Something's wrong
w/ S. Holly C-Silver + Alexander R-K Strudwick
w/ S. Holly C-Silver + Alexander R-K Strudwick
Ca fait quelques jours... Bah depuis nos échanges de sms du week-end que je n'avais plus eu de nouvelles d'Holly, sachant qu'elle est allée le 11 à Chicago pour le match de basket dont elle a fait cadeau à Avery. Et je trouvais ça assez étrange, faut bien l'avouer, de la part d'Holly. Du coup, j'attendais le lendemain pour aller la voir à son appartement en mode freestyle j'débarque à l'improviste. J'avais encore du mal à reprendre le rythme de ce fuseau horaire, puisque le week-end passé, j'étais à Londres pour l'enterrement de mon oncle. Certes, Apple m'avait remercié d'être venu mais ce n'était pas vraiment de gaité de coeur. Cependant, ce voyage m'avait permis de revoir Briony qui avait disparu de la surface de la terre pendant plus d'un mois. C'était étrange ouais, de ne pas lui parler et la revoir avait été vraiment bien. La prendre dans mes bras surtout, j'en avais clairement besoin. Puis j'étais rentré le lundi soir. Hier, j'avais eu une discussion avec Billie, suite à l'engueulade qu'on avait eu. Nos échanges d'sms étaient toujours aussi étranges et j'aimais pas ça donc ouais, la discussion était nécessaire. Et maintenant, je devais parler avec Holly, et c'était pour cette raison que je me trouve devant la porte de son appartement et que je me mettais à sonner afin qu'elle me fasse entrer.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”