Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' things are complicated - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(billander) 'tow' things are complicated

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' things are complicated - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' things are complicated - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I didn't mean to hurt you so bad
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

Je la poussais pour qu'elle parle oui, parce que mine de rien, cette fille était muette comme une carpe quand elle s'y mettait. Et j'avais envie de tout, sauf ça. Elle devait communiquer avec moi bordel, pas faire l'autruche en plantant sa tête dans le sol. Du coup ouais, je la poussais à me parler, quitte à c'que ça m'blesse. "Ok, t'es un con ! En tout cas, t'as agi comme un con quand t'étais bourré, c'est sûr. Tu savais que j'étais super inquiète pour Jude à ce moment là en plus et t'as quand même pas hésité à m'en foutre plein la gueule .. J'suis juste .. déçue." Bim! Prends toi ça dans la gueule Alex. Bon, j'savais déjà que j'étais un con quand je buvais, c'était pas nouveau hein. Mais bon, je l'ai déçue... C'était le retour du bâton on va dire. J'ai été déçu donc je devais la décevoir quelque part. "Parlons de Jude ouais... Tu étais plus inquiète pour lui que pour moi. Tu voulais me récupérer ouais, pour ensuite me laisser seul dans ta chambre pour aller le chercher. Tu veux que j'le prenne comment ça ? J'passe après lui, c'est ça ?" J'étais pas bourré cette fois, j'étais face à elle, et je rebondissais sur ce qui m'avait blessé ce soir là, ce qui m'avait poussé à dire ce que j'avais dit. Jude. Elle se souciait bien plus de lui que de moi ce soir là, chose qui n'était pas normale malheureusement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And still I dream, and still I fear

Cette discussion n'allait pas bien tourner, j'avais un mauvais pressentiment là-dessus. De toutes façons, je ne voyais pas de quelle façon elle aurait pu tourner de manière positive. On était tous les deux déçus, moi énervée en plus et lui certainement aussi .. Ouais, on était un peu foutus pour le positif. Il me demanda de lui parler et c'est ce que je fis. Je lâchai ce qui me bouffait depuis une semaine, des choses que je lui avais déjà dites. Quoique bourré comme il était, il ne s'en souvenait probablement pas. « Parlons de Jude ouais... Tu étais plus inquiète pour lui que pour moi. Tu voulais me récupérer ouais, pour ensuite me laisser seul dans ta chambre pour aller le chercher. Tu veux que j'le prenne comment ça ? J'passe après lui, c'est ça ? » J'ouvris la bouche, ne m'attendant pas au choc de ce que je réalisais. Wait .. il était quand même pas jaloux de Jude, là ? Je restai hébétée trente secondes, puis je secouai la tête, incrédule. « Il venait de rompre avec sa copine et il a arrêté de m'répondre après m'avoir dit qu'il sortait se bourrer la gueule, Alex ! J'connais Jude, j'savais que ça allait mal tourner cette affaire et j'avais pas si tort que ça. » Le bordel qu'il était allé foutre chez les Cabot en était la preuve. « T'as pas l'droit d'me reprocher d'avoir été plus inquiète pour lui que pour toi ce soir-là, j'peux rien y faire, j'suis sur le qui-vive depuis qu'il a fait sa TS ! » S'il y avait bien un point sur lequel j'avais pensé ne pas avoir à me défendre, c'était mon meilleur ami. Mais visiblement je n'avais pas su capter les signaux qu'Alex m'avait envoyés ce soir-là ..
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' things are complicated - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'avoue que là, elle n'a pas aidé en m'évitant du regard à peine entré dans sa chambre. J'avais l'impression de parler à un mur parce qu'en plus, elle abordait des sujets futiles. Comment on pouvait arranger les choses quand tout ce qu'elle fait, c'est parler de la pluie et du beau temps ? Non, j'étais pas d'accord. J'avais poussé la gueulante et ça avait finalement marché : elle s'était retournée et m'avait fait face pour me parler. Il était temps ouais, mais ça n'allait pas forcément mieux. Je l'avais déçue, par mon comportement gamin. Bah ouais, j'étais comme ça quand je buvais, c'était pas comme si elle était dans l'ignorance. Je mentionnais donc la raison de mes agissements de ce soir là. "Il venait de rompre avec sa copine et il a arrêté de m'répondre après m'avoir dit qu'il sortait se bourrer la gueule, Alex ! J'connais Jude, j'savais que ça allait mal tourner cette affaire et j'avais pas si tort que ça." La soirée de ce soir allait être gaie, vu qu'on avait notre soirée avec la Lowell et la Quincy. God, va m'falloir un verre d'ailleurs, même si cette dispute prouve que j'étais pas dans mon meilleur élément avec du breuvage dans le sang. "T'as pas l'droit d'me reprocher d'avoir été plus inquiète pour lui que pour toi ce soir-là, j'peux rien y faire, j'suis sur le qui-vive depuis qu'il a fait sa TS !" Je hochais la tête, regrettant déjà ce que j'allais dire mais je pouvais pas m'en empêcher... "Ok, donc pour avoir ton attention la plus totale, il faut que j'fasse une TS. Bon à savoir." Je croisais les bras, vraiment exaspéré de tout ça. Tout ce que je voulais à la base ce soir là, c'était passer le reste de la soirée avec elle. Mais non, forcément, c'était pas possible ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression d'avoir une enclume qui m'était tombé dans l'estomac quand il avait commencé à mentionner Jude. En réalité, si je retraçais correctement tout notre échange de SMS ce soir-là, je voyais bien qu'il avait eu un problème avec le sujet Jude, puisque c'était après l'avoir mentionné qu'il avait commencé à agir comme un abruti. Mais j'étais catégorique sur ce seul point : il n'avait pas le droit de m'en vouloir d'avoir été inquiète pour lui. J'avais un meilleur ami qui avait récemment fait une tentative de suicide et qui était donc encore fragile psychologiquement pour l'instant, il était normal que je me sois inquiétée au point d'éclipser un peu Alex .. selon moi. Visiblement, il ne partageait pas du tout le même avis. « Ok, donc pour avoir ton attention la plus totale, il faut que j'fasse une TS. Bon à savoir. » Je fis un pas de recul, tellement choquée par ses propos que j'avais l'impression d'avoir été physiquement heurtée par ceux-ci. Putain, dites-moi que c'est une blague .. Je mis quelques secondes à me remettre de ma stupeur, puis sourcils froncés, poings serrés, je recommençai à avancer vers lui. J'étais tellement furieuse que je sentais un courant électrique dans mes veines. « Tu crois que c'est une plaisanterie ? » J'avais du mal à respirer tant j'étais en colère contre lui à cet instant. « T'as encore bu ou t'es juste naturellement con cette fois ? » Il devait bien se rendre compte à quel point il s'attaquait à un point plus que sensible .. et pourtant .. « Putain, mais tu t'rends compte de c'que tu dis, ou pas ? Comment tu peux croire que c'est acceptable de blaguer là-dessus ? » Là, j'avais réellement envie de savoir ce qui s'était déconnecté dans sa tête avant de prononcer ces mots.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

L'énervement, le manque, aussi bien de drogue que d'elle, me faisaient dire n'importe quoi. Enfin... Disons que c'était assez étrange comme sensation parce que je savais que mes paroles étaient dures et sans coeur. Mais en même temps, c'était tellement vrai. Faut bien dire ce qui est, elle m'avait complètement évincé ce soir là parce qu'elle ne voyait que par Jude. J'avais pas supporté.. Elle me manquait, les choses étaient étranges depuis que je lui avais avoué que je l'aimais et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Seulement, je voyais bien que je l'avais blessée avec mes propos, tellement qu'elle s'était reculée de stupeur. "Tu crois que c'est une plaisanterie ?" Elle s'était ravancée vers moi, poings serrés. "T'as encore bu ou t'es juste naturellement con cette fois ?" Je restais impassible face à elle qui était totalement agitée, mais je ne devais pas broncher face à ses paroles, face à la colère qu'elle déversait sur moi. "Putain, mais tu t'rends compte de c'que tu dis, ou pas ? Comment tu peux croire que c'est acceptable de blaguer là-dessus ?" Je croisais les bras contre mon torse, m'étant relevé pour être face à elle et pouvoir lui expliquer mon point de vue, tentant de rester calme malgré tout. "Et toi, tu t'rends compte de ce que tu m'as fait vivre ? J'te dis que je t'aime à l'un des moments les plus romantiques qui puisse exister. Et toi, rien, tu me dis rien. Ok, j'peux concevoir t'es pas prête de vouloir me dire ces mots là... Mais putain, montre moi que tu tiens à moi au moins! Là, au moment où j'avais besoin de serait-ce qu'un peu de réconfort par rapport à ce que tu ressens, tu m'envoies bouler pour quoi ? Pour Jude." Je respirais pour tenter de me calmer et je reprenais plus doucement. "Ouais, j'étais jaloux et j'le suis encore, parce que là, tu t'préoccupais de quelqu'un qui visiblement ne voulait pas de toi, quand moi, je ne voulais que ça."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était affolant les réactions que pouvait avoir mon corps lorsque j'étais frustrée, blessée et en colère. Ça se répercutait aussitôt sur ma respiration, tous mes muscles se tendaient et j'avais besoin de bouger pour évacuer ma frustration. Sauf que là, j'étais tellement sur le cul de sa remarque, que je restais immobile, carrément incrédule. Il était avec moi pendant toute cette période, il savait à quel point j'étais mal et pourtant, il s'en servait contre moi aujourd'hui. J'pouvais pas l'accepter. « Et toi, tu t'rends compte de ce que tu m'as fait vivre ? J'te dis que je t'aime à l'un des moments les plus romantiques qui puisse exister. Et toi, rien, tu me dis rien. Ok, j'peux concevoir t'es pas prête de vouloir me dire ces mots là... Mais putain, montre moi que tu tiens à moi au moins! Là, au moment où j'avais besoin de serait-ce qu'un peu de réconfort par rapport à ce que tu ressens, tu m'envoies bouler pour quoi ? Pour Jude. » Je mis mes mains sur mes tempes à cause de ce flot de reproches qui venait de me tomber dessus. « Ouais, j'étais jaloux et j'le suis encore, parce que là, tu t'préoccupais de quelqu'un qui visiblement ne voulait pas de toi, quand moi, je ne voulais que ça. » Ok .. j'allais carrément laisser tomber le sujet Jude parce qu'il était évident que je ne gagnerais pas. Il avait été jaloux et j'voyais pas bien quoi lui dire pour le rassurer. Et puis il soulevait d'autres points et mon cerveau commençait à surchauffer parce qu'il partait dans cent directions à la fois. « Tu crois que j'tiens pas à toi ? Et que j'te l'montre pas ? Putain mais tu crois que j'fais quoi depuis le début d'notre relation ? » Je vins me mettre à sa hauteur, obligée de lever la tête pour le regarder. « Quand tu as voulu qu'on se mette en couple, tu crois que j'me suis plongée là-dedans tête baissée juste parce que tu m'donnes de bons orgasmes ? Nan, c'est parce que j'tenais à toi ! Quand ta fille est arrivée dans notre vie, tu crois que j'suis restée pour quoi ? Parce que j'tenais à toi. Tu crois que j'l'ai prise dans mes bras pour mon bon plaisir, alors que j'avais une peur panique de la faire tomber ou de trop m'attacher à elle ? Nan, c'est parce que j'tiens à toi tout ça ! » Ma voix s'était élevée, mais j'pouvais pas le laisser m'accuser de ne pas tenir à lui. « T'as pas le droit d'me dire tout ça alors que j'me bats contre ma nature profonde depuis plusieurs mois pour t'faire plaisir ! Je t'avais prévenu, alors viens pas te plaindre quand j'bloque sur quelque chose d'aussi important ! »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je la voyais s'agiter, ne pas être comme d'habitude. Cette situation n'était pas comme celles qu'on avait l'habitude d'affronter. Là, je m'en prenais clairement à elle et à son manque d'expérience dans les relations amoureuses. Je savais qu'elle était... longue. Il lui fallait du temps pour assimiler tout ce qu'elle pouvait éprouver pour moi, c'était pas ça que je lui reprochais. Mais visiblement, elle avait réponse à tout. "Tu crois que j'tiens pas à toi ? Et que j'te l'montre pas ? Putain mais tu crois que j'fais quoi depuis le début d'notre relation ?" Je la fixais, toujours les bras croisés. Elle s'était approchée de moi, se mettant à mon niveau pour me regarder droit dans les yeux, tout en sortant ce qu'elle avait à répliquer. "Quand tu as voulu qu'on se mette en couple, tu crois que j'me suis plongée là-dedans tête baissée juste parce que tu m'donnes de bons orgasmes ? Nan, c'est parce que j'tenais à toi ! Quand ta fille est arrivée dans notre vie, tu crois que j'suis restée pour quoi ? Parce que j'tenais à toi. Tu crois que j'l'ai prise dans mes bras pour mon bon plaisir, alors que j'avais une peur panique de la faire tomber ou de trop m'attacher à elle ? Nan, c'est parce que j'tiens à toi tout ça !" Sa voix portait, elle criait tant la colère s'était emparée d'elle. "T'as pas le droit d'me dire tout ça alors que j'me bats contre ma nature profonde depuis plusieurs mois pour t'faire plaisir ! Je t'avais prévenu, alors viens pas te plaindre quand j'bloque sur quelque chose d'aussi important !" Je serrais des dents, me prenant alors tout dans la tronche. Ca me blessait d'entendre ça quand même, ça me blessait et je préférais m'en aller plutôt que de dire quelque chose qui la blesserait elle aussi. Je me retournais pour récupérer ma veste et je me remettais face à elle. "Si j't'en demande trop, tu sais ce qu'il te reste à faire." Je haussais les épaule et je me dirigeais vers la sortie, parce que je ne me voyais pas rester là, sachant tout ce qu'elle venait de me dire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau parler, exprimer mon point de vue sur notre situation pour me défendre, lui montrer que je ne restais pas de marbre dans notre relation, j'avais l'impression que m'adresser à un mur aurait été plus efficace. Il ne bronchait pas, ne sourcillait pas, ne me répondait pas. Et j'avais envie de hurler. Lui répéter encore une fois que je n'avais pas encore assez de contrôle sur cette peur ancrée trop profondément, sur ces cicatrices créées au fer rouge qui ne s'étaient jamais complètement refermées. Je n'avais jamais été blessée en situation amoureuse puisque je n'en avais jamais vécue, mais j'avais été tellement marquée et détruite de toutes autres façons que j'avais ce besoin irrépressible de ne montrer aucune confiance envers les hommes. Dans la vie, il y avaient ceux qui devaient reconstruire leurs murs brique par brique ; au contraire, Alex devait détruire les miens de la même façon. Et j'avais envie de crier .. lui reprocher que je l'avais prévenu il y avait des mois de ça, que j'allais finir par lui faire du mal. Pas intentionnellement, jamais. Mais sans m'en rendre compte au début. Ça avait échappé à mon attention les jours qui avaient suivi l'aveu de ses sentiments, puis ça m'avait frappé avec la même force qu'une boule de démolition. Mais plus je parlais, plus je sentais que je le perdais. Pourtant, ce que je lui disais était important. C'était en faisant toutes ces choses que je lui montrais mes réels sentiments. Mais je savais en me lançant dans cette relation qu'un jour ou l'autre, ça cesserait d'être suffisant. « Si j't'en demande trop, tu sais ce qu'il te reste à faire. » J'avais l'impression qu'un trou se formait dans ma poitrine en entendant ces mots. Ceux que je redoutais depuis le jour numéro un. Ceux qui voulaient clairement dire que je n'avais qu'à rompre, puisque de toutes façons je n'étais bonne qu'à faire du mal. J'avais prédit qu'ils arriveraient, je ne pensais pas en revanche arriver aussi loin dans notre relation avant qu'ils n'interviennent. Il s'éclipsa de ma chambre avant que j'aie le temps de réagir et je restai longtemps dans la même position, fixant le dernier endroit où j'avais vu sa carrure disparaître. Je sentais l'intérieur de mon corps en ébullition, la fureur s'étendait à grande vitesse et pourtant, l'extérieur de mon corps refusait de réagir pour le moment. Ma respiration s'accéléra, mes yeux se remplirent de larmes en un clignement de paupières et j'étais tendue comme un arc. Putain .. j'arrivais pas à y croire .. j'pouvais pas .. j'avais la sensation que le poids du monde s'abattait sur mes épaules. Et ça m'écrasait tellement que j'avais du mal à respirer. D'un geste rageur qui survint soudainement, je poussai un cri et lançai mon téléphone dans le mur de ma chambre, voyant des dizaines de petits bouts voler de l'engin en verre. Je commençai à m'agiter dans ma chambre, enfilant une simple veste en cuir et des chaussures au hasard, puis j'attrapai tout le cash qu'il y avait dans mon portefeuille et je claquai la porte dans mon dos après avoir embarqué mon chien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)