Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen Ledley - Un gallois parmi les américains - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Owen Ledley - Un gallois parmi les américains

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en dis que ça la changera d'avoir un mec qui essaye de la protéger xD Et que j'aime beaucoup cette idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est super tout ça alors :love2:

Deux liens d'un coup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ajoute  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooouuucou  Owen Ledley - Un gallois parmi les américains - Page 4 1839924927 Owen Ledley - Un gallois parmi les américains - Page 4 73120010 Owen Ledley - Un gallois parmi les américains - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh, tu es venue comme promis Owen Ledley - Un gallois parmi les américains - Page 4 3850463188

Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas d'idée (mais c'est pas grave), mais je tiens toujours mes promesses ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles un peu de la miss? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ale' est une fille, sympa, drôle, curieuse qui est refermée sur elle-même au début du relation (amical, Ale' est anti-homme niveau relation amoureuse), elle ne fait donc pas confiance à n'importe qui. Elle est jalouse et possessive quand elle s'attache à quelqu'un (ce qui est rare). Ale' est une fille individualiste, elle fait les choses pour elle, après si convient aux autres, tant si on tant pis. Elle ne parle plus à sa mère, car son beau-père l'a violée à 16, mais sa mère ne le sait pas. Elle adore son père. Elle est née à Athènes, mais vécu aux Etats-Unis jusqu'à la moitié du primaire. Elle y allait minimum 2 fois par an. C'est une grande voyageuse, elle a découvert beaucoup de pays et de ville. Elle fait des études de droit et psychologie. Elle est gourmande et lunatique. Elle prend très vite la mouche, et elle est très sarcastique. Elle est au chômage, mais elle s'en fiche un peu puisqu'elle est née dans une famille aisée. Son père est avocat.

VOILI VOILOU ! Des idées te viennent à l'esprit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre :TT:

Heu là comme ça non désolé >.<

*mauvais pour trouver des liens*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi aussi je suis nul, on est pas sorti de l'auberge. Tu peux me décrire Owen un peu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)