Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen Ledley - Un gallois parmi les américains - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Owen Ledley - Un gallois parmi les américains

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay xD

Bon dans ce cas, je vous décris un peu Owen, et vous m'dites ce qui pourrait coller? x)

Donc, lui, il es né à Cardiff, au Pays de Galles, dans une famille ni riche ni pauvre. Il s'est retrouvé doté d'une certaine intelligence qui lui donne bon nombre de facilité à l'école. Plusieurs fois on lui propose de sauter des classes, mais il ne veut pas, préférant rester avec les potes de son âge. Il a une petite sœur qui compte plus que tout pour lui, à qui il confie tout et vice versa. Il se passionne très vite pour l'Histoire, et plus particulièrement pour la culture celtique. Décidé, il part en Floride, où une tante vit, pour faire de grosses études, dans une grande école là-bas. Il y découvre d'ailleurs le Surf, et passe chaque moment de libre là-bas. Pour gagner un peu d'argent il donne des cours de Gallois sur place, il a une petite classe d'une vingtaine de personne et finit par tomber fou amoureux d'une de ses élèves, une irlandaise qui se nomme Rowena. Deux ans plus tard, il apprend de la bouche d'une amie commune qu'il va être papa. Tout heureux il rentre et découvre la triste vérité : elle ne lui avait rien dit et a avorté. Fou de rage, il embrasse sa tante pour la remercier et se barre à Cambridge pour rejoindre sa sœur, qui, entre-temps, avait intégré Harvard. Il passe quelques exams et intègre l'école la même année. Lors des attentats il est assez gravement touché au bras droit qui est en lambeaux, il en gardera à vie une hideuse cicatrice. Malgré tout, à ce moment, une seule chose l'intéresse : l'état de sa sœur. A peine la voit-il que ses dernières forces le lâchent et il s'effondre.

Côté caractère c'est quelqu'un de très gentil, souriant et droit. Il ne fera de crasse à personne, sauf si on lui en fait, car oui, il est rancunier. Il n'arrive plus à accorder réellement sa confiance à une femme dans une relation de couple, du coup, il ne reste guère longtemps avec qui que se soit. Au fond c'est un chic type prêt à tout pour ses proches même à se mettre sur la tronche avec quelqu'un. Habitué des pubs, il sait distribuer les pains autant qu'il sait les recevoir. Bien sûr, en tant que gallois il tient bien l'alcool, mais, refuse de toucher à tout ce qui est drogue plus dure. Un petit joint de temps en temps pourquoi pas, mais un rail, jamais de la vie.

Voilà voilà, des idées? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caractère :
Spoiler:

Histoire :
Spoiler:

Et pour la petite annecdocte, son père Mr Shepherd était Chirurgien à San Diego *nonnnn je regardais pas du tout Grey's anatomy quand j'ai crée ce perso! xD* Et je me retiens de crier "Epouuuussse monnnnn persoooo ♥️" parce que je veut pas t'effrayer, et puis je crois qu'aujourd'hui je suis un peu Slash xD

Owen Ledley - Un gallois parmi les américains - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est triste  :TT: Sinon je vois plutôt un lien positif par rapport au caractère d'Owen. Après est-ce qu'il est du genre à cacher ses émotions ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pauvre Idylle  Owen Ledley - Un gallois parmi les américains - Page 3 2442039969 
J'regarde pas Grey's Anatomy, du coup, j'ai aps pu relever la référence désolé >.<
Se marier? T'es une rapide dis donc xD

Non il ne cache pas grand chose, il est assez émotif en fait ^^
Tu as pensé à quelque chose en particulier? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste que Owen & Dydylle se ressemblent trop xD (enfin sur le côté rancunier accordant très peu de confiance xD)
JE sais pas si ça t'évoque des trucs possible chez toi? xD Mais toi tu vas finir par être un accolyte de Dydylle dans les bars  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, souvent c'est Amara qui a besoin qu'on la réconforte ou qu'on l'aide mais dans ce cas ça serait elle qui pourrait le réconforter enfin si ça te vas et ils deviendraient amis et elle pourrait le considérer comme son grand frère même si c'est pas réciproque par rapport à sa petite sœur enfin tu me dis.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ça alors, pote de beuverie. Après, j'sais pas comment est la miss, mais lui sait se tenir, quand il sent que ça commence à trop monter il s'arrête =p

Bah écoute Amara, moi ça me va, il peut très bien avoir deux sœurs hein =p
Après, je te cache pas qu'il aura toujours une préférence pour sa vraie, mais du coup ils peuvent quand même être relativement proche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'arrête pas en faite. Faut dire qu'elle délire tellement qu'à un moment elle arrête de boire hein xD *genre la meuf qui veut aller voir un Zoo la nuit xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Owen pourrait être celui qui essaie de la calmer de ce côté là? Pas d'arrêter de boire ou autre, il respecte les choix de chacun, mais, il pourrait tenter de l'arrêter quand elle va trop loin, ou la protéger des emmerdes qu'elle pourrait avoir dehors dans un tel état. T'en dis quoi? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et ça je pense qu'elle le comprendra et elle pourra justement le soutenir  Owen Ledley - Un gallois parmi les américains - Page 3 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)