Something's wrong
w/ S. Holly C-Silver + Alexander R-K Strudwick
w/ S. Holly C-Silver + Alexander R-K Strudwick
Faut croire que mon intuition ne me joue pas des tours finalement, parce que j'avais vu juste. En cherchant à la pousser, j'étais finalement arrivé à un résultat satisfaisant, j'étais quand même fier de moi sur le coup. "Je… J’ai envie de dire à mes parents que j’t’ai retrouvé… et je sais que si j’leur dis ils voudront te rencontrer… et je sais aussi que si tu refuses de les voir, tu vas leur briser le cœur…" Ouais là, non. Vaut mieux pas parler de ses parents - que je ne considère pas vraiment comme les miens puisqu'ils m'ont juste conçu, rien de plus - parce que ça risque de pas l'faire sinon. Mais bon, c'est de ma faute, j'ai lancé le truc. "Et… et si tu refuses de les voir, ça voudra dire que tu renies notre famille alors que… alors que moi c’est les Kovalevski qui m’ont toujours renié et toi tu fais partie de leur famille à eux… ils t’ont accepté alors qu’ils n’en on jamais rien eu à foutre de moi parce qu’ils sont en guerre contre mes parents parce qu’ils pensent qu’ils sont encore des adolescents déjantés qu’ils étaient quand ils t’ont abandonné alors que c’est pas le cas… mes parents sont des gens bien et je sais qu’ils regrettent de t’avoir laissé, quand ma mère m’en a parlé elle n’arrêtait pas de pleurer et…et de savoir que les Kovalevski sont ta famille ça... ça me donne l'impression qu'au final, j'suis l'intrus.. l'intrus dans toute cette famille qui a tourné le dos à mes parents mais aussi l'intrus dans ta vie." Je l'écoutais et.. même si je la comprenais dans ses propos, j'étais pas forcément d'accord. Fin j'veux dire, on peut être libre de penser ce qu'on veut sans prendre le parti de quoique ce soit. Et à l'entendre, en n'acceptant pas mes géniteurs, je prends le parti de l'exclure de la famille, ce qui est faux. "Ecoute, j'refuse de les voir ouais, j'peux pas, j'suis pas prêt et j'pense pas qu'un jour je le sois. Ces raisons ne tiennent qu'à moi de toute façon. Mais ça veut pas dire que toi j'te renie. T'es ma soeur, mon sang et j'veux pas t'éjecter de ma vie comme ils l'ont fait. T'as beau croire c'que tu veux, ma famille c'est Walter et Dia, pas les autres... Enfin, Apple et Kenny aussi parce que je les connais un peu. Mais les histoires d'adulte, j'en ai rien à foutre. C'est des putains d'histoires d'adultes et tu devrais pas prendre ça à coeur. Tu blâmes des gens qui sont pas à blâmer là." Je me passais une main sur le visage avant de reprendre. "Si tu vas pas les connaitre, c'est toi qui te positionne en intrus toute seule... et t'as pas à leur en vouloir pour ça."
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”