Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't believe you're here ♦ NINA&EZRAEL - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

can't believe you're here ♦ NINA&EZRAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les moments sentimentaux, ce n'était pas ma tasse de thé. Je ne savais pas ce qui m'avait pris de la prendre dans mes bras et de la serrer comme ça, je me sentais tout bizarre et pas d'une façon que j'appréciais réellement. Ça ramenait trop de souvenirs, d'une époque où je n'étais pas l'homme que j'étais aujourd'hui, et même si je chérissais les moments passés avec Nina, je haïssais celui que j'étais. Un loser, un ringard, je ne voulais jamais redevenir l'Ezrael d'auparavant et c'était pour ça que j'eus l'envie de me détacher. Seulement, j'avais peur de lui faire de la peine alors je ne fis rien.
Je pensais que l'histoire était terminée, qu'il n'y avait rien de plus saugrenu à m'apprendre, mais elle reprit la parole pour m'apprendre qu'en plus, elle avait une sœur jumelle. Je n'avais jamais vu de fille semblable à Nina sur le campus, et maintenant on me disait qu'il y en avait deux identiques. Puis je me dis que si elle ne savait pas qui Nina était, c'était qu'elles ne devaient pas se ressembler. Je me sentais vraiment en plein milieu d'un épisode d'une série tv pour ados.
« Tout le monde a une jumelle cachée sur ce campus ou quoi ? »
dis-je avec un petit rire gêné. Ce n'était pas la seule que je connaissais avec une sœur dont on venait de découvrir l'existence, en fait, c'était même la troisième. À croire qu'il n'y avait que des gens avec des histoires compliquées à Harvard. Moi, j'avais l'histoire la plus banale du monde, sans drame et rien, et j'étais vraiment bien content car au moins, rien n'était difficile. Si on excluait la perte de mon meilleur ami dans les attentats .. Et cette pensée me rendit triste, tout d'un coup. Je restais silencieux, à penser à lui.
Être aussi proche d'elle commençait vraiment à me stresser, et je me retirais donc rapidement et m'écartais d'elle, regardant autre part. Je pris une grande inspiration et fourrais les mains dans les poches arrières de mon jean. Il ne fallait pas que je me laisse rattraper par des sentiments du passé, la pensée du mot « sentiments » m'arracha même une petite grimace.
« Ce fut sympa de te voir .. »
Ouais, j'avais l'intention de prendre la poudre d'escampette à présent, mais mes pieds restaient collés au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avouer que j'étais dans un état plutôt étrange. Je me sentais bien près de lui mais ça me faisait bizarre. Je m'explique; il devrait me détester pour être partie sans aucun mot, sans rien lui dire. Mais il était tout gentil avec moi. Comme s'il n'avait pas changé, alors qu'on avait tous changés, j'en suis sûre. Alors, je fermai légèrement les yeux. Je ne savais pas si j'avais encore des sentiments pour lui. Je l’espérais sans l’espérer. Il était quelqu'un que j'appréciais énormément mais j'avais aussi des sentiments naissant pour une de mes amies et... ouah, quand j'y pense j'avais vraiment une vie très compliquée. Je ris légèrement quand il s'exclama "Tout le monde a une jumelle cachée sur ce campus ou quoi ?"
Pourquoi, tu en connais d'autres dans cette situation...?

Je fus surprise quand ensuite il s'éloigna de moi. J'avais baissé les yeux. Il n'avait pas tort de partir, il ne devait sûrement pas trop savoir quoi dire. Mais j'espérais que je n'allais pas regretter de lui en avoir parlé. Si je lui avais tout dis, c'était parce que j'avais confiance en lui, parce que je me sentais bien avec lui, mais qu'il s'éloigne comme ça n'était pas dans les habitudes que je connaissais. Il me dit que ce fut un plaisir de me revoir. Quoi, il allait partir...? Déjà...? J'aurais aimé passer plus de temps avec lui, apprendre à connaître l'homme qu'il était devenu. J'en avais besoin.
Tu comptes t'en aller maintenant ? Je t'ai rendu mal à l'aise ? Si c'est le cas, je suis vraiment désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je regardais ailleurs, je ne vis pas Nina baisser les yeux. Cela m'aurait sûrement fait de la peine, j'aurais pensé que c'était à cause de moi ce qui était sûrement le cas de toute façon. Je m'étais écarté car je n'aimais pas les sentiments, j'en avais peur, et je ne souhaitais pas à nouveau revenir dans la relation que nous avions eu des années auparavant. Bien entendu, ce n'était pas dans l'intention de la jeune femme, mais je ne savais pas, je me sentais tellement bizarre à cause de la façon dont je l'avais prise dans mes bras, et les sensations que je ressentais .. Elle me demanda si je comptais m'en aller, et je me frottais l'arrière de la tête. Oui, j'étais mal à l'aise, mais c'était plutôt à cause de ce qui était à l'intérieur de moi plutôt qu'elle. Elle s'excusa, et je m'empressais de prendre la parole. « Non, ne t'excuse, pas ce n'est pas ta faute, c'est .. » Allais-je le dire ? Tout était mélangé à l'intérieur de moi. J'avais tellement envie de lui avouer ce que j'avais sur le cœur, d'en faire ma confidente comme autrefois. Nous étions tellement honnêtes l'un envers l'autre, et aujourd'hui je n'étais pas différent sur ce point là. Je n'aimais pas mentir, cacher des choses, et c'était exactement ce que je faisais. « Je vais partir oui, car .. » Les mots restaient coincés au fond de ma gorge. Je toussais légèrement et croisais les bras, comme pour me défendre. « C'est trop pour moi Nina, j'essaie de rester calme, j'essaie de faire comme si tout allait bien, mais .. Je ne sais pas. Te voir là me fait plus que ce que je voudrais. » je ne savais pas si elle comprenait ce que j'étais en train de dire, mais je ne lui donnais pas le temps de me répondre. J'avais fait presque une mini déclaration, ce qui était quelque chose qui n'était pas habituel chez moi. Je me retournais et sortais de la salle, marchant rapidement pour qu'elle ne puisse pas me rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est fini can't believe you're here ♦ NINA&EZRAEL - Page 2 1616978029
J'archive ? can't believe you're here ♦ NINA&EZRAEL - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouip :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas