I didn't mean to hurt you so bad
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Je la poussais pour qu'elle parle oui, parce que mine de rien, cette fille était muette comme une carpe quand elle s'y mettait. Et j'avais envie de tout, sauf ça. Elle devait communiquer avec moi bordel, pas faire l'autruche en plantant sa tête dans le sol. Du coup ouais, je la poussais à me parler, quitte à c'que ça m'blesse. "Ok, t'es un con ! En tout cas, t'as agi comme un con quand t'étais bourré, c'est sûr. Tu savais que j'étais super inquiète pour Jude à ce moment là en plus et t'as quand même pas hésité à m'en foutre plein la gueule .. J'suis juste .. déçue." Bim! Prends toi ça dans la gueule Alex. Bon, j'savais déjà que j'étais un con quand je buvais, c'était pas nouveau hein. Mais bon, je l'ai déçue... C'était le retour du bâton on va dire. J'ai été déçu donc je devais la décevoir quelque part. "Parlons de Jude ouais... Tu étais plus inquiète pour lui que pour moi. Tu voulais me récupérer ouais, pour ensuite me laisser seul dans ta chambre pour aller le chercher. Tu veux que j'le prenne comment ça ? J'passe après lui, c'est ça ?" J'étais pas bourré cette fois, j'étais face à elle, et je rebondissais sur ce qui m'avait blessé ce soir là, ce qui m'avait poussé à dire ce que j'avais dit. Jude. Elle se souciait bien plus de lui que de moi ce soir là, chose qui n'était pas normale malheureusement.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”