I didn't mean to hurt you so bad
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Comment dire je t'aime pouvait rendre les choses compliquées ? Vous mettez un Alex qui est visiblement amoureux, une Billie qui tient la petite Robyn dans ses bras et les mots sortant de la bouche du jeune homme. On s'attend à ce que la jeune femme répond... Et finalement, rien ne sort. La déception était bien là pour moi ce soir là mais j'ai tout intériorisé. Sauf que j'ai eu une soirée mouvementée avec Alicia où l'alcool coulait à flot et les mots ont dépassé ma pensée lors des sms échangés avec ma petite amie. Depuis, l'ambiance est... froide entre nous. On doit donc se mettre à parler tous les deux et c'était pour cette raison qu'on s'était donné rendez-vous dans sa chambre ce soir. Elle m'avait envoyé un message lorsqu'elle serait dispo pour qu'on se voit et une fois que je l'avais reçu, je m'étais mis à stressé. Je n'avais aucune idée de comment la discussion allait tourner et j'avais vraiment envie d'arranger les choses. Seulement, rien n'était prévisible et on verra suivant ce qu'on se dira. T-shirt mis, jeans mis, baskets mises. J'attrapais ma veste et je sortais de ma chambre pour aller rejoindre celle de Billie. Une fois devant, je posais la main sur la poignée, prêt à rentrer, sauf que je me stoppais assez rapidement. Me rétractant, je préférais toquer à la porte, pour indiquer ma présence.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”