Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ ioann) thinking bout us, what we gonna be now? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ ioann) thinking bout us, what we gonna be now?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thinking bout us, what we gonna be now? (+ ioann)

Je pouvais voir son visage presque inexpressif, ses poings joints, sa mâchoire légèrement crispée. Je savais qu'il était en colère. Et je l'étais aussi. Contre moi. Je me rendais compte que tout était de ma faute. Parce que je ne me suis jamais vraiment expliquée avec lui, parce que j'ai continué à jouer avec lui, sans même m'en rendre compte. J'aurais dû savoir que plus rien ne serait pareil entre nous, depuis cette nuit. Je n'avais jamais mis les points sur les i quant à notre relation. Et j'ai continué à faire comme si de rien était, parfois à flirter innocemment. Maintenant, j'en récoltais les frais. « Bon et bien... Je crois qu'on a plus rien à se dire. » Mes yeux s'agrandirent alors tandis que je le regardais me faire un simple signe de tête avant de s'en aller. Je restais alors plantée là, à prendre racine. Que... M'avait-il vraiment tourné le dos là? Était-il vraiment parti sans même me dire un mot? Rien que de penser qu'il ne voulait plus rien savoir sur moi, me brisait le coeur. J'avais l'impression qu'il avait enfoncé un poignard dans ma poitrine, et le tournais, encore et encore, pour me faire un peu plus mal à chaque fois. Les larmes me montèrent alors aux yeux. Non, je ne pouvais pas le laisser partir ainsi. Je ne pouvais pas le perdre. Tout de suite, prenant mes jambes à mon cou, je courrais derrière lui pour le rattraper. Il avait eu le temps de traverser le parc tandis que j'essayais de comprendre ce qui s'était passé. Mes mains enserrèrent alors son bras pour l'arrêter et le tirer vers moi. « Non! Je t'en prie, me bâcle pas de ta vie comme ça! J'ai... J'ai toujours besoin de toi. » Je me rendais compte que je ne pouvais décidément pas le perdre. Et tant pis s'il me trouvait incroyablement égoïste. Alex est juste trop important pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pieds me guidèrent machinalement vers la sortie du parc. Je ne savais pas trop quoi penser de tout ce qui était arrivé en si peu de temps. Moi qui croyait passer une soirée tranquille avec Elysia, voilà que les plans venaient complètement de foirer. Je soupirai longuement, fixant le ciel avec mépris. Pourquoi fallait-il que je prenne tout pour acquis? Et ça, dans les deux sens! Je vous explique. Quand une fille me démontre de l'amour amicalement, j'agis comme un ami - comme toute normalité - alors elle me classe instantanément dans la catégorie des frères de coeur. Aussitôt, je ne peux plus faire partie de la liste « Peu tenter sa chance avec lui », je suis complètement rayé. Puis quand quelqu'un me démontre de l'amour véritable, je prends tout de suite en compte qu'il va finir par se passer quelque chose alors je prend mon temps, j'essais d'agir différemment. Mais apparemment, ça ne veut rien dire. Je suis pas capable de faire la différence entre les deux faut croire. Elysia m'extirpa de mes pensées lorsqu'elle s'accrocha à mon bras, me suppliant de rester. Je la regardai de haut, avalant difficilement ma salive. « Est-ce que tu te rend compte de ce que tu me demande Ely? Tu me pries de rester dans ta vie alors que tu es sortie de la mienne sans même avoir mon avis... » Je m'écartai de sa poigne, la repoussant quelque peu pour qu'elle comprenne que j'avais mal, terriblement mal. « Je me suis accroché désespérément à toi, attendant le jour ou l'on se réunirait et voilà que tu sors avec un autre mec bordel! Comment est-ce que tu voudrais que l'on reste en contact hein? » J'avais mal à la gorge, car une boule d'émotion se créait petit à petit. « C'est le seul moyen que moi je décroche de toi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce qui m'arriverait si Alex me quittait comme ça. Je ne devrais pas être autant attachée à un homme, autre que mon petit ami, mais voilà, je l'étais. Et pas qu'avec lui. Konrad aussi était trop important dans ma vie pour que je m'en sépare, et je savais que Max ne pouvait pas comprendre ce point. Sauf qu'avec Alex, c'était encore différent. Mais tant pis, il n'avait pas à comprendre, il devait juste l'accepter, c'est tout. Le problème, c'est que le winthrop ne voulait absolument rien entendre. Et dire que, quelques jours plus tôt, je m'étais réconciliée avec une Romanov. Et maintenant, je risquais d'en perdre un autre. Ils allaient causer ma perte, ces russes, je vous le jure. « Est-ce que tu te rend compte de ce que tu me demande Ely? Tu me pries de rester dans ta vie alors que tu es sortie de la mienne sans même avoir mon avis... » Je me recroquevillais alors légèrement en entendant le ton monter d'un cran - ou de dix même. Violemment, il retira son bras de mes mains et me poussa presque pour que je m'éloigne de lui. Là, je retenais difficilement un sanglot. « Je me suis accroché désespérément à toi, attendant le jour ou l'on se réunirait et voilà que tu sors avec un autre mec bordel! Comment est-ce que tu voudrais que l'on reste en contact hein? » Je le savais, j'avais tout détruit entre nous. Tout était de ma faute, j'étais la salope dans l'histoire. Il n'y avait décidément pas pire que moi. « C'est le seul moyen que moi je décroche de toi! » Sauf que je ne voulais pas. Je voulais juste être égoïste pour une fois, et les garder pour moi. Je savais que c'était totalement injuste, qu'il en souffrait. Qu'ils souffriront tous les deux. Mais j'en avais besoin. J'avais déjà tellement perdu, je ne pouvais pas risquer de le perdre en plus. « Je peux pas... Je peux pas te laisser t'éloigner de moi. Je sais que je suis égoïste, mais j'ai déjà trop perdu... Me demande pas de te laisser partir... » J'en mourrais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait les larmes aux yeux et, au moment même ou je le remarquai, je senti un second pincement au niveau de mon coeur. Jamais je n'avais fait pleurer une fille, mis à part mes soeurs bien évidemment. J'entrouvris la bouche, mais elle parla à ma place. Ses paroles me frustrèrent encore plus, mais je n'étais pas capable de revenir à l'attaque. C'était beaucoup plus difficile que prévu. Moi qui pensait m'en tirer juste en foutant le camp, voilà qu'elle s'était donné la peine de me retenir pour me faire culpabilisé de la laisser en plan. Quel merde. Le pire, c'est que ça fonctionnait. « Qu'est-ce que tu veux Ely? Sortir avec Max et me voir quand ça te tente? Venir te blottir quand ça va mal pour obtenir de l'affection de ma part? Tu sais que je vais t'en donner, car je suis qu'un con qui ne fait que s'attacher au mauvaise personne...» Je soupirai fortement, complètement désespéré par notre situation. « Je sais plus quoi dire pour te faire changer d'avis Ely... Va falloir que tu te fasses à l'idée que je vais partir... Comme moi je vais devoir me faire à l'idée que t'es en couple avec un autre mec que moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être exagérais-je, mais je savais que je ne serais pas tranquille tant qu'Alex ne me parlera plus. Je savais aussi que j'allais continuer de le voir, jusqu'à ce qu'il daigne me recevoir, ou me répondre, ou me donne un simple signe de vie. Ou tout simplement ne pas m'ignorer. Ce serait vraiment le pire. Il pouvait me détester, se venger, qu'importe. Du moment qu'il ne me niait pas la gueule. « Qu'est-ce que tu veux Ely? Sortir avec Max et me voir quand ça te tente? Venir te blottir quand ça va mal pour obtenir de l'affection de ma part? Tu sais que je vais t'en donner, car je suis qu'un con qui ne fait que s'attacher au mauvaise personne...» Oui, j'étais consciente que jamais il ne pourra me repousser si j'allais pleurer dans ses bras. Et je savais aussi qu'à cause de ça, je le prenais pour acquis. Mais je ne pouvais pas. « Je sais plus quoi dire pour te faire changer d'avis Ely... Va falloir que tu te fasses à l'idée que je vais partir... Comme moi je vais devoir me faire à l'idée que t'es en couple avec un autre mec que moi. » je comprenais parfaitement ce qu'il me disait. Si Max n'était pas venu à Harvard, s'il n'était pas revenu dans ma vie, s'il ne s'était pas accroché comme ça, Alex et moi, nous n'en serions pas là; Alex et moi, nous serions en train de rire et de profiter de notre soirée ensemble; et nous serions sûrement déjà ensemble. Mais avec des si, on pouvait refaire le monde. Pourtant, je restais obstinée. Je secouais ma tête, n'acceptant pas cette idée. « Tu sais que je ne pourrais pas rester loin de toi. Tu sais à quel point je suis tenace. Je pourrais jamais me faire à cette idée. Je ne veux pas! » En plus d'être égoïste, j'étais capricieuse. Décidément, tous mes défauts ressortaient en ce moment, en un rien de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle était tenace. Plus que quiconque que je connaisse dans mon entourage d'ailleurs. Mais cela ne changeait rien au fait que moi aussi, j'étais têtu et que, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas dans les pieds. J'avais pris la décision de me séparé d'elle et c'est ce que j'allais faire. Mon choix était peut-être spontané, mais comme je ne cessais de lui répété, c'était pour le mieux. Malgré toute ma bonne volonté de vouloir mettre un terme à cette connerie, je savais que tout au fond de moi, ce détachement me serrait fatale. Perde une amie, c'est parfois pire qu'un véritable deuil. Je m'approchai d'Elysia, prenant son visage entre mes mains. « Laisse moi du temps pour me faire à l'idée... J'ai besoin de m'éloigner de toi Ely. Essais d'être compréhensive. Ton histoire finit bien, mais pas la mienne. » Tranquillement, je l'enlaçai pour la serrai fortement contre moi. « Je suis désolé d'être aussi bref avec toi... Mais il le faut. » J'embrassai son front douceur, essayant de la calmer elle aussi. Peut-être que d'une manière plus douce, elle finirait par comprendre mon besoin? « Okay?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression d'être à deux doigts de faire une crise d'angoisse, à deux doigts d'un arrêt cardiaque tellement mon coeur battait vite, et fort, et me faisait mal. J'avais l'impression de ne pas pouvoir respirer, comme si j'avais perdu mon oxygène. Je savais que je ne pourrais pas tenir longtemps sans le voir, surtout parce que je savais que je ne serais plus rien à ses yeux. J'avais pu tenir jusqu'à maintenant parce que je savais qu'il y avait toujours un nous, ou au moins, cette amitié. Mais après aujourd'hui, il n'y aura plus rien. Et j'avais peur. Les larmes aux yeux, j'eu pourtant une lueur d'espoir quand il s'approcha de moi et pris mon visage entre ses mains. « Laisse moi du temps pour me faire à l'idée... J'ai besoin de m'éloigner de toi Ely. Essais d'être compréhensive. Ton histoire finit bien, mais pas la mienne. » Mais j'avais espéré trop tôt. Il voulait toujours partir, s'éloigner de moi. « Je suis désolé d'être aussi bref avec toi... Mais il le faut. » Je fermais les yeux en sentant ses lèvres sur mon front, comme pour en profiter. Ce sera sans doute la dernière fois que je sentirais sa bouche sur ma peau. « Okay?» Finalement, je ne retins plus mes larmes. Et je finis par acquiescer, douloureusement. Je savais que maintenant, tous les jours, j'allais espérer. Espérer que le temps passe plus vite. Espérer qu'il guérisse plus vite de cette trahison. Espérer qu'il puisse tourner la page et me revenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)