Invité
est en ligne
Invité
thinking bout us, what we gonna be now? (+ ioann)
Je pouvais voir son visage presque inexpressif, ses poings joints, sa mâchoire légèrement crispée. Je savais qu'il était en colère. Et je l'étais aussi. Contre moi. Je me rendais compte que tout était de ma faute. Parce que je ne me suis jamais vraiment expliquée avec lui, parce que j'ai continué à jouer avec lui, sans même m'en rendre compte. J'aurais dû savoir que plus rien ne serait pareil entre nous, depuis cette nuit. Je n'avais jamais mis les points sur les i quant à notre relation. Et j'ai continué à faire comme si de rien était, parfois à flirter innocemment. Maintenant, j'en récoltais les frais. « Bon et bien... Je crois qu'on a plus rien à se dire. » Mes yeux s'agrandirent alors tandis que je le regardais me faire un simple signe de tête avant de s'en aller. Je restais alors plantée là, à prendre racine. Que... M'avait-il vraiment tourné le dos là? Était-il vraiment parti sans même me dire un mot? Rien que de penser qu'il ne voulait plus rien savoir sur moi, me brisait le coeur. J'avais l'impression qu'il avait enfoncé un poignard dans ma poitrine, et le tournais, encore et encore, pour me faire un peu plus mal à chaque fois. Les larmes me montèrent alors aux yeux. Non, je ne pouvais pas le laisser partir ainsi. Je ne pouvais pas le perdre. Tout de suite, prenant mes jambes à mon cou, je courrais derrière lui pour le rattraper. Il avait eu le temps de traverser le parc tandis que j'essayais de comprendre ce qui s'était passé. Mes mains enserrèrent alors son bras pour l'arrêter et le tirer vers moi. « Non! Je t'en prie, me bâcle pas de ta vie comme ça! J'ai... J'ai toujours besoin de toi. » Je me rendais compte que je ne pouvais décidément pas le perdre. Et tant pis s'il me trouvait incroyablement égoïste. Alex est juste trop important pour moi.
(Invité)