Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) 'tow' things are complicated
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(billander) 'tow' things are complicated

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) 'tow' things are complicated 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) 'tow' things are complicated O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I didn't mean to hurt you so bad
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick

Comment dire je t'aime pouvait rendre les choses compliquées ? Vous mettez un Alex qui est visiblement amoureux, une Billie qui tient la petite Robyn dans ses bras et les mots sortant de la bouche du jeune homme. On s'attend à ce que la jeune femme répond... Et finalement, rien ne sort. La déception était bien là pour moi ce soir là mais j'ai tout intériorisé. Sauf que j'ai eu une soirée mouvementée avec Alicia où l'alcool coulait à flot et les mots ont dépassé ma pensée lors des sms échangés avec ma petite amie. Depuis, l'ambiance est... froide entre nous. On doit donc se mettre à parler tous les deux et c'était pour cette raison qu'on s'était donné rendez-vous dans sa chambre ce soir. Elle m'avait envoyé un message lorsqu'elle serait dispo pour qu'on se voit et une fois que je l'avais reçu, je m'étais mis à stressé. Je n'avais aucune idée de comment la discussion allait tourner et j'avais vraiment envie d'arranger les choses. Seulement, rien n'était prévisible et on verra suivant ce qu'on se dira. T-shirt mis, jeans mis, baskets mises. J'attrapais ma veste et je sortais de ma chambre pour aller rejoindre celle de Billie. Une fois devant, je posais la main sur la poignée, prêt à rentrer, sauf que je me stoppais assez rapidement. Me rétractant, je préférais toquer à la porte, pour indiquer ma présence.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And still I dream, and still I fear

Depuis mercredi soir, j'avais le moral dans les chaussettes. Pourtant, au début tout allait bien. Jude m'avait envoyé un SMS pour me parler des conneries qu'on avait tendance à faire avant que je sois éclipsée de force de sa vie et ça avait fait remonter des souvenirs joyeux à la surface, si bien qu'on avait prévu de se refaire ça. Puis tout d'un coup, tout était parti en vrille. Un seul SMS de sa part avait suffi à plomber ma journée. J'avais paniqué, pris peur et quand Alex m'avait envoyé ses SMS bourrés, je n'avais pas eu la patience de le prendre à la rigolade. J'étais agacée et je n'avais qu'une idée en tête, aller fouiller Cambridge pour redonner un peu de bon sens à mon meilleur ami. Sauf qu'Alex avait réagi bizarrement aussitôt et s'était braqué à son tour, ce qui avait amené des propos carrément blessants de sa part. Je lui en voulais clairement .. parce qu'il m'avait dit de prendre mon temps pour faire le tri dans ma tête et à peine quelques jours plus tard, il me reprochait mon manque de rapidité .. alors j'avais mal, sûrement autant que lui, mais j'avais surtout peur. Peur d'où notre conversation allait nous mener, lassée du nouveau creux dans ma relation avec Jude, puis j'avais entendu des bruits de couloirs sur Roxanna et j'étais énervée de constater que depuis qu'on ne vivait plus sous le même toit, on ne se confiait plus rien. Bref, Alex s'était absenté pour se rendre à Londres et moi, j'avais passé la majeure partie de ces cinq jours à boire. Entre autres. Ma foutue tante était venue s'ajouter à l'addition et ça avait juste parfait mon weekend. Donc c'était en traînant les pieds que j'allais ouvrir la porte lorsqu'il toqua, laissant cette dernière ouverte dans mon dos pendant que je retournais vers mon bureau, en lâchant un petit « Hey, » peu enthousiaste. Simon se précipita sur le Mather tandis que je m'asseyais sur ma chaise, le regard perdu dans le vague.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) 'tow' things are complicated 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Je savais qu'elle allait pas bien ce soir là à cause de Jude. Je le savais... Mais mon état n'avait fait qu'empirer les choses puisque je n'avais pas enregistré les signaux qu'elle m'avait envoyé. J'voulais juste déconner, la retrouver après ma soirée, profitant de l'absence de la petite pour qu'on fasse des trucs en couple quoi. Mais non, Jude avait fait quelque chose et ça prenait toute la préoccupation de Billie. Je l'avais mal pris, parce que j'étais son mec et que j'avais besoin d'elle.. Et les mots sont partis loin, très loin. Elle m'en veut, je sais qu'elle m'en veut, d'autant plus que j'avais dit le contraire des SMS lorsque je lui avais avoué mes sentiments. Mais ça ne change rien... je l'avais blessée et j'devais recoller les pots cassés. Alors après mon retour de Londres où j'avais pu passer du temps en famille - bien que je m'en serai passé - et avec Briony, j'étais dans ma chambre à attendre le message de ma petite amie pour aller la voir. Et dès que ce fut reçu, je me mis à stresser. C'était déjà le cas avant mais là, j'ai ressenti un pique de stress bien plus intense.. Et quand faut y aller, faut y aller. J'avais l'impression de me diriger vers une exécution là. Soufflant devant la porte, je me mis à frapper. La porte s'ouvrait pas longtemps après et je faisais face à une Billie qui me tournait déjà le dos, me lançant simplement "Hey," tout en se dirigeant déjà vers son bureau. Déglutissant, je pénétrais dans la pièce, refermant derrière moi et caressant le chien qui avait bien grandi depuis quelques semaines maintenant. "Hey." Je retirais ma veste et je la posais sur le lit, m'installant à côté tout en posant le regard sur Billie. Silencieux, je cherchais les mots pour m'excuser mais rien ne sortait. Je savais même pas par où commencer, tellement c'était du n'importe quoi ce qui se déroulait dans ma tête actuellement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pire que froide en allant ouvrir cette satanée porte, regardant à peine mon petit ami avant de lui tourner le dos et de lui adresser un bonjour tout aussi froid que le reste. Je n'avais pas envie de faire semblant. J'étais blessée, je savais qu'il l'était aussi, sinon il ne m'aurait jamais balancé tout ça mercredi. L'alcool avait fait parler ses sentiments refoulés, en gros. Et ça m'tuait parce que .. j'pouvais rien faire pour changer la situation. Il attendait toujours quelque chose que je n'étais pas réellement en mesure de lui donner et ça me bouffait d'être aussi .. stupide. J'avais été détruite brique par brique à quinze ans alors que j'essayais de me faire une place seule dans ce monde qui pouvait se montrer affreux et j'avais été marquée au fer rouge par mes expériences. Avec Alex, j'essayais de me reconstruire, mais j'avais à peine installé les fondations qu'il me demandait en quelques sortes de terminer de bâtir les murs. Le blesser était la dernière chose que je voulais faire, mais je ne savais pas comment faire. « Hey. » J'étais assise près de mon bureau et je gardais mon regard dans le vide, n'arrivant tout simplement pas à le relever sur lui pour le moment. La mâchoire serrée, je jouai nerveusement avec mes doigts en tentant de ne pas me laisser submerger par l'émotion. « Ça s'est bien passé à Londres ? » demandai-je d'une voix rauque, en partie pour éviter le sujet principal de sa venue dans ma chambre. J'étais pas prête, même si je ne le serais probablement jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'avais peur, vraiment peur. Et si mes conneries faisaient qu'on ne survivait pas à cette crise et qu'elle me laisse tomber ? J'veux dire... Elle m'a pas dit je t'aime, donc elle est pas si attachée que ça à moi... et pourrait tout aussi bien rompre. J'avais peur que ça finisse comme ça et c'était pour cette raison que j'avais cette boule au ventre au moment de frapper à sa porte. Elle m'ouvrait, sans grand enthousiasme, avant de se retourner et se réinstaller à son bureau, aucun regard en ma direction. Putain j'aimais pas ça du tout. Je lui lançais un hey avant d'aller m'installer sur son lit, regardant vers elle. J'attendais son putain de regard vers moi, mais je savais qu'il n'allait pas arriver de sitôt. Putain Billie, regarde moi, s'il te plait. J'sais que je l'ai blessée, mais... j'pouvais rien faire pour retirer ce que j'ai dit. Elle relevait la tête mais pour regarder ailleurs que dans ma direction. Jouant avec ses doigts, elle finissait par me demander "Ça s'est bien passé à Londres ?" Je haussais les épaules, baissant la tête pour regarder mes doigts. Sa nervosité apparente s'était emparée de moi également. "C'était un enterrement comme un autre." Puis j'ai vu Briony mais ça elle le savait déjà je crois. Donc bon.. Rien de très intéressant à raconter. Du coup, je restais silencieux, stoppant de jouer avec mes doigts pour caresser Simon qui était encore à mes côtés et qui réclamait un peu d'attention de ma part. Je ne me gênais pas pour lui en donner un peu. Puis je redressais le regard vers elle, son visage toujours tourné dans une autre direction que vers moi et je craquais. "Regarde moi, s'il te plait." lui suppliais-je presque.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un peu idiot de lui demander si son séjour à Londres s'était bien passé, après tout, il y était allé pour un enterrement et je le savais, donc ça n'avait pas non plus dû être super agréable. Cette histoire était arrivée assez subitement et on était tellement en froid, que j'avais appris qu'il se rendait à Londres alors qu'il y était déjà. Rien ne se passait bien entre nous depuis cette nuit où j'avais pris sa fille dans mes bras. Pourtant, ça aurait dû arranger pas mal de choses. Mais non .. « C'était un enterrement comme un autre. » Je restai sans réaction, consciente que de toutes façons ma question avait été débile à la base. Mon regard était perdu sur les tiroirs de mon bureau, j'étais courbée en avant et je passai mes mains dans mes cheveux. « Regarde moi, s'il te plait. » Lèvres mordues entre mes dents, je m'entêtai dans mon refus de le regarder. Ou mon incapacité, plutôt. Je me tournai face au bureau et traçai quelques traits au hasard sur le graphisme que j'étais en train de faire pour l'un de mes cours. J'avais enfin retrouvé l'usage de ma main gauche alors je devais la rééduquer en quelques sortes, pour être aussi à l'aise qu'avant. Mais là, je faisais surtout ça pour éviter le regard de mon petit ami. « T'as vu Briony alors .. elle va bien ? » Ouais, ça devait se voir à quinze kilomètres que j'évitais au maximum le sujet de sa venue.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

La tension était palpable entre nous à ce moment précis, alors que tout ce que je souhaitais, c'était de la prendre dans mes bras et la réconforter. Comment je pouvais faire ça alors qu'elle pouvait même pas me regarder ? Je souhaitais juste ça, un regard de sa part, afin que je puisse jauger à quel point elle est remontée contre moi. Mais rien y fait. Même en lui demandant, elle ne le faisait pas et restait à regarder de l'autre côté de la pièce. Je soupirais, la voyant même se retourner pour dessiner sur son bureau, comme si de rien était. "T'as vu Briony alors .. elle va bien ?" Je regardais en sa direction, incrédule. J'étais exaspéré par cette situation et je ne pouvais pas y faire grand chose. Après tout c'était de ma faute. Seulement non, je voulais pas parler de Briony là, je voulais parler de nous deux. A la base, c'était elle qui voulait parler, pas moi. "Putain mais... Regarde moi Billie. Regarde moi. Dis à quel point j't'ai blessé si tu veux, dis à quel point j'peux être un gros con mais arrête de tourner autour du pot. Parce que là, c'qui s'passe, j'aime pas ça." En même temps, j'avais l'impression de me retrouver en pleine guerre froide et d'être les Etats-Unis pendant qu'elle faisait la Russie. J'sais pas comment être plus explicite que ça. J'voulais juste qu'elle me parle et qu'elle me dise ce qui, concrètement, n'allait pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas du tout pourquoi je n'arrivais pas à me résoudre à le regarder, mais c'était quasiment contre ma volonté que je m'entêtais à fixer le vide plutôt que lui, puis à me concentrer sur mon croquis. Mais plus je l'ignorais, plus je sentais l'air de la pièce changer et se charger en électricité, comme s'il allait exploser à tout moment. « Putain mais... Regarde moi Billie. Regarde moi. Dis à quel point j't'ai blessé si tu veux, dis à quel point j'peux être un gros con mais arrête de tourner autour du pot. Parce que là, c'qui s'passe, j'aime pas ça. » Je reposai mon crayon bruyamment sur la surface plane du bureau et fit demi-tour sur ma chaise pour enfin, lui faire face. Mes yeux devaient probablement lancer des éclairs, ma respiration était lourde et je savais que si je parlais aussitôt, j'allais regretter mes propos dans les secondes qui suivraient. J'voulais pas m'en prendre à lui. Voilà pourquoi j'arrivais pas à le regarder, parce que je savais que la moitié de la faute dans toute cette histoire me revenait. Certes, il m'avait fait du mal avec ses mots, mais j'savais que je lui avais fait aussi mal en ne disant rien. Finalement, je soupirai, le cœur au bord des lèvres et le poids du monde s'abattant sur mes épaules. Une nouvelle fois, je détournai le regard pour plonger mon visage dans mes mains. « Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, Alex ? Tu veux vraiment que j'te dise que t'es un con ? T'as si envie que ça que j'te fasse du mal ? » Pourquoi il tenait tant que ça à c'que j'lui dise des choses pareilles ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je supportais pas la situation actuelle parce que c'était trop... pesant. J'en avais marre des non-dits. J'en avais marre de son silence radio. Elle voulait parler, alors pourquoi elle se mettait à me parler de Londres ? C'était de nous qu'il s'agissait, pas de l'enterrement de l'homme qui me rejetait. Et forcément, je pétais un câble parce que sa façon de faire ne me plaisait pas. J'voulais rentrer dans le vif du sujet assez rapidement, quitte à m'en prendre plein la gueule. Son stylo retomba bruyamment sur le bureau pendant qu'elle se retournait pour me faire face. Ca y est, j'ai un regard de sa part. Certes, ce n'était pas le plus amoureux ou le plus tendre, mais il était là... sauf qu'il n'a pas tenu bien longtemps. Après m'avoir fixé quelques instants, respirant assez fortement, elle soupira et se mit le visage dans les mains. "Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, Alex ? Tu veux vraiment que j'te dise que t'es un con ? T'as si envie que ça que j'te fasse du mal ?" Je secouais la tête, sentant que tout tenait que sur un fil. Bien sûr que j'avais pas envie d'entendre ces mots là sortir de sa bouche... bien sûr. Mais j'voulais tout de même savoir ce qu'elle pensait de moi et donc ce qu'elle ressentait, quitte à m'en prendre plein la tronche. "J'veux pas que tu m'fasses du mal.. J'veux que tu m'dises ce que t'as sur le coeur. J'veux que tu m'dises comment tu t'sens et c'est tout. Quitte à c'que ça m'blesse, j'm'en fous. J'veux juste... que tu m'parles." Je la suppliais un peu... comme pour qu'elle me regarde. Et j'espère que ça sera pas pareil, parce que sinon, j'saurais pas grand chose de c'qu'elle peut ressentir à c'moment précis.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais senti la frustration dans sa voix quand il m'avait demandé de me retourner pour lui adresser au moins un regard, la même frustration que celle qui me bouffait parce que je savais que ça ne pouvait pas s'arranger. Ça ne pouvait pas .. Notre problème persisterait tant que je serais si incapable d'éprouver certaines émotions, ou de ne pas les reconnaître. J'avais pas envie de lui faire mal .. seulement, je ne pouvais pas faire autrement. Je lui en voulais aussi de ses paroles dans ses SMS, je ne pouvais pas me mentir. J'étais en colère, parce qu'il m'avait attaquée en quelques sortes. Enfin, c'était comme ça que je l'avais ressenti. « J'veux pas que tu m'fasses du mal.. J'veux que tu m'dises ce que t'as sur le coeur. J'veux que tu m'dises comment tu t'sens et c'est tout. Quitte à c'que ça m'blesse, j'm'en fous. J'veux juste... que tu m'parles. » Dégageant mon visage de mes mains, je me levai, parce que j'avais besoin de me vider de cette énergie électrisante qui pulsait dans mes veines. «Ok, t'es un con ! En tout cas, t'as agi comme un con quand t'étais bourré, c'est sûr. Tu savais que j'étais super inquiète pour Jude à ce moment là en plus et t'as quand même pas hésité à m'en foutre plein la gueule .. J'suis juste .. déçue. » S'il avait quelque chose à me dire, j'aurais préféré qu'il le fasse en personne et surtout pas alors que l'alcool coulait à flot dans ses veines.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)