Invité
est en ligne
Invité
thinking bout us, what we gonna be now? (+ ioann)
Un mois maintenant. Je ne lui en avais toujours pas parlé. Je ne savais pas comment faire, mais aujourd'hui, j'avais pris mon courage à deux mains en lui proposant d'aller se promener dans le parc. Bon, il ne faisait ni beau, ni chaud, mais au moins, il ne pleuvait pas. J'appréhendais un peu sa réaction. Pas qu'il allait être en colère, ou m'en vouloir. Ou plutôt si. Mais je ne savais pas ce qu'il allait me dire. Je ne savais pas non plus comment le lui dire. Il devait sûrement s'être rendu compte de quelque chose. J'avais été plus distante, mais d'un côté, ça nous arrivait souvent de ne plus se parler pendant plusieurs jours pour des raisons stupides. Rien ne s'était vraiment arrangé, malgré qu'on ait essayé de passer au-dessus. Et j'avais peur de ce qui allait nous arriver. Est-ce que cette annonce allait détruire tout ce qu'on avait? Sûrement. Je ne lui en voudrais pas, c'était mon choix. Mais je savais aussi que s'il arrêtait soudainement de me parler, pour de bon, ça me ferait mal, trop en fait. Je soupirais alors. Tout se mélangeait dans ma tête, ça n'allait pas être simple. Mais quand je le vis, seul un sourire illumina mon visage. Comme toujours.
(Invité)