce truc était une grosse merde. « Feliks ? Je connais pas. » dis-je un brin amusé. Ce qui était sur c’est qu’elle s’amusait la miss Belle : « Nicholas aaah oui le mather ? Et alors sa s’est bien passé ? » dis-je avec quelque sous entendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Oui oui, je fais gaffe, t'inquiète. Je me sens seule ces jours-ci, c'est tout, j'aurais besoin d'un homme dans ma vie, je vais devenir brune aussi je crois. Belle l'écouta parler et elle rigola lorsqu'elle lui parla de Nicholas. Ah non, lui c'est terminé ce Mather, il me parlait des olympiques et moi je me fiche des olympiques et cela l'a offusqué, il voulait presque me lancer sa bière en plein visage à cause que je n'aime pas ca. Ce n'est pas de ma faute si j'en ai rien à chier, tout le monde a de différentes opinions et c'était comme si j'étais un monstre. Bon j'avoue que je n'ai pas été tendre avec lui, mais bon, il m'énervait déjà au premier mot qui sortit de sa bouche. Belle rigola en se rappelant tout ça. J'ai quelque chose à te dire qu'il faut absolument que tu gardes secret. Je crois que je suis entrain de merdé un truc.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Belle était une fêtarde, il n’y avait aucun doute là-dessus. Elle était marrante et jolie. Je me mis à rire : « Héééééééé pas besoin de changer de couleur de cheveux. Belle tu trouveras ! » dis-je sur de moi. Elle continua ensuite, j’écoutais attentivement. « Nicholas ouaiiiiiiiiiii je le connais un peu, il a un sacré caractère quoi Appel de  Belle 1881463262 et puis bon c’est un mather… » dis-je en soufflant les Mather n’étaient pas vraiment des personnes que j’appréciais même si j’avais tendance à avoir des préjugés sur cette maison. Mon ressentie était souvent le bon. « Merdé ? Qu’es qui se passe ? » Tout semblait compliqué aujourd’hui, ma vie était un vrai champ de bataille et la vie de mes amies ne semblaient pas mieux non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

J'ai couchée avec Jamie avant qu'il soit avec Elia et je ne savais pas qu'ils étsient ensemble depuis que je suis revenue de voyage et je l'aime encore. Je dois absolument avoir cet homme dans ma vie. Belle s'embarquait dans une histoire de fous...
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel téléphonique

Mes yeux se froncèrent. WHAAAAAAAAT THE FUCK ? Ma bouche s’ouvrait machinalement étonner par ces révélations. Jamie ? Le Jamie d’Elia. Belle s’engouffrait dans une drôle d’affaire. « amoureuse ? Attends tu as eu plus qu’une simple relation avec ? » Je finis par tourner en rond. « Mon dieu… Si Elia le sait, elle va t’arracher la tête ! Et amoureuse amoureuse ? Tu l’as revu Jamie ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)