Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6

ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6 2109348208 ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Jourdan Dunn ! Re-bienvenue chez toi et bonne chance pour ce nouveau départ ! :heaart: 

Réserve-moi un lien au chaud  ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, et sans problèmes. ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

MYGAD c'quoi cette fin juste horrible que tu nous as fait :TT: :TT: ? J'me sens trop mal pour Zola now :TT: en tout cas, c't'un plaisir de la retrouver ici ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6 1365124802 J'espère que tu vas reprendre tes marques hanwii

Re bienvenue :feldt:

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, faut bien un peu de drame dans la vie de Zozo. Merci beaucoup ! ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6 3850463188 ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)