Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 décembre 1992 à Nairobi, que les membres de la famille Okwoye m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zola Reem. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique et Relations Internationales depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dépanneuse informatique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. | Zola r. andersen Looks alot like Jourdan Dunn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dolce.allegria et j'ai 17 piges susu. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google, si je me souviens bien. ILH est le forum le plus classe et le plus actif que j'ai jamais connu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jourdan Dunn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et tumblr pour les gifs. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Zola est de retour, pour vous jouer demauvais tours.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Zola est de retour, pour vous jouer de
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je me trouvais dans la cafétéria, étant donné qu'il était midi. Le lieu était bondé, alors que je me dirigeais vers une table mon plateau dans les mains. Un vrombissement, une énorme explosion suivie de plusieurs nous forçâmes, étudiants, personnel de la cafétéria, professeurs, à nous allonger sur le sol, sous les tables. J'étais paralysée, choquée, effrayée. Certains étaient évanouis, inconscients. Je sentis alors un liquide chaud et épais couler sur mon front, et y portais ma main. Lorsque je la portais à mes yeux, elle était recouverte de sang. L'odeur métallique emplissait l'air, ainsi qu'un gaz. L'air était trouble et la dernière chose que je vis fut les néons qui grésillaient au plafond. A mon réveil je me trouvais dans une chambre d'hôpital, ma famille autour de moi. J'étais tombée sur le coin d'une table, et le choc avait entraîné une légère commotion cérébrale. Des bandages sur mes bras, autour de ma tête ainsi que sur mes cuisses étaient présents. Ils laisseront par la suite place à des fines cicatrices causées par des brisures de verre. Cet évènement, je refuse d'en parler, profondément marquée. Il m'arrive d'ailleurs des fois de le revivre, dans des cauchemars. J'essaie cependant de me reconstruire et d'avancer. | DUNSTER HOUSE Rejoindre les Dunster, c'est revenir aux sources après ces quelques longs mois passés depuis mon départ d'Harvard. J'ai adoré cette maison, ses membres et ses valeurs qui me conviennent toujours parfaitement. Et je pense qu'y retourner ça m'aidera à reprendre ma vie là où elle en était, avant tout ce qui s'est passé. Parce que je veux toujours devenir diplomate et que c'est mon objectif. J'aime aussi m'amuser de temps en temps, ça me permet de me vider la tête. QUINCY HOUSE Il m'est déjà arrivé à NY d'organiser des évènements à but caritatif dans mon lycée. Je pense qu'il n'y a pas que les riches qui peuvent donner de leur argent et de leur personne mais nous tous, chacun à notre échelle. Au collège, j'ai participé à un partenariat avec un collège au Sénégal, j'ai vécu une semaine chez eux et eux chez moi. Cette expérience m'a beaucoup apporté et j'ai réalisé à quel point j'étais chanceuse d'avoir été recueillie par une famille telle que la mienne. |
(Invité)