Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 décembre 1992 à Nairobi, que les membres de la famille Okwoye m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zola Reem.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique et Relations Internationales depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dépanneuse informatique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Zola r. andersen

Looks alot like Jourdan Dunn

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dolce.allegria et j'ai 17 piges susu. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google, si je me souviens bien.  ILH est le forum le plus classe et le plus actif que j'ai jamais connu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jourdan Dunn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et tumblr pour les gifs. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Zola est de retour, pour vous jouer de mauvais tours.  :loukas: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais dans la cafétéria, étant donné qu'il était midi. Le lieu était bondé, alors que je me dirigeais vers une table mon plateau dans les mains. Un vrombissement, une énorme explosion suivie de plusieurs nous forçâmes, étudiants, personnel de la cafétéria, professeurs, à nous allonger sur le sol, sous les tables. J'étais paralysée, choquée, effrayée. Certains étaient évanouis, inconscients. Je sentis alors un liquide chaud et épais couler sur mon front, et y portais ma main. Lorsque je la portais à mes yeux, elle était recouverte de sang. L'odeur métallique emplissait l'air, ainsi qu'un gaz. L'air était trouble et la dernière chose que je vis fut les néons qui grésillaient au plafond. A mon réveil je me trouvais dans une chambre d'hôpital, ma famille autour de moi.  J'étais tombée sur le coin d'une table, et le choc avait entraîné une légère commotion cérébrale. Des bandages sur mes bras, autour de ma tête ainsi que sur mes cuisses étaient présents. Ils laisseront par la suite place à des fines cicatrices causées par des brisures de verre. Cet évènement, je refuse d'en parler, profondément marquée. Il m'arrive d'ailleurs des fois de le revivre, dans des cauchemars. J'essaie cependant de me reconstruire et d'avancer.

DUNSTER HOUSE
Rejoindre les Dunster, c'est revenir aux sources après ces quelques longs mois passés depuis mon départ d'Harvard. J'ai adoré cette maison, ses membres et ses valeurs qui me conviennent toujours parfaitement. Et je pense qu'y retourner ça m'aidera à reprendre ma vie là où elle en était, avant tout ce qui s'est passé. Parce que je veux toujours devenir diplomate et que c'est mon objectif. J'aime aussi m'amuser de temps en temps, ça me permet de me vider la tête.

QUINCY HOUSE
Il m'est déjà arrivé à NY d'organiser des évènements à but caritatif dans mon lycée. Je pense qu'il n'y a pas que les riches qui peuvent donner de leur argent et de leur personne mais nous tous, chacun à notre échelle. Au collège, j'ai participé à un partenariat avec un collège au Sénégal, j'ai vécu une semaine chez eux et eux chez moi. Cette expérience m'a beaucoup apporté et j'ai réalisé à quel point j'étais chanceuse d'avoir été recueillie par une famille telle que la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le seize décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt onze que la petite Zola Reem Okwoye vit le jour dans un hôpital de Nairobi, capitale du Kenya, pays de l'Afrique de l'Est. Sa mère, jeune adolescente de dix-huit ans, est seule. Sans argent, reniée par sa famille, abandonnée par son petit-ami, un tunisien fils de PDG - d'où le deuxième prénom de Zola à consonnance arabe - Kari n'a pas trop de choix que de laisser sa fille à un orphelinat de la capitale avant de repartir d'où elle venait, laissant derrière elle un nourrison et un bout de papier, sur lequel était écrit les prénoms du bébé.

Quelques mois plus tard, un couple américain d'origine allemande à la recherche d'un enfant arrivent dans l'orphelinat ou est placée Zola. Ils craquèrent immédiatement pour ses petits yeux marrons, et son sourire adorable. Ils repartirent donc à New-York, ville dont ils sont originaires avec elle alors qu'elle n'avait que huit mois. Ils vivent dans un quartier résidentiel de classe moyenne, Mark le père de famille étant un comptable et Ella une infirmière. Zola a grandi dans une famille dans laquelle elle était aimée, chérie. Elle a bien évidemment voulu savoir pourquoi elle n'avait pas le même teint que celui de ses parents. Ce qu'ils lui expliquèrent, bien évidemment. Ils n'étaient peut-être pas ses parents biologiques, ni liés par le sang avec elle, mais ils étaient en tout cas ses parents qui l'ont éduquée et qui l'aimeront toute sa vie.

C'est pour cette raison qu'elle a toujours refusé de prendre contact avec sa mère biologique et de connaître ses origines. Ayant de très bons résultats à l'école, elle sait dès l'adolescence ce qu'elle veut faire : elle veut voyager, représenter ce pays qui l'a accueillie à l'étranger. Zola veut rendre ses parents fiers, les gâter comme ils l'ont gâtée. Et pour cela, elle est prête à faire bon nombre de sacrifices. Comme partir seule étudier à Harvard, université réputée mondialement de l'Ivy League. Pour préparer le concours d'entrée dans la plus prestigieuse université du pays, elle a travaillé sans relâche pendant ses années lycée. Si bien que lorsqu'elle apprit qu'elle avait réussi les SAT avec succès, elle fit organiser une grande fête dans une boite de nuit de New-York, avec tous ses amis, tous ses proches et beaucoup d'inconnus. Mais peu importe, elle était acceptée à Harvard !


Seven months later

Sept mois sont passés. Sept mois qui ont marqué la vie de la jeune Zola à tout jamais. Peu de temps après son arrivée, sa mère adoptive l'a retrouvée, grâce notamment à l'aide que lui on fourni les parents adoptifs de Zola. Ils pensaient bien faire, qu'elle voulait connaître ses racines. Ils avaient tort. Elle n'avait aucune envie de connaître cette femme qui l'a si lâchement abandonnée. Alors pourquoi vouloir la revoir maintenant, maintenant qu'elle avait une vie simple, des amis, des études, et toute la vie devant elle ? Les remords, avait-elle dit lors de leur rencontre à New-York. Cette rencontre bouleversa la vie de la jeune femme. Elle lui ressemblait tellement. Seuls les différenciaient le teint, celui de Zola était un peu plus clair, ainsi que le nez. Ce jour, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Et ce sera comme ça durant toute sa vie, sûrement. Après cette rencontre riche en émotions, les parents adoptifs de la jeune étudiante la ramenèrent en voiture à Harvard. Mais lors de leur retour sur New-York, un autre drame s'abattit sur elle : ils décèdent sur la route, percutés par un chauffard.

Kari a tenté diverses approches. Elle prétend vouloir apprendre à la connaître. Kari attend juste le bon moment en réalité, le bon moment pour lui annoncer qu'il ne lui reste plus que six mois à vivre, qu'elle est atteinte d'un cancer de l'utérus incurable. Elle n'avait pas les moyens de se soigner à Nairobi, et aujourd'hui c'est trop tard. Mais ça, Zola ne le sait pas. Enfin, pas encore.


Today

Ca y est. Kari est décédée à l'hôpital de New-York. Zola n'était pas à son chevet. Et il se pourrait bien qu'elle le regrette. C'est officiel : elle n'a plus de famille. Mais ça, personne ne le sait sauf ses amis proches. Elle ne rit plus, elle ne sourit plus. Sa joie de vivre s'est envolée. Parce que c'est de sa faute, pourquoi avait-elle refusé de lui parler ? Pourquoi avait-elle refusé d'apprendre à la connaître ? C'était sa mère, après tout. Désormais, Zola est plongée dans un profond mutisme. Elle a beau sourire et rire quelques fois, au fond elle pleure. Tout le temps.

The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuue sur le forum ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn 321341868
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiii. ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn 3850463188  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle ! ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BIENVENUE PARMI NOUS ! :heaart:
Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue sur le forum, susu. ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn QIkbezwN_o
ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh mais c'est un retour  :heaart: 
Re-bienvenuuuuuuue ZOLA R. ANDERSEN ► Jourdan Dunn 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)