Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me pendre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors les petits amours, la saint valentin c'était comment ? vous allez bien ou mieux pour ceux ayant déprimé comme moi devant un fil à l'eau de rose :p ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, c'était en famille, malade, avec une tisane devant moi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY GUYS  hanwii 
Désolé d'avoir un peu déserté le flood mais j'ai eu une semaine de fou, donc on me pardonne  FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias - Page 2 1881463262 

Et perso, moi la St Valentin, c'était super.... Malade (on devrait faire un club des malades à la St Valentin  FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias - Page 2 2157042859 ) + révisions parce que j'avais un DST de Littérature le lendemain matin  (emo) FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yooo  hanwii ! (non non, j'suis pas en retard)

Punaise, j'étais malade aussi  :TT:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La poisse, n'empêche.. FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias - Page 2 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue  FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias - Page 2 3363626789 Enfin, perso vu que je suis célib, ça aurait pas beaucoup changé mon programme de la journée  :*7: 

Sinon, vous passez quand même un bon week end ?  FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias - Page 2 152426858 J'ai mis ma fiche de liens à jour, c'est un MIRACLE  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça n'aurait pas changé grand chose pour moi non plus, je l'avoue. Mais je suis toujours malade x)

Un week-end à me mettre à jour, et à réviser pour ma part. Mais ça fait du bien de ne pas trop avoir à bosser pour une fois ^^ Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, moi ça va beaucoup mieux, heureusement  FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias - Page 2 1881463262 
Et pour être honnête, j'ai rien foutu du week end  :sifle: Mais bon, pour une fois que j'ai rien à faire, j'en profite pour glander  FLOOD D'INTEGRATION #27 ✱ Grace St-James & Emrys A. Zacharias - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POF POF POF ME REVOILA APRES UNE LOOOOOOOOONGUE ABSENCE! :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé