Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosie ♣ Leçon d'histoire et désintérêt. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Rosie ♣ Leçon d'histoire et désintérêt.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dunster semble surprise des propos que tient soudainement la patineuse à son égard. Bon, c’est vrai que pour le coup la jeune femme est relativement directe, elle ne prend pas de gants pour dire à la dunster ce qu’elle a à lui dire mais peut-être qu’au fond, c’est de cela que cette dernière a besoin ? De quelqu’un qui lui botte les fesses gentiment, qui la tire un peu vers le haut, qui la pousse à s’intéresser aux autres personnes, à ceux qui l’entourent et qui ne demanderaient probablement qu’à connaitre davantage ses bons côtés si elle les leur montrait un tant soit peu. La réponse de la blondinette ceci dit ne manque pas de couper au vol les propos de la princesse. La plupart des gens sont inintéressant. A vrai dire, c’est vrai si on ne fait pas l’effort de chercher à voir ce qu’il y a d’intéressant chez ces personnes mais si au contraire, on cherche à voir ce qu’il y a de bien en eux alors on découvre parfois des gens formidables… Comme Aaliyah, Demetrios, Julia, Owen… Tant d’amis formidables que la jeune femme pourrait citer. Ioann, Nikolaï, Zakhar… Tant de noms, de visages amicaux… La demoiselle leur avait trouvé de l’intérêt parce qu’elle s’était donné la peine de vouloir trouver leur qualité, de vouloir les connaitre. Et au fond, c’est sur cela que se construisent les vraies relations. «Si tu le dis. N’empêche que tu gagnerais à être un peu plus… sympathique. Les gens peuvent être intéressants de biens diverses façons. Il y a à Harvard des gens formidables tu sais. Et cultivés avec cela. Un peu… comme toi en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie ♣ Leçon d'histoire et désintérêt. - Page 2 Tumblr_myv0gaOepo1r89388o7_250
rosie&elsy

Elsy continua sur sa lancée. Si tu le dis. N’empêche que tu gagnerais à être un peu plus… sympathique. Les gens peuvent être intéressants de biens diverses façons. Il y a à Harvard des gens formidables tu sais. Et cultivés avec cela. Un peu… comme toi en fait. La brune avait certainement raison sur certains points, mais il n'était pas facile pour Rosie de s'ouvrir tout à coup aux gens alors qu'elle les avait ignorés ou détestés pendant les vingt-trois premières année de sa vie. Elle attrapa l'anse de son sac et hocha la tête, signe que le discours de la Eliot était bien rentré dans son cerveau. Il commençait à faire froid dehors, et la veste de Rosie n'était pas bien chaude. J'ai froid. Je vais rentrer, dit-elle à l'autre jeune femme. Je regarderais peut-être les résultats des Jeux sur internet. Elle n'avait pas la télévision dans sa chambre et n'achetait pas les quotidiens sportifs : internet était donc sa seule solution pour suivre les Jeux Olympiques et les résultats d'Elsy. Elle savait que la patineuse avait besoin d'être encouragée - c'était toujours comme cela : les gens avaient besoin de se sentir soutenus - et que sa phrase n'allait pas vraiment dans cette direction, mais c'était déjà un progrès. D'habitude, elle ne suivait absolument pas l'actualité sportive. Rosie fit un pas en arrière. Au revoir, Elsy, déclara-t-elle.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy soupire. Il est possible qu’entre elle et Rosie les choses marchent toujours, qu’elles continuent de converser à la fin de leur cours comme elles l’ont toujours fait. Mais la hongroise commence à se dire que non, en revanche, elle ne parviendra jamais à faire entendre raison à cette tête de mule quand à ce qu’elle pourrait gagner si elle se décidait à montrer aux autres ses meilleures facettes, au lieu des plus mauvaises. Soupirant, Elsy ne sait quoi dire. De toute façon il commence à faire froid et c’est Rosie qui coupe court à la discussion sur un au revoir, après avoir signifié à la brune qu’elle jetterait un regard aux résultats de ses épreuves, sur internet. La hongroise reste fichée là, à regarder l’autre fille s’éloigner. Puis elle tourne les talons à son tour et se décide à rentrer chez elle pour terminer ses préparatifs en vu de son départ prochain pour les jeux. C’était ce qu’elle avait le mieux à faire à vrai dire et surtout cela ne pouvait plus réellement attendre. Tout le long de la route, les pensées de la demoiselle restent fichées sur le comportement de Rosie, alors qu’elle se demande tout de même comment pousser cette demoiselle à s’ouvrir aux autres.

Fin je suppose. On se MPotte pour voir ce que l’on fait maintenant ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)